Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Voilà, étant propriétaire d'une A4 B5 (2002) depuis quelque mois mon premier soucis est survenu..

L'éclairage du tableau de bord ainsi que la (radio Concert) n'illumine plus autant qu'auparavant??? <_< <_<

J'ai beau à chercher un bouton qui pourais régler l'intensité de l'éclairage (comme dans la Golf ) mais il n'y en a point.

Est-nécessaire que je la ramène chez le concessionnaire???

Quel peut-être la source du problème????

merci de vos réponse..... :bien: :bien:

Posté(e)

Au-dessus du volant tu n'as pas 3 boutons ? (Mode + - )

Je ne connais pas les B5 donc je dis ça par rapport à ma B7.

Si tu as ces boutons alors quand c'est éclairé, tu appuies sur + ou sur -

Sur ma Polo c'était une petite molette à gauche, à côté de la mise en route des phares.

Posté(e)

Alors <_< !!

Non au dessus il n'y a rien... à gauche c est celui du régulateur de vitesse!!!

Bon je pense que c 'est mieux que je la ramène au garage... Je vais quand même lire la notice d'utilisation.. peut-être ils en parlent...

Posté(e)

Dans la notice ça y est (logiquement ;) )

ça doit pas être trop compliqué...regarde la notice je pense que ce sera bon.

Quand tu as trouvé, poste la réponse.....au cas où certains n'oseraient pas demander et un peu pour moi (pour ma culture générale :bigsmile: )

Posté(e)

Ok j'y manquerais por la rép... enfin si je la trouve... :bigsmile: :bigsmile:

Merci quand même

à bientôt ;)

Posté(e)

C'est dommage, je n'ai jamais vu l'intérieur d'une B5....J'ai commencé directement à la B7....sinon je t'aurais tout de suite dit où c'était......sinon je suis sûr que tu trouveras ;) :bigsmile:

Posté(e)

de memmoire c est sur les compteur un bitogno qui se tourne genre reglage de l heure en restant appuyer si je me me rapelle :coucou:

Posté(e)

à coté de la molette pour allumer les phare (sur la droite sauf erreur de mémoire) tu dois avoir deux minuscules boutons. l'un est pour régler la hauteur des phares et l'autre pour l'intensité d'éclairage du T de bord.

Tu appyes dessus et il sortira de son logement et tu n'auras plus qu'a tourner cette molette pour régler l'éclairage du T de bord

Posté(e)

Sur ma B5 c'est automatique, en fontion de la luminosité ambiante l'éclairage est plus ou moins fort... et je n'ai pas trouvé de réglage manuel.

Posté(e)

c gentil pour vos rép..

je vais essyer de trouver tout ceci demain.. <_<

je vous fais signe si je trouve ..

a + :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Salut

Sur une B5 de 96 c'est juste un des boutons soit la remise a zero du compteur soit celui de l'horloge qui est a tourner ...+ dans le sens horaire - dans l'autre sens (evidemment !!) maintenant 6 ans plus tard est ce que ca a pas changé ? je pense que si .. mais voila pour ceux qui ont une voiture tellement moins neuve :)

Posté(e)

Sur ma B5 phase 2,le réglage de la luminosité du combiné est automatique,en bas du compteur de vitesse (sosu le 0) il y a comme un rond,si tu projetes une lumière dessus tu verras que l'intensité d'éclairage change.

Je pense que ce capteur est peut être naze si tu n'as pas de variations.

Posté(e)

j'ai un peu le même soucis, simplement moi, mon eclairage disparait peu à peu.Au début c'était juste au niveau du debut du compte tours et maintenant c'est presque tout le compte tours qui n'est plus eclairé !!!!!

et je sais même pas pourquoi !!!!!!

Posté(e) (modifié)

Effectivement, le bouton de reglage de l'heure permet d'ajuster la luminosité.

Suffit simplement de le tourner dans un sens ou dans l'autre...

:bigthumbup:

Modifié par F@b
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde.....

en effet c 'est bien le bouton du réglage de l'heure, qui règle la luminosité de la lumière du tableau de bord.... :hot: :hot: .

Merci pour vos réponse....

:bien: :bien: :bien: