Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

cox13

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cox13

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/09/1972

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    marignane(13)
  • Marque et modèle
    audi a4 1.8 turbo

Visiteurs récents du profil

120 visualisations du profil
  1. :bien: merci de vos réponses mais en ce qui concerne la fuite je prefere remplacer le radiateur et en ce qui concerne la depose du bouclier j'ai vu comment faire merci
  2. bonsoir a tous je possede une a4 1.8 turbo du 11/96 et je dois remplacer mon radiateur moteur car il fuit.Le soucis c que je me demande si je dois demonter le pare-choc afin de pouvoir deposer le radiateur.Si quelqu'un a les solutions pour pouvoir remplacer mon radiateur sans trop de demontage je suis a l'ecoute merci a tous. :hot:
  3. moi je tourne a 11l/100 sur autoroute a 110 de moyenne
  4. Bonjour a tous je fais appel aux proprietaire de A4 1.8 T 20v pour connaitre vos consomations car depuis quelques temps je trouve que la mienne devient gourmande 10.5l/100 a 11l/100 en vitesse tranquille :colere: 100/110 kms alors qu'en debut d'annee je tournais entre 7.5 et 9/100 en appuyant un peu et toujours sur le meme parcours. D'apres audi c normal. A ma derniere revision il ya 10000 kms j'ai tous fais changer bougies,Filte a Air,Filtre a Essence. Alors si quelqu'un peu me donner des explications je vous en remercie. B)
  5. merci pour l'info je vais voir chez audi pour avoir un diagnostique disons pour ete sur de changer la bonne piece .
  6. bonjour a tous j'ai le meme probleme sauf que moi c la 1.8T.J'ai le voyant de la clef qui clignotte et impossible de demarrer le moteur des fois au bout du 2 coup de demareur c bon et des fois au bout du 10 j'ai toujours rien alors faut il aller chez audi pour ce probleme :angry: merci pour vos reponses.
  7. :angry: bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous, sauf que moi je possede une a4 1.8T.J'ai le voyant de la clef qui clignote et donc impossible de démarrer parfois au bout du 2 coup de clef ca part et des fois au du 10 toujours rien alors faut il passer par audi ou quelqu'un a trouve une solution .Merci a tous et bonne continuation a tout le monde.
  8. merci pôur les infos en esperant pouvoir trouver ca facilement :bigsmile:
  9. Bonjour a tous je vous contacte pour une info concernant le freinage ar pour mon audi a4 1.8 T.Lors du demontage, l'axe inferieur, qui sert de guide pour l'etrier, etait tellement grippe qu'il a casse dans son support. En fait je voudrais savoir si le systeme de frainage d'une a4 tdi est le meme que pour mon a4 1.8 T. merci a tous pour vos reponses. :bien:
  10. salut spychris j'ai proceder de la maniere que tu decris et il est vrai que mon grincement coter a disparu mais maintenant ca commence coter gauche alors je vais voir pour faire rotule par rotule et on verra bien mais par moment j'ai l'impression que cela vient du haut de l'amortisseur alors je me pose la question si tu as d'autres astuces fais moi part de tes idees et j'en ferais autant de mon coter.
  11. pour ma part j'ai demonte l'amortisseur cote droit (cote du grincement ) et j'ai asperge le silent bloc sur le bras de suspension et depuis je n'ai plus aucun bruit quel plaisir de rouler sans bruit.
  12. plus beaucoup a tenir alors bien que ce soit desagreable a moins de mettre la musique un peu plus forte pour ne pas entendre le grincement.
  13. salut pour le probleme de grincement c'est exactement cela et je suis allez sur plusieurs forums qui parlent de ce probleme et il s'avere que cela viendrait du bras de suspension je me suis donc renseigner du prix et je le touche a 86€ piece donc je vais commander la piece et voir si cela continue bonne chance a toi en esperant que cela vient bien de ca.
  14. si vous avez d'autres suggestion sur le probleme de grincement au niveau du train avant sur une audi a4 1.8 turbo je suis pres a tout essayer meci a out le monde d'avance pour vos conseils.
  15. je pense aussi au bras de suspension car lorsque je desacouple les 2 bielettes de la barre stab le grincement est toujours present et lorsque je desacouple l'amortisseur au niveau de la fixation inferieur et que je fais des mouvements du bas vers le haut il n'y a plus de bruit alors a suivre je vais cde le bras de suspension et on verra par la suite merci pour les infos et a bientot pour la suite des evenements.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...