Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Dinozzo a dit :

Un grand gamin alors emoji16.pngemoji16.png
Je cherchai de grosse miches mais j'ai pas vu grand chose emoji23.pngemoji23.png

Bon , je suis allez voir ton FB , et non , je ne t'ai vraiment pas vu , surement trop accaparé à manger  les spécialités pourtougesch de @DAF1899 AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Deux bien belles voitures !
Et de bien bonnes photos aussi !

Francis

Posté(e)

Merci Laurent , et au plaisir de se rencontrer de nouveau avec mr RS4 qu'à l'air assez cool .

Merci Laurence pour les photos  .

Merci Aubert ,Francis et Gendy .

Et , deux trois autres que j'ai trouvé sur des groupes , il y en a de SebRScarbon dedans et de laurence je crois .

21.jpg.6d0a465ea68c711fc0fae7b39e4d1c16.jpg15.thumb.jpg.e7371e2a724f1d53395338b4ba2de0b2.jpg14.thumb.jpg.dc98436562ba2b760b086425d46afc00.jpg

19.jpg

Posté(e)

Quelle beauté cette RS3 ! je suis jaloux ! moi qui n'aime pas les logo noir devant, sur la tienne, ça passe naturellement 

Posté(e)

Je t'ai vu ajuster une cam sur ta voiture, tu as posté des vidéos quelque part ?

Superbe la dernière.

Posté(e)

@ kevin ,  " Jaloux " :fouet:, Même si elle n'était pas noire , elle serait quand même en pack black , j'aimes pas les babioles chromées , ça fait trop française . 

Etolip , oui , je l'ai mis , mais le temps du départ , ça a cramé la batterie , car elle était pas à bloc ,  donc j'ai filmé une TTS qui me collait au train sur le vélodrome . AP-Smiles_u1F61C.png 

En plus , comme je me suis perdu lors du convoi , à cause d'un motard qui m'a fait passé sur une route qui fallait pas , on s'est retrouvé seuls à 4 voiture ( Moi , sandrine ma femme , vincent en S3 , et sebastien RS5 ) en plein milieu d'une forêt à suivre une Audi S3 que je croyais du convoi pendant au moins 12/15 kms aller . Donc demi tour , et un motard nous attendait au fameux rond point . 

Posté(e) (modifié)

Magnifique ce RS.

Personnalisé dans le moindre détail, optimisé à l'extrême, unique et identifiable au premier coup d'œil...

... Et toujours quelque chose de plus à y faire !!!

Modifié par Kiedis
Posté(e)

En tout cas tu m'a donner l'idée de l'imitation carbon sur le contour des vitres c'est top, discret et du plus bel effet, celle ci je te la pique !!

Posté(e)

Merci Antoine et romu , j'aimes l'exclusivité , le fait qu'elle soit différentiable .

Piques ce que tu veux ..........comme idée , tony , ça ne chagrine pas , ça me fait plaisir de savoir que je peux avoir bon goût.

Posté(e)
Il y a 1 heure, wireliner a dit :

ça me rappel un film, pour ceux qui l'on vu: "4 garçons plein d'avenir" énorme AP-Smiles_u1F62C.png

On en a bien rit tout de même 

On se répète mais c'est ça.

D'ailleurs une question, il te reste quoi à faire dessus? 

Suspension: ok?

Freins: OK?

Moteur?? turbo ou carto??

Volant: ok? 

Suspension et volant , oui , c'est fini  , peux pas faire mieux , le reste , à voir avec le temps 

Il n'est pas allé jusqu'à dire que tu avais bon goût! :ouch::AP-Smiles_4:

Je n'oserais pas dire que celui qui me copie sur une idée à bon goût AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e)

Pour être sûr qu'il ait bon goût, il faudrait demander à sa femme!!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Alors , sur certaines choses  , on a pas forcément les mêmes goûts . AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Il y a 18 heures, Deadpool-45 a dit :

@ kevin ,  " Jaloux " :fouet:, Même si elle n'était pas noire , elle serait quand même en pack black , j'aimes pas les babioles chromées , ça fait trop française . 

Etolip , oui , je l'ai mis , mais le temps du départ , ça a cramé la batterie , car elle était pas à bloc ,  donc j'ai filmé une TTS qui me collait au train sur le vélodrome . AP-Smiles_u1F61C.png 

En plus , comme je me suis perdu lors du convoi , à cause d'un motard qui m'a fait passé sur une route qui fallait pas , on s'est retrouvé seuls à 4 voiture ( Moi , sandrine ma femme , vincent en S3 , et sebastien RS5 ) en plein milieu d'une forêt à suivre une Audi S3 que je croyais du convoi pendant au moins 12/15 kms aller . Donc demi tour , et un motard nous attendait au fameux rond point . 

mince.. 

:AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Benji :icon_lol:

Etolip , dommage oui , surtout au retour après s'être perdu :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

On voit trop peu la tienne sur les rares vidéos de la manifestation, c'est dommage.

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Oui , comme tu ne la verras pas sur AVUS , et sur plein d'autre site même pro Audi , ne me demande pas pourquoi , j'en sais rien :AP-Smiles_33:

Invisible ou trop discrète AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Alors dis voir, tu as pu taper un peu dans le chassis, ça dit quoi maintenant ? Tu la sent bien la différence ? 

Posté(e)

La Rallye à l'air flamboyante , dommage de ne voir que la plaque de la limited . Certaine déclinaison m'était inconnu , comme la golf électrique .

@ Chris , j'y vais progressivement . Il a fallu déjà que je fasse les pneus ,  elle est déjà beaucoup plus stable au freinage , il n'y a plus d'effet de pompage .

J'ai augmenté mes vitesse de passage sur mon chemin quotidien , avec un facilité déconcertante , pour l'instant je n'ai pas cerné la limite , n'ayant pas senti de glissade .

A vitesse légèrement supérieur par rapport à avant , au départ , je croyais que j'allais retrouvé un comportement sous-vireur (d'ailleurs je le préfères , plus facile à gérer sur route ouverte ) , mais non , en attaquant plus , c’est chirurgical .

Je mettrais ce soir mes réglages et ceux préconisé par KW pour route et circuit routier Nurb' .

Seul Bémol , un coup en place , pas moyen de régler le carrossage des KW avant , sauf démontage . Du coup , ils ont été posé avec les paliers pré-réglés, ce qui corresponds à -1.1 ° , et l'arrière et à -1.4 ° comme précédemment .

Et Zaza , peut témoigner du confort incroyable , bien sûr pas comparable à une routière .  

Posté(e)

zaza n'a pas du avoir peur !! Patrice était suivi de sa femme et je suivais sa femme... et Alicia qui était à côté n'a pas eu peur !

sauf à ce que zaza ait plus peur qu'Alicia... ;D

• Adore 1
Posté(e)

Moi pris peur!! Une blague !!😂😂😉

Posté(e)

Et pour le confort des clubsports je confirme 

• Adore 1
Posté(e)

Des tofs que l'on m'a encore fait parvenir 

22.JPG

21.jpg

14.jpg

Posté(e)

Bonsoir Patrice,

Elle est vraiment superbe !

Francis

• Adore 1
Posté(e)

C'est fou comme ça brille !!!

Comment font ceux qui s'y rendent après quelques centaines de bornes de route ?

C'est nettoyage obligatoire juste avant de rejoindre le site ?

A cette époque de l'année, c'est tout de suite multiples impacts d'insectes et poudre de plaquettes sur les jantes, encore plus problématique sur teintes claires...

Posté(e)

Je l'ai bien lavé la veille , repassé un coup de truc machin qui entretien la céramique , elle a passé la nuit dehors avec la brume , en roulant pour aller au taf , tout s'est écoulé , plus rien , pour aller à la concentration , en respectant les limitations de vitesse , un peu près , il n'y avait pas trop d'impacts , un coup de microfibre en arrivant et plus rien . Là , elle est encore dans le même état , sauf qu'il y a un peu d'isnectes , car je suis pas rentré à la même vitesse .

Il me faudrait une céramique prévu pour les impacts violents , et ce serait parfait .AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci Franck .

Encore d'autre , dont celle où on vois yourri intrigué , venir faire un p'tit tour pendant que tous le monde est occupé  AP-Smiles_u1F61C.png

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Posté(e)

Tu la calmer un peu le tuner ? Il a pas trop l'habitude des Audi qui marchent AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol:  non , moi je l'ai joué comme ça  :AP-Smiles_168: