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alanj

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    Volvo 850 TDI
  1. Bonjour, Il parait que Audi commercialise enfin une A3 flexifuel avec le petit moteur 1.6 Quelqu un connait il les modifications apportees au moteur? Merci d avance. Je lorgne une a3 de 2006 et je me demande si je vais pas la passer a l ethanol. @+
  2. Bonjour, J'ai sur ma voiture le 5 en ligne des anciennes A6 et audi 100. Je dois remplacer les courroies d'injection et de distribution. Y a t'il un outillage spécifique VAG necessaire? Connaissez vous une base de données ou une revue technique où récupérer les informations relatives aux couple de serrage... Le Haynes Audi A6 est il bien fait? J'a lu qu'il y avait les docs on line erwin. Ca vaut le coup ca? Merci d'avance, Cordialement, Alan
  3. Bonjour, j'ai bien envie d'acheter toutes les courroies et les galets tendeurs et faire l'opération moi-meme. Peux on faire un calage de la pompe qui soit pas trop mauvais sans outil adapté VAG? Sinon, de quoi ai je besoin? Merci d'avance,
  4. Merci pour ces éléments de réponse rapides <_< . Si je remplace, on me vend l'ensemble non? EGR + Vanne non? Si j'ai bien compris, quand l'EGR s'encrasse, la vanne reste à moitié ouverte
  5. A 336 000 km, j'envisage le remplacement de cette fameuse vanne. Quelqu'un peut il me dire le prix? Est ce une pièce que vous avez personnelement remplacé? Merci d'avance. Je vois des topics ici relatifs à un rebouchage de cette vanne mais rien concernant son remplacement.
  6. Merci pour ces éléments. Vu que j'ai la fumée noire sans aucun problème de ralenti, je penche pour une autre cause, genre l'EGR qui foire... Ou une prise d'air Salutations,
  7. J'ai lu sur un forum volvo qu'il fallait déconnecter l'EGR. Tous ceux qui l'ont fait sur leurs TDI montés sur Volvo ont été satisfaits... Il parait que l'EGR contribue à encrasser le moteur.
  8. J'ai le meme problème avec le meme moteur et 340 000 km!
  9. Bonjour, J'ai le bon vieux 5 en ligne TDI 140. Le problème est qu'il fume noir énormément. Il est vrai que je le pousse pas mais la fumée commence à m'inquiéter. Quelqu'un peut il m'indiquer tous les symptomes associés à des injecteurs HS. Peut on faire un tarage des injecteurs sur ce moteur? Quel risque (outre écologique) à rouler dans l'état si les injecteurs pissent au lieu de pulvériser? Je précise que normalement la pompe est correctement calée. Merci d'avance de vos réponses. Mis à part ces grosses fumées, je touche du bois: 340 000 km et une fiabilité parfaite!* Salutations, Alan
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