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kybela

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    audi a6
  1. Bonjour a tous, Voila je n'ai plus de compte tour et temion de chauffe sur mon cabriolet. Type:89 moteur:1,8L model:1999. La voiture marche parfaitement hormis ce probleme. Sur tableau de bord pas de compte tour et pas de aiguille de chauffe qui monte mais par contre les ventilos marchent. heureusement!!!!!!!!!!!!! De quoi il peut venir ce probleme. D'avance merci
  2. en faite,au demarrage le ralentit monte et descent brutalement,puis des que le moteur est chaud il fait des va et vient a plus ou moins50 tr. De la a dire 100 tours non 20a50tr. le probleme sont les accouts quand je suis derriere les autres voitures suite a des bouchons. je vais verifier mon CATA. il fait du bruit a chaud.
  3. la borne 75 est la borne d'alimetation directe du +.Relais de la pompe est connecté dessus.pompe a injection evidament
  4. quelle rapport avec l'embrayage? Cata.ok je vais verifier,il y a bien un bruit et j'ai remarqué que la voiture monte plus en temperature depuis. un bruit de clic clic est audible quand la voiture est chaude 90°. quelle rapport avec l'embrayage? Cata.ok je vais verifier,il y a bien un bruit et j'ai remarqué que la voiture monte plus en temperature depuis. un bruit de clic clic est audible quand la voiture est chaude 90°.
  5. j'ai effectué le changement de la durite du turbo,la voiture fume en acceleration. rien a signaler au scan. moteur 240000km.
  6. Comme enumeré deja a ce sujet,qui a une explication a me donner sur le reglage du ralentit sur a6 tdi moteur ael 1997? Reglage automatique? quelle piece regule le ralentit de la voiture? A savoir que le ralentit augmente,redessant,pas stable. Des que le vehicule est chaud,bruit venant du catalyseur,ticticticcc........... Merci
  7. sur la mienne,la vanne EGR est tout a fait propre,je penche pour la pompe a gasoil,comment la controler?
  8. Injecteurs ok. Dés que je debranche le debitmetre,la voiture ne fume plus!!!!!!!
  9. debranche le debimetre et observe le changement de puissance,ci la puissance baisse le debimetre est bon,par contre ci cela est identique là debimetre a changer.
  10. Bonjour a tous, voila cela fait quelque temp que je recherche le probleme de mon audi a6 2.5 tdi de 97. fumé noir a l'acceleration(brouillard),en faite je fume tout le temp. J'ai realisé un scan,pas de probleme rien a signaler. J'ai nettoyé la pipe d'admission,verifié les durites.......... Il y a aussi un probleme de ralentit,il n'est pas stable. J'ai calé la pompe au TDI GRAPH.Vag-com,il me signale la temperature du gasoil trop chaud.La ligne sort du graphe. Merci de votre aide pour resoudre le probleme. AUDI A6 2.5 TDI MOTEUR AEL 140ch
  11. apres verification des durites pas de trous,tous ok. Le ralentit est toujours instable,j'ai fais un scan mais rien tout est ok. Je fume toujours noir,je vais voir chez AUDI,je vais y laisser les plumes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  12. Je me suis tromper,j'ai changer celle du haut,elle est carré mais 2 voie et de couleur blanche. Celle de la photo est marron donc celle qui est dessous,elle permet aussi de visualiser la temperature de l'eau de l'interieur sur le tableau de bord. C'est bien ca?
  13. Merci a toi tom,le probleme persiste,je viens de faire un scan: -g62 toujours present block 01 moteur -g110-g113 clim.block 08 j'ai aussi regardé le graph de l'avance,je suis dessous la ligne rouge,mais avec la sonde g62 qui ne fonctionne pas,le resultat peut etre faussé. Vendredi je vais me consacrer a cette sonde voir le connecteur,tester les cable voir ci un court jus est present. La voiture fume toujours,le ralentit n'est pas stable. Je prends l'autoroute tous les jours,la voiture avance bien,le probleme est la fumée............et ralentit bien sur. j'ai du mal a demarer le matin ci la prechauffe ne s'enclenche pas. Not:ton MP est pleine.
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