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AMG

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    Homme
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    SLK AMG, A2 S-Line TDI90 Full Options, Q5 3.0TDI Sline.

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  1. Ah, desole. J'avais pas vu que c'etait pour les 2 ltrs. Voir post ci-dessus pour la puissance d'un diesel en 2 ltrs . Apres, chacun voit midi a sa porte. Les coups et les douleurs !!!! En plus, je deviens miro . A+ et bon choix.
  2. Bonjour. Mon Q5 3.0 TDI va bientot passer a 600NM et 300CV . Quelle cylindree essence pour ce resultat? Et, surtout, pour quelle conso? Je vais rester a moins de 10L/100 . A+
  3. Bonsoir, Pour ma part je la laisse en place. Le plastic est de bonne facture et ne devrait pas bouger a l'instar des jauge deja utilisee sur d'autres modeles du groupe VAG/AUDI. Le temps dira qui a raison. Mais ca ne devrait pas poser de gros problemes. Mon avis perso. A+.
  4. Voili, voilou. 05911561117B ,+_ 8 Euros + TVA. A+
  5. Bonjour. Sur Ebay.de, rechercher sous RS6 pedale. Pour le repose pied, la référence est sur l'avant derniére photo. A vous de vous renseigner pour le prix chez votre concessionnaire "adoré". Pour ceux qui ne voient aucune différence de pédalier, je suggére 1- de changer de lunette ou de se munir de lunette, 2- d'acheter 1 Q5 et de bien regarder le pédalier d'origine, 3- de bien regarder les photos de nouveau. A+
  6. Bonjour, Après la vidange préventive à 5000 Kms, je viens d'apporter quelques touches esthétique sur mon Q5 3.0 TDI. 1- Pose d'embouts échappement chromés (voir référence sur photo) 2- Pose d'un pédalier Inox + repose pied Inox type RS6. Je trouve que pour la finition S-line, Audi devrait installer le pédalier Inox d'origine. L'ensemble est plus harmonieux! Mon avis perso, bien sur. Quelques photos avant-aprés. Les éléments pour accélérateur et pédale de frein se trouve sur Ebay Allemagne pour la somme de +-64€. Le repose pied Inox peut se commander chez Audi. Voir réf sur photo adéquate. http://a.imageshack.us/img28/6007/p1030005v.jpg http://a.imageshack.us/img256/5443/p1030021.jpg http://a.imageshack.us/img716/8844/p1030019r.jpg http://a.imageshack.us/img266/405/p1030022e.jpg http://a.imageshack.us/img190/3166/p1030023m.jpg http://a.imageshack.us/img811/4039/p1030016e.jpg Voila pour les photos. La derniéres représente les embouts d'échap. Le remplacement est trés facile pour le frein, plus chi**t pour l'accélérateur et difficile pour le repose pied. Faut pas avoir peur de tirer / forcer pour enlever l'original. Le nouveau en Inox se replace assez facilement par contre. Plus facile quand on sait comment c'est fixé!!! A+.
  7. @ Hurty. Le bouchon n'est pas le même sur le 3.0 TDI de mon Q5. Par contre, le même que sur l'A2 TDI! A+
  8. Bonjour. Je viens d'effectuer une vidange d'huile intermédiaire (5000kms, rodâge presque terminé) afin de sortir les éventuelles limailles et autres joyeusetés pouvant avoir terminé dans l'huile. Le travail n'est pas difficile. 1 plaque de protection / antibruit sous le moteur à enlever sur le Q5 3.0 TDI. Une fois les vis retirées, faire glisser vers l'arriére et la plaque vient. Outillages nécessaires: Torx de 25 pour les vis prés du PC. Tournevis phillips pour vis (6X) prés du PC + 3 à l'arriére de la plaque de protection. Torx de 40 pour le bouchon d'huile carter. Douille de 32 pour la cloche de filtre à huile et clés dynamométrique pour resserer la cloche d'huile à 35Nm. Filtre à huile et huile castrol 5W30 edge en 507.00 Chiffons pour les mains. Le bouchon d'huile de carter ne semble pas se dévisser totalement. Je n'ai pas voulu forcer pour le sortir complétment. J'attends de faire une vidange officielle et voir comment il procéde chez Audi. Une fois le bouchons dévissé, l'huile commence à suinter puis à couler plus vite au fur et à mesure du désserage. Assez salissant comme principe!!!! La vidange prends un certains temps, mais le bouchon n'était pas totalement dévissé / oté. Sur le V6 TDI, le moteur contient 6.9 ltrs d'huile avec le filtre. Donc pensez large pour récolter l'huile usagée. Voila, pour moi cela est fait et je me sens un peu mieux. je suis de la veille école et ai toujours pratiqué de la sorte pour mes nouveaux véhicule. Prochaine vidange avec filtre à 15000Kms, puis à 30000 chez Audi. Vidange tous les 15000kms aprés ca. Ah oui, le bouchon de vidange n'était pas totalement étanche d'origine!!!! Petite tâche sur la protection + huile autour du bouchon et sur la barre stabilisatrice. Je vais surveiller cela de prés!!! A+ Didier
  9. Bonjour, j'ai moi aussi le même résultat. La boite ne passe pas la 7eme en mode S(dynamic). Si j'essaie avec les palettes en mode S(dynamic): pas plus de résultat. Par contre, en mode auto ou comfort pas de probléme, la 7eme passe en D ou en M (manuel). A+
  10. Bonjour. Je crois que l'on s'éloigne du sujet. Par contre, je n'ai pas vu de photos du probléme sur le cuir du siége! Je crois qu'il faut faire un tri sur les différents post et soi-disant probléme de certain. Soit ils "fabulent" tous simplement, soit le probléme est causé par une utilisation non correcte. Pour ce cas: ceinture pantalon ou veste qui frotte, ou tout autres causes. A+
  11. Bonjour. Mon retour personnel sur la barre de stabilisation. A2, 2004, 1400TDI 90CV. 1- Faut pas rever! Arrêter de toujours se plaindre et essayer de demander une prise en charge de la marque pour tout et n'importe quoi. Les A2 les plus jeunes datent de 2005! Donc garantie légale dépassée depuis longtemps! Il semble que la création d'un dossier de plainte et de demande de prise en charge soit un sport national. Si vous n'avez pas les moyens d'entretenir une Audi, il vaut, peut-être, mieux se tourner vers une autre marque! Genre clio??? ou??? Tréve de plaisanteries: 2- Barre stabilisatrice: ref 8Z0 411 305M (nouvelle version) Coût du remplacement par agence Audi: 237.73 TTC. Ceci inclus un contrôle + ajustement du pincement des roues/carrossage. Remplacement effectué le 26/05/2010. 3- Les bielettes de suspension avaient ete remplacées juste avant la barre stab par mes soins. Depuis le remplacement: plus de soucis, plus de bruits! et une garantie de 2 ans sur la nouvelle barre stab. Mon opinion. A+
  12. Bonjour à tous. Qlqes nouvelles du Q5. Je ne regrette pas l'installation de ma jauge à huile. Trop content. Plus d'angoisse à démarrer la machine à watts. Pas d'huile consommée pour l'instant. J'ai atteint les 2500 Kms hier en revenant d'Allemagne ou j'ai pu pousser un peu la bête. Les 200km/h sont vite trouvés et maintenus. Autoroute dégagée. J'ai pu maintenir le 160/180 pendant de long Kms. Les 3000trs moteur ne sont pas dépassés! Je vais commencer à rouler en mode sport / dynamic pour faire grimper le moteur dans les tours et ainsi finaliser mon rôdage avant d'aller faire un petit tour chez RS Quattro. J'effectuerais une vidange à 5000 Kms avec changement de filtre avant la reprogrammation. Même chose à 15000 Kms, puis suivre la recommandation de l'électronique, mais en ne dépassant pas les 30000 Kms pour une question de garantie. Je ferais les 30000 Kms dans une agence Audi. Mon carnet sera ainsi à jour pour la garantie. Pour l'instant, que du bonheur! Confort avec les jantes en 20 pouces et mode auto: tiptop. Ma femme arrive même à dormir pendant les trajets, du moins pour l'instant (mode rôdage)! Conso raisonnable autour des 8.5 ltrs/100. Aucuns regrets d'avoir acheté ce modéle! A+ Didier
  13. Bjr. Voila pourquoi j'ai acheté une jauge d'huile. Vérifier avant de faire tourner le moteur et avant le départ d'un long (ou petit) trajet me mets à l'aise. rien de tel que les anciennes méthodes qui ont fait leurs preuves. De plus, arréter le moteur quand il est chaud, sur un endroit plat et attendre 2 minutes avant de pouvoir faire un relevé de lecture, moi, ca le fait pas!!!!! Autre considération: je fais les entretien moi-même et bonjour quand vous faite la vidange avec le systéme informatique!!!! Audi veut que vous passiez en concession pour vos entretien! Les autres grandes marques aussi, par ailleurs. A terme, il supprimerons les bouchons de vidange comme sur certaines Merco. On va devoir aspirer l'huile avec les problémes que cela comportent. A la longue le fond du carter va se remplir de déchets qui va finir par boucher les canaux d'huile et fusiller le moteur!!!! Mais ce n'est que mon avis. regardez vos fonds de cuve à mazout de chauffage et vous verrez de quoi je parle!!!! On va encore dire que j'exagére! A+ Didier
  14. Bonjour, Pour le 2.0L TDI, jsute trouver le véhicule équipé du même moteur (A3/A4,etc...) et demander la jauge. Le numéro de réfèrence que j'ai donné fonctionne pour le 3.0L TDI et je ne sais pas si valable pour le 2.0L TDI!!! Donc vérifier avant de commander! La jauge d'huile que j'ai acheté est entiérement en plastique, tige comprise! Vive le modernisme! A+ Didier
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