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claudiogolf

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  1. Sur A6 Avant de 2000. Les xenons d'origine sont du 4300K, pas top... Du 6000K c'est parfait: très léger reflet bleu, mais franchement très soft. Je pense que c'est la couleurs des nouvelles BMW - Mercedes, tu vois. Pour les veilleuses, j'ai mis de simples LEDs aussi à 6000K; avant j'avais des soit disant blancs qui étaient trop bleus (effet tuning de m*rde...). Pour la plaque, j'ai choisi donc du C5W avec 2 SMD chaque et système no CAN BUS ERROR toujours à 6000K. Résultat: la nuit, en regardant la voiture tout est BLANC: veilleuses, croisements et plaque TOUT blanc. C'est clair que si je branche les anti-brouillards et les feux de route, ça contraste, mais bon, je m'arrête là... Sinon, après on va faire les portières, puis les plafonniers, etc... et ça chiffre vite! La voiture est salle. Quand elle sera lavée je mettrais des photos! :)
  2. Merci mais ça fait trop de boulot, et trop cher. Changez le joint me prendrais 5 minutes...
  3. Bonjour à tous! Commme sur beaucoup d'Audi, mon joint antenne se barre! Il est tout ramoli et fissuré; je m'en suis aperçu en faisant le plein! Sur mon AVANT, je viens de voir que l'on peut accéder à l'écrou de l'antenne juste en déclipsant le plafonnier du coffre, donc facile à changer. J'ai lu que dans la plupart des concessions, ils vendent soit l'antenne entière, soit la base avec le joint mais pas le joint seul. Pourtant, en cherchant sur le forum j'ai réussit à trouver la référence du joint pour antenne normale sur A3, il doit donc y avoir une référence pour nos A6, non? Photo de mon antenne en bas; je précise que j'avais déjà remplacer juste l'antenne radio car le joint radio, plus haut, était aussi en mauvais état...
  4. Bonjour À tous! Je sais que pour la plaque c'est du C5W en principe de 38mm. Comme je viens de changer les xenons pour du 6000K et les veilleuses pour des LEDs 6500K, ça fait tâche la plaque avec des vielles ampoules qui jaunisses. Je vais donc mettre des LEDs SMD (sans CANBUS ERROR car sinon erreur ODB). Mon doute c'est que sur Ebay par exemple on voit plusieurs taille différentes: 36, 37, 38 et même 39mm soit disant toutes compatbles!!! Quelqu'un confirme? Je veux acheter ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190473584760&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
  5. Huile ATF Audi, entre 15 a 20 euro le litre. T'en as pour environ 200 euros (et oui), ou alors huile de chez PSA car la boite auto de peugeot citroen est aussi une ZF et l'huile est la même et est vendue les 2 litres pour lo prix d'un litre Audi (la marque ça se paie!). Regarde sur VAG technique (le site) je ne sais plus où mais c'est très bien expliqué... :)
  6. Non pas d'erreur sur ODB, tu n'a pas besoin d'ampoules spéciales CANBUS, alors que pour les feux plaques immatr. et STOP il faut du CANBUS!
  7. Oui! C'est normal. Ça me le faisait déjè avant ma boite HS, et AUSSI avec ma boite NEUVE. Je sais que c'est bizarre que la 3º ne passe que assez haut dans les tours en style en "2 vitesses" alors que les 4º et 5º vitesses passent plus bas en n'ont pas cet effet "patine". De toute façon l'entretien doit TOUJOURS être de rigueur; mais la réaction que tu décris est normal et j'ai lu autre part que d'autres possesseurs tiptronic faisaient cette remarque. :)
  8. Bonjour. Je souhaite changer toutes les ampoules des phares avant, qui commencent à faire "tâche": xenon qui devient jaune, etc... Pour les xenons d'origine je pense que c'est du D2S, c'est ça?? :blink: Pour les petites ampoules du W5W, je crois... :unsure: Et pour les pleins phares, c'est quoi??? :unsure: H5, H7??? :coucou: Et pour le feux de brouillard? :unsure: Merci pour vos réponses... :)
  9. Bonjour. Je souhaite changer toutes les ampoules des phares avant, qui commencent à faire "tâche": xenon qui devient jaune, etc... Pour les xenons d'origine je pense que c'est du D2s, c'est ça?? :blink: Pour les petites ampoules du W5W, je crois... :unsure: Et pour les pleins phares, c'est quoi??? :unsure: H5, H7??? :coucou: Merci pour vos réponses... :)
  10. Bonjour! Avec la venue de bébé, comment puis-je deconnecter l'airbag passager "facilement"? Je précise que j'ai le VAG-COM. Sinon, puis-je retirer le fusible, et lequel? Merci!
  11. Mon débimètre est bon alors, on va voir dans le temps! Merci :)
  12. Bonjour, suite à une perte de puissances, j'ai fait un test VAG COM sur route, vous pourrez le voir ici: http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=16636.0 Est-ce que je peux conclure que le débitmètre est à remplacer? Merci!
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