Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et comme ils étaient pas très organisé vu leur age AP-Smiles_u1F61C.png , il y avait des photos prise sur route en roulant .

Je ne suis pas resté car c'était un dimanche , et le soir arrivait , et je le consacre toujours à ma p'tite femme , donc je suis parti à  18h  . Un p'tit apéro avec @sebRScarbon  chez lui pour prendre des nouvelles et ensuite tête à tête au resto avec ma femme et ensuite , vous n'en serez rien AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

On imagine! ;D

Pour les photos, perso pas fan de l'effet donné... Mais c'est une question de gout, la qualité est là. Je pense qu'il y a mieux à tirer de ce Panthère...

Posté(e)

Elles sont pas mal, mais ne font pas ressortir ça robe...

Posté(e)

ça me donnes vraiment envie de lui faire faire un vrai shooting photo . vous avez vu celui en section R8 ? :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Je rejoins les avis , " le panthère " n'est pas mis en valeur...

Posté(e)

Les cadrages et composition sont bonnes mais beaucoup trop

de post traitement!!!

S’en est presque trop lourd et malheureusement tout le côté exclusif de ta couleur panthère est effacé.

Mais par contre ta caisse déchire toujours autant et ces jantes 😍😍

Posté(e)

L'endroit était sympa , j'ai fait une belle rencontre avec un gosse qui avait un G7 GTD . Pour moi , beaucoup trop de monde pour faire de belles photos , car on était 14/15 , et pas très organisé . 

J'y retournerais peut-être pour voir ce que je suis capable de faire . Mais avec mon S6 , j'ai peu d'espoir de faire mieux en rendu .

Posté(e)

Je ne connais strictement rien en photo mais j'ai l'impression que ces clichés ne mettent pas valeurs les formes et lignes de ta RS.

Sinon bel ensemble avec ces jantes une fois de plus.
Tu t'es décidé à coller le MRC ? J'avais oublié.

Posté(e)

Oui , au moi de Mai , en même temps que j'ai remis le logo rs3 chromé devant .

Posté(e)

Bonjour Patrice,

Très belles compositions des photos, mais effectivement trop de post traitement logiciel à mon goût.
Et bravo pour ta " sociabilisation " aussi !

Francis

• Adore 1
Posté(e)

Toujours de la gentillesse dans tes propos Francis . Merci .

Posté(e)

Je suis peut-être un peu naïf, mais je pense que c'est bien de dire quand les choses nous plaisent, quand on apprécie un service, un travail bien fait, etc. ...
J'essaye de le mettre en pratique plutôt que de ne faire que râler !

Francis

Posté(e)

Exactement ! trop peu de personnes ne disent pas quand c'est bien, etc... :biggthumpup:

Par contre pour gueuler...y a du monde !

A ce sujet, y a pas mal de rassos par chez vous ! car je t'en vois sur pas mal @Deadpool-45

Posté(e)

Comme partout je supposes , mais je me déplaces aussi à certains un peu plus loin  . Certains ne m'intéressent pas vers chez moi , car ça fini toujours avec les bleus à cause des runs sauvages . Je n'ai donc pas envie de me faire remarqué et de ne plus être tranquille . La plupart que je rencontre n'avait jamais vu mon RS3 avant et très peu savent où j'habites .

Pas par crainte de vol , car limite je suis plus gagnant en cas de vol non retrouvé ou vol avec mise en épave , car remboursé valeur à neuf . Mais pour éviter qu'il y ait trop de bordel vers chez moi et que ça deviennes un endroit surveillé .

Posté(e)

Et tu as bien raison ! ainsi tu restes l'esprit tranquille ;)

Posté(e)

une petite larme , il y a très longtemps que je n'avais vu un nombre aussi élevé sur le compteur d'une de mes autos . Mais c'est toujours que du bonheur avec cette p'tite A3 .

20180928_182014.jpg.273e0601c30aa29f8a11c778ddf74689.jpg

Et pour le fun , une tof de............................................

20180928_180036.jpg.97ad126da023e060ed1934fe84f5935b.jpg

Posté(e)

un 6 cylindres de ?

30 000km avec ta RS3 c'est rien ! :p sauf si effectivement tu es habitué au contraire ;), tu en as bien de la chance et profite en ! :)

Posté(e)

Le dernier véhicule que j'ai eu qui est dépassé les 24000 en ma possession était en 2003 AP-Smiles_u1F62C.png . Aujourd'hui , je pense que je rachèterais peut-être pas du neuf , mais ce qui m'a motivé a acheter du neuf , c'est surtout la revente , j'en avais marre de perdre du temps avec des acheteurs pas sérieux .

Le 6 , est un 3.2 VR Turbo dans un TT 1.8 T MK1

Posté(e)

Pas d'autres photos que du moteur ? dans ce cas ^^ ?

Ah oui effectivement ! beau palmarès alors !

Comment ça à la revente tu as plus de personnes sérieuses à ce kilométrage là ? via lbc ou la centrale ? comment tu revends à chaque fois ? intéressante ton expérience :)

Mais pourtant acheté neuf, on dit toujours qu'on perd plus que d'occasions...mythe ou pas alors pour toi ?

Posté(e)

Il est clair que d'acheter neuf , n'est pas rentable . Mais je me poses pas de question lors de la revente , le CC me les reprends , le prix que je penses juste et basta .

Les tours de voitures qui ne servent à rien , juste pour le fun , ça je ne connait plus . Les mails ou même les coups de téléphone pour m'acheter l'auto 20 % moins cher que le prix non plus , et ne parlons pas de la mentalité d'aujourd'hui qui consiste a appeler le vendeur pour tout et rien , pour faire une réclamation . 

Une ampoule qui grille , limite , on t'envoie au tribunal . J'aimes la tranquillité . 

Posté(e)

Tu as tout bien résumé ! et tu as l'avantage de faire ce qui t’apporte la tranquillité !

Posté(e)

Le piping ne t'as jamais sauté à la gueule avec ce genre de colliers ?? Tu soufflais a combien ??

Posté(e)

Le 3.2 n'est pas à moi , et je penses que je peux dire qu'il sait ce qu'il fait . Autrement , j'ai aussi des colliers de ce type , et il m'est arrivé de prendre 2.25 bar avec .

Posté(e)

Non , j'ai horreur des GPS , je m'en sers qu'en agglomération dans les villes que je ne connais pas ou sur la RP . Faire des tas de détours ou emprunter des routes secondaires , c'est c'est pas mon truc . 

Et oui , à ceux qui me poseraient la question " as-tu paramètrer ton GPS sur rapide et privilégier autoroute ?"  

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

trop de folie pour atteindre le point G en permanence :p et avoir une RS3 typée dragster sous le capot :p

Posté(e)

Pour l'instant rien n'est fait , je suis comme une girouette , je change d'avis comme le vent change de sens AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

T avais parlé de forger une fois non ? Sa conciste en quoi comme changement ?

Posté(e)

Tu prends un marteau et tu forge les bielles et les pistons à l'ancienne ;p

Si j'entreprends quoi que ce soit , je commences déjà par ça .

Posté(e)

Oui t en avais déjà parlé ! Sa consiste a quoi au juste ? Tu changes bcp de pièces internes ?

Posté(e)

Oui bielles avec les coussinets, pistons avec segmentation . Inconvénient , il parait que l'on perds un peu à cause du poids majoré de l'ensemble d'après Julien . Sur son 7R , ça aurait même tendance a faire déclencher les detecteurs de cliquetis un peu trop tôt . 

Posté(e) (modifié)
Le 15/09/2018 à 11:57, Deadpool-45 a dit :

Merci , ça va être difficile maintenant de récupérer l'eau de pluie , j'ai quasi tout bétonné . Par ailleurs il me semblait avoir vu que l'eau de pluie avait une certaine acidité , assez néfaste , quand j'ai fait ma 1ère piscine ? 

Je penses m'acheter un foam lance pour mon karcher , comme ça , j'ai peut-être pas besoin de double sceau ? 

Un bon déshumidificateur d'air électrique et hop on a de l'eau déminéralisée dans le bac de récupération.

Sinon il suffit d'acheter un déminéralisateur branché directement sur le tuyau... autre astuce, passer un quick detailler juste après le lavage/séchage pour éviter les traces de calcaire

après je confirme... interdiction d'utiliser les shampoings trop agressifs pour ne pas faire sauter ta protection et il n'y a pas pire que les shampoings en station de lavage.

Après pour un lavage manuel, il faut impérativement pré-laver au foamgun/foamlance ou avec un foam sprayer type gloria FM10 ou FM50 et utiliser la technique des deux seaux avec deux gants et surtout bien choisir son shampoing c'est à dire pas de shampoings trop hard destinés au rénovation (type citrus de chemical guys) et adapter la dilution (soft pour un simple lavage ou hard pour une rénovation) .

Et oui il ne faut pas frotter, non pas pour ne pas faire sauter la protection (même si à force on doit bien la dégager) mais surtout pour ne pas micro-rayer la peinture.  Mouvement rectiligne doux et dans le sens de la carrosserie avec des gants bien imbibés d'eau et rincer le plus souvent possible dans le seau de rinçage équipé d’une grid guard...

exemple: d'arrière en avant pour le toit, de haut en bas pour les portes et les ailes, d'arriere en avant pour le capot...

Modifié par Gral94
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimil rs3 a dit :

Autant changer de caisse non ?

Cela m'obligerais a dépenser plus finalement , revente + rachat d'une autre auto . Sachant que je referais pareil , car j'ai pas du  tout l'esprit Stock ,  donc ......................

Merci @Gral94

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gral94 a dit :

Un bon déshumidificateur d'air électrique et hop on a de l'eau déminéralisée dans le bac de récupération.

Sinon il suffit d'acheter un déminéralisateur branché directement sur le tuyau... autre astuce, passer un quick detailler juste après le lavage/séchage pour éviter les traces de calcaire

après je confirme... interdiction d'utiliser les shampoings trop agressifs pour ne pas faire sauter ta protection et il n'y a pas pire que les shampoings en station de lavage.

Après pour un lavage manuel, il faut impérativement pré-laver au foamgun/foamlance ou avec un foam sprayer type gloria FM10 ou FM50 et utiliser la technique des deux seaux avec deux gants et surtout bien choisir son shampoing c'est à dire pas de shampoings trop hard destinés au rénovation (type citrus de chemical guys) et adapter la dilution (soft pour un simple lavage ou hard pour une rénovation) .

Et oui il ne faut pas frotter, non pas pour ne pas faire sauter la protection (même si à force on doit bien la dégager) mais surtout pour ne pas micro-rayer la peinture.  Mouvement rectiligne doux et dans le sens de la carrosserie avec des gants bien imbibés d'eau et rincer le plus souvent possible dans le seau de rinçage équipé d’une grid guard...

exemple: d'arrière en avant pour le toit, de haut en bas pour les portes et les ailes, d'arriere en avant pour le capot...

Moi j ai le lance foam KARCHER ! Je trouve qu il fait très bien le taf pour 15 e  ! Après tu as ceux à 60 e chez MANIAC