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fabquattro

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    audi A4 b5 1.8 turbo quattro 150
  1. bonjour A4 1.8 t quattro de 97 160 000 km acheté il y a 1 an dm changer il y a peut probleme en cours , creux a l acceleration( peut etre pb de pression de turbo ??? ) sinon tres bien je conseil vidange tout les 10 000 pour une bonne durée de vie du turbo
  2. je n ai pas de pieces defectueuse, tu confond avec rafal et ca pompe a air
  3. il y a du nouveau, ca s agrave aparament maintenant si je r accelere a fond quand je suis a des regime en dessous de 3000, elle broute, me fait de gros trous, comme des coupures, je leve le pied puis r accelere progressivement est ca le fait plus, je r appuyer a font que passé 3000, 3500 tr ????
  4. toutes les bonnes huile de synthese en ont,et c est l essentiel , le principal est de respecter les intervalles de vidange moi 05W40 texaco tout les 15 000 km on utiliser toutes les huiles les plus performantes il faut garder a l esprit qu au bout de 10-15 000km et 1 an , les detergents sont saturé et beaucoup d additif sont plus la. alors surtout pour les turbo il faut pas trop espacer les vidanges.
  5. il y a effectivement une n75 sur la mienne , mais je crois que c est toutes les meme
  6. Ca existe deja je les vu sur la facture d un client , le concessionnaire que je ne citerai pas , facture a chaque intervention une prise en charge du vehicule de 15 € je crois!!!
  7. il faut faire attention aux terme utilisé, diagnostic c est tres vague, une lecture de defaut avec la valise ca prends effectivement 1 quart d heure, mais ce n est pas un diagnostic il y a dans la plupart des cas une recherche de panne derriere ( controle de faisceau ,lecture de valeur, test des actionneur, relevé de signaux a l oscilloscope...) et la sur des panne a la con ca peut durer la journée voir plus, surtout quand la voiture est en panne et qu il n y a pas de defaut et c est la que tout le monde n est pas competant meme en concession, je pourai meme dire surtout dans certain concession, parce que lire un defaut a la valise meme un gamin de 6 ans peut le faire mais le reste!!! pour ma part c est 38€ la valise puis le tps passé a 56€ ttc de l heure, mais en concession c est le double ou le triple pour la valise et entre 60 et 95 € de l heure pour ma region .
  8. de memoire il n y a pas de reglage carrossage et chasse av je te confirmerai ca on peut que regler le parra av et ar et la carrossage ar
  9. Bonjour le turbo des 1.8 150 et 180 ch est il le meme un peu plus poussé ou est il different je voudrai monter un peu la pression du mien quand j aurrai resolu mes pb d acceleration, est ce qu il supporte bien 0.2- 0.3 bars de plus merci
  10. si c est pour reamorcer apres avoir ouvert le circuit de gazoil, c est un peu chiant sur les v6 tdi il sont pas tres bien fouttu si tu as un compresseur, tu enleve le bouchon du reservoir et tu le met en pression avec un chiffon autour de la souflette ca suffit, pendant que quelqu un demarre c est le plus rapide, sinon il te faut les cable et une 2 eme batterie parce que c est long pour se purger tout seul
  11. moi je controle toujour le calage dynamique avec la valise de diag apres une distri mais si t as rien et que ta voiture tourne bien tu devrais pas avoir de probleme en pigeant bien, mais tu auras pas un reglage optimal
  12. pas eu le tps de me repancher sur le pb , mais est ce que quelqu un a d autres idées merci
  13. je suis a coté de montpellier dans l herault
  14. lambda , bobine, dm ... je veux bien mais avant de me lancé dans des test ou des remplacement, j aime bien comprendre pourquoi ca pourrai faire des effet de pompage a l acceleration, avec une pression de turbo qui suis ces pompage si quelqu un a des expliquations je suis preneur
  15. j ai changé la dumpvalve , et ben c est pas ca !!! au moins une piste d ecarté ce n est pas non plus la n75, j ai refait des test pour etre sur il reste les potensiometre pap et on ma parlé d allumage mais j ai du mal a m expliquer pourquoi et il y a aussi la wastegate qui elle serrai plausible
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