Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais exposer une panne que je rencontre sur mon audi A4 V6 2.5 l

Depuis quelques jours,exactement depuis que les temperatures matinales ont baissées,je rencontre un probleme

d'affichage de mon tableau de bord.D'abord rien ne s'affiche,puis au fur et à mesure que la voiture monte en temperature,l'affichage apparait par intermitence(eclairage et aiguilles) et enfin se stabilise.Le compteur journalier se met à zero et l'horloge se cale en 1998 ohoo.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Cela ne serait pas un problème de batterie par hasard (un peu faible) ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tyrex09,

As-tu eu une réponse à ton problème ?

J'ai exactement les mêmes symptomes, j'ai laissé la voiture ce matin chez Audi et ils viennent de me dire que ca vient du porte-instruments à changer, dans le tableau de bord ...

800 EUROS !!!

Je vais l'amener chez un autre réparateur Audi pour une contre-expertise.

Ce qui est bizarre, c'est que cela ne se produit qu'à allumage. C'est pourquoi la thèse de la batterie faible me semblait logique.

Je vous tiens au courant.

A+ ndugue

Posté(e)

+1 batterie à remplacer,

vraiement chez Audi :colere: , une horloge qui se calent sur 0 et une date de sortie d'usine, signifie qu'il y a eut coupure de l'alim ( comme pour un radio réviel en cas de panne de courant ), et le cas classqiue c'est baterie déchargée ou HS,

C'est pas pracequon roule en Audi qu'on est des vaches à lait et des idiots !!

Va Chez VW tu sera mieus servie :ange: ( expèrience perso )