Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

voila tout est dans le titre.....mon père viens de changer sa voiture, et je crois qu'il à pas fait une super affaire....je vous explique

il a vendu son a4, avant v6 tdi quattro 180cv de 2002 avec un peu plus de 100.000kms en bon état, loe garage lui a repris 13.000 euros (distribution à refaire), il a pris en occasion dans le garage une a4 tdi avant quattro de 2005, 204cv avec options phare xénon, et système bose, bluetooth, siège tissus, jantes en 17"....85.000kms pour 29.000 euros, je pense que au vu des kms il l'a paye cher non,??? malgrè tout ce que j'ai pu dire, il m'a dit qu'il avait pas le temps de regarder ailleurs, de comparer ni de la vendre par lui, même bien qu'il aurait du, non? merci de vos avis

a+++

Posté(e)

Au début, tu m'as fais peur, j'ai cru qu'il avait vendu son A4 pour une autre marque :bigthumbup:

Le mal est moindre. Certes, il aurait la vendre plus chère mais surement au bout de quelques semaines seulement. S'il n'a pas le temps de s'occuper de ça, ça se comprend.

Et puis cette nouvelle A4, elle est pas belle ? Hein de toi à moi ;) :)

Posté(e)

si, si je l'adore esthétiquement en noire elle a de la gueule, mais je trouve quand même qu'il a payé cher.....enfin je crois!!

par contre pour ce qui est de changer de marque, plutôt crevé, c'est pas près d'arriver chez nous ca!!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Quelle était la finition de l'ancienne (pack, pack plus) et de la nouvelle ?

:coucou:

Posté(e)

l'ancienne était une pack, celle la une ambiente mais avec des options....voila!!!

a++ :bien:

Posté(e)

Bon ben, c'est pas le tout, mais faut qu'on voit les photos pour voir si t'as raison de t'énerver :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est peut etre un peu cher mais d'un autre coté pas de souci pour la vente/recherche de véhicule. C'est un peu le prix de la tranquillité.

Posté(e)

attend, on l'a pris samedi, elle est en préparation, mais vous aurez bien entendu des photos......

j'ai regardé un peu le prix des options.....

système bluetooth 600euros

phares xenons 1000 euros

système bose 700 euros

de quoi faire passer le pillule des 85.000kms.....d'autoroutes donc c moins grave!!

enfin, les photos vous les aurez sous toutes les coutures!!

a++ :bigthumbup:

Posté(e)

C'est peut etre un peu cher mais d'un autre coté pas de souci pour la vente/recherche de véhicule. C'est un peu le prix de la tranquillité.

Je suis d'accord avec toi, pas de panique ! il n'a pas acheté une épave ! c'est une belle voiture !

Vite vite des photos !

Posté(e)

absolument, c'est loin d'être une épave....elle est magnifique!!!! il y à pas mal d'options, vous ne manquerez pas d'avoir les photos de la belle, je m'étais un peu emballé, je le trouvais cher pour les kms.....mais je crois que je ne me rendai pas compte des valeurs du marché!!!, les audi ont sacrément augmentés......mais la passion....a++++ pour les tofs on va la chercher samedi :bien:

Posté(e)

salut à tous....... :bigthumbup:

quelle journée aujourd'hui le pied....une journée tout en audi :eldiablo:

Comme vous l'avez lu, mon père viens d'acheter une nouvelle a4 avant b7 3.0 tdi quattro, or aujourd'hui était le grand jour......explications!!! :bigthumbup:

j'ai commencé par aller laver l'ancienne a4 b6 v6.....après dans la foulée j'ai lavé mon a3....pas qu'elle soit jalouse.....hihhihihi!!

bon, tout commence à la concession à la livraison de la belle nouvelle a4 avant b7....tout de noir vêtu!!! une merveille avec ces jantes 17"...... :bigsmile:

on regarde tout, les phares xenon, le bose ca va pas mal le son!!!!

bref......

en arrivant j'avais déja vu une chose , une merveille plutôt sur le parking...la nouvelle audi TT.....un vrai bijou.....chaussée en 18"......avec le 3.2 v6 quattro, ni une ni deux, je demande l'essai de la belle est la c la cavalcade.....quel moteur, quel bruit, le pied ca envoie, ca hurle, ca vrombit, malheureusement mon père à côté commencé a flippé et me demandais de ralentir, mais ca donne envie de pousser le bébé....enfin du bonheur cette auto!!

quelle journée, conduire 4 audi c'est sympa, demain les fotos de tout ca......a++++ :eldiablo: