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olivierg83

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À propos de olivierg83

  1. oui comme tu dis c'est bien chiant j'ai deja vider un booster et ma batterie j'ai mis le booster a recharger pour la nuit j'ai trouvé un tuto pas mal. Merci
  2. va sur VAG technique il y a des commentaire apparement ça a l'air pas mal beaucoup de couple sans fragilisé le moteur mais a condition qu'il n'augmente pas la pression turbo sache que tu en aura pour 600 euros mini et encore je suis gentil je crois que chez ABT en belgique c'est 900 mais attention la reprog tu arrache le bitume moi je laisse tombé je viens de me changer ma boite tiptro alors une reprog ne lui ferais pas du bien mais quand c'est bien c'est le top en plus a conduite egal tu consomme moins.
  3. Salut cherche sur google chiptunnig ou tuning moteur je crois qu'il y en a un dans le 84 mais il faut fouiller je voulais le faire mais a ce jour ce n'est plus d'actualité.
  4. Après la résolution d'un problème je suis maintenant confronté a un autre je pense que c'est l'amorçage du circuit gasoil j'ai de l'air dans la durite transparente et le gasoil n'arrive pas poutant j'ai du gasoil il va me falloir une poire pour mettre le circuit en pression le filtre est plein et le tuto ne correspond pas vraiment a mon auto meme si c'est le meme système quelq'un aurait il une idée a me soumettre ma batterie est presque a plat merci de votre participation.
  5. malgré qu'apparement mon problème n'interesse pas grand monde je vais quand meme vous dire pourquoi le demarreur ne tournait pas le cable du selecteur de vitesse etait trop tendu le calcu ne prenait pas la position P je m'en suis aperçu en entrant dans l'habitacle car j'ai recherché la panne partout mais je n'ai pas regardé l'ordi de bord de la boite tiptro qui ne me grisait pas la position P donc voila mon problème est maintenant résolu
  6. Bon personne pour m'aider je pensais qu'il y a vait un peu des mecano sur ce site mais je vois que je me suis trompé je ne suis quand meme pas le premier et le seul a voir un problème de demarreur ????????
  7. bon j'avance donc le problème se situe entre mon neiman et la borne du demarreur je n'ai pas de courant qui arrive a l'excitation du demarreur mais celui ci fonctionne car j'ai mis un tournevis sur le l'alimentation du demarreur et cette fameuse borne et le demarreur tourne quelqu'un peut il me dire si il y a un relai ou autre entre le neiman et et ce fil je ne pense pas que le problème vienne du neiman car il n' y pas de faux contact tout fonctionne bien mais la voiture a été immobilisé plusieurs mois un relai si il y en a un peut il etre coller auirez vous un schema ou quelquechose qui pourrait m'aider Merci d'avance
  8. oui c'est bien cela le demarreur ne tourne même pas il n' y avait que le cable vissé du chassis au moteur et il est bien mit
  9. Bonjour a tous voila je viens de repose mon groupe motopropulseur aorès une depose pour changer la boite tiptro ceci est fait mais au moment de tourner la clef rien pas de demarreur pourtant les fil sont bien branché seul un message sur mon ordi de bord SERVICE OIL j'ai très peu d'huile dans la boite serait il possible que ce soit une securité mais pourtant lorsqu'on fais la vidange de boite il y a peu dh'uile et cela se fait moteur tournant pour le remplissage ce que je comptait faire quelqu'un pourrais m'aider Merci d'avance pour votre aide
  10. Et bien merci pour ta remarque mais si tu as 5000 euros a me donner je pense que choisirais ta solution as tu deja sortie une tiptro? sinon comment sais tu si il y a la place? car je recherches des infos et une solutions pas des repetitions de post.Mais merci quand meme de participé.
  11. Merci A8 mais je n'ai rien de tout cela la voiture est sur chandelle et je n'ai que ma bite et mon couteau 0 outillage de levage donc a la bonne debrouille tu n'aurais pas une procedure complete avec les etapes car la je nage un peu quand tu me dis qu"il faut baisser le train avant de 150 mm. Salut BEZ ma passat est une V6 TDI de 2000 moteur AFB boite tiptro EFR 5HP19 donc 2 roues motrices. Merci d'avance pour votre aide
  12. Merci alex mais je connais ce sujet mais il n'y a aucune explication quant a la procedure de depose de cette boite moi je la change en echange standard donc je ne l'ouvrirais pas il me faut juste une RTA A4 tiptro ou autre avec la procedure depose. Merci
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