Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben , j'ai aussi un réservoir additionnel sur mon karcher avec débit réglable et buse réglable ,  mais tous les maniaco-dépressif du détailling m'ont dit que ça faisait pas le taf :AP-Smiles_33:

Posté(e)

Moi j'ai pas essayé le réservoir du karcher, par contre j'ai acheté la lance foam de chez maniacauto et franchement je suis bluffé du résultat. Une mousse dense épaisse qui n'a rien à voir avec celle des centres de lavage auto.

Bref, très content de mon achat

Posté(e)
il y a 46 minutes, Deadpool-45 a dit :

Ben , j'ai aussi un réservoir additionnel sur mon karcher avec débit réglable et buse réglable ,  mais tous les maniaco-dépressif du détailling m'ont dit que ça faisait pas le taf :AP-Smiles_33:

Oui c est dla merde , je l ai aussi 

Posté(e)
il y a 45 minutes, ClientAlexis a dit :

+1 Pas génial le lance foam de chez Karcher. 

Je parle du lance foam karcher pas du réservoir additionnel hein 😉

celui la ! Franchement il fait une mousse bien épaisse 

6E3DC40B-D739-4FAE-9D8F-DA1C0B416128.jpeg

Posté(e)
il y a 39 minutes, Diabolix a dit :

Moi j'ai pas essayé le réservoir du karcher, par contre j'ai acheté la lance foam de chez maniacauto et franchement je suis bluffé du résultat. Une mousse dense épaisse qui n'a rien à voir avec celle des centres de lavage auto.

Bref, très content de mon achat

Oui j ai hésité à prendre celui de maniac qui était a 70 e a l époque et 15 e le karcher 🤔

Posté(e)

Je sais bien j'ai eu le même !

Maintenant j'utilise celui d'Alchimy7 et l'efficacité n'a juste rien à voir  😉

Foam-Lance-Venturi-PRO-Alchimy7-Karcher-zoom.jpg

Posté(e)

Ah donc t’a changé le karcher pour celui la ! Pour l instant j en suis content ! C est sur  qu il doit avoir une différence vu le prix 

Posté(e)

Yes le karcher je trouvais que la mousse était pas super épaisse.😉

Avec la lance de Venturi c'est de la vraie chantilly lol !

20171223_154131.jpg

Posté(e)

C'est de l'équipement clairement, mais après pour travailler au quotidien c'est comme tout, c'est bon d'investir ;) après chacun à son degrés d'appréciabilité du véhicule dit nettoyé...

La population française à 90% pour 2€ en station de lavage vont vous dire que tout est parfait ! mais en faite ils sont content de la somme totale déboursée...AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)
il y a 51 minutes, ClientAlexis a dit :

C'est clair lol. 

A chaque fois j ai envi de le balancer chez  le voisin 😡 remarque il serait content il viens de s acheter une Subaru STI ! 😂

Posté(e)
il y a 48 minutes, Gendy a dit :

C'est de l'équipement clairement, mais après pour travailler au quotidien c'est comme tout, c'est bon d'investir ;) après chacun à son degrés d'appréciabilité du véhicule dit nettoyé...

La population française à 90% pour 2€ en station de lavage vont vous dire que tout est parfait ! mais en faite ils sont content de la somme totale déboursée...AP-Smiles_u1F60F.png

Tout à fais d accord GENDY 👍

Posté(e)

Oh , les filles , on arrêtes avec les trucs qui pissent et qui moussent AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

Oh , les filles , on arrêtes avec les trucs qui pissent et qui moussent AP-Smiles_u1F61C.png

😘

Posté(e)

Et celui d'Antoine qui vire à la grosse prépa de malade! Le monde va mal, moi j'vous l'dit!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Un de mes collègues a acheté la foamlance de chez maniac pour son Q3... et il a eu un problème de fuite, maniac la lui a remplacé... après je ne connais pas le foamlance de Alchimy 7 mais ce que je peux dire c’est que tous les produits de Alchimy 7 sont de très haute qualité. J’en utilise plusieurs (cristal vitre, nettoyant plastique et vynil, nettoyant insectes quelques MF, les seaux...) et je peux assurer que j’ai rarement trouvé mieux.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, wireliner a dit :

Le post de Patrice qui dévie Detailing emoji33.png

Quand on a d’aussi beaux joujoux, on veut ce qu’il y a de mieux pour eux...

quand après une journée de preparation je vois ma voiture brillante comme un mirroir je suis contant de ne pas la laver/saccager en station...

Modifié par Gral94
Posté(e)

Patrice, connais-tu le montant qu'a prit Dc Covering pour faire toutes les parties alu de ta voiture en carbone? Merci d'avance 

Posté(e)

Oui , la CC m'a fait payer 1200 euros , et je penses pas que mon vendeur ( qui n'est plus d'ailleurs à Orléans)  est pris une marge , puisque l'on se connait bien . 2 jours d'immobilisation .

Posté(e)
Il y a 11 heures, Deadpool-45 a dit :

Même pas une Mini mousse ???

IMG_6912.thumb.JPG.62d9a298b249b60f1ed99dc1ff6f36f2.JPG

Posté(e)

Nan , je suis pas fan de bières ;p , j'en ai trop bu étant petit . Moi , j'aimes quand ça gicles AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Dit moi @Deadpool-45 j'ai remarqué que tu avais la plaque d'immatriculation avec les extrémités noirs sauf erreur de ma part ... 

Tu es emmerdé par les flics ou pas ? J'hésite à le faire à réception de ma belle sur du full noir ça claque vraiment ! 

T'as commandé chez qui ? 

Posté(e)

Nan , en même temps je ne fait rien pour les exciter non plus . Maintenant si tu tombes sur quelqu'un de zélé  , tu n'y échappera pas . AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

en même temps, ils n'ont pas le temps de te voir...

exciter c'est d'abord pouvoir mater !!

Posté(e)
Le 17/10/2018 à 16:58, Deadpool-45 a dit :

Nan , je suis pas fan de bières ;p , j'en ai trop bu étant petit . Moi , j'aimes quand ça gicles AP-Smiles_u1F61C.png

Mon ptit cochon va 🤤

Posté(e)
il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Nan , en même temps je ne fait rien pour les exciter non plus . Maintenant si tu tombes sur quelqu'un de zélé  , tu n'y échappera pas . AP-Smiles_u1F609.png

Un peu com’e Mon porte plaque ou tout le monde m’a mis en garde 😂

Posté(e)
il y a une heure, Deadpool-45 a dit :

Ok merci pour ton retour :) 

Et du coup, tu avais commandé chez qui ?

Posté(e)

Pour les plaques , ce qui est obligatoire :

le numéro du département qui doit correspondre avec le logo de la région au dessus et le F du pays.

En fait tu peux juste modifier le logo européen par ce que tu veux ( logo Audi , de ton équipe de sport préférée , etc... )

Pour la couleur , les côtés bleus sont obligatoires mais j'ai toujours mis en noir et jamais été embêté en 8 ans...

Tu vas sur des sites qui font des plaques personnalisées ou alors tu y mets des stickers , moins chers et que tu peux enlever si besoin...

Posté(e)

Worldplak pour les plaques , comme celle du forum .

Posté(e)

Pour les plaques à extrémité noirs suffit de tomber une seule fois sur un super co****d.. Je les avaient sur la mienne et en presque 2 ans jamais eu de soucis arrêté plusieurs fois par les bleus jamais ils ont soulevés le problème et il a suffit d’une fois par chez moi pour que je tombe sur un super bouffon jaloux qui m’a menacé de me mettre 90€ par plaque si je me présentais pas sous une semaine à la gendarmerie avec des plaques conformes.. Alors que 1 semaine avant même secteur je me fais arrêté par deux gendarmes super cool qui m’ont fais que des compliments donc c’est quitte ou double suffit d’une fois pour qu’ils te fassent chier

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Aujourd'hui , sapin de noël , essence , huile et pile télécommande :AP-Smiles_frappadingue-12839: , donc pour l'huile , oui , c'est bien 650 ml entre le niveau bas , vraiment juste au trait et le niveau haut   . La pile télécommande , faut que je regarde ce que c'est ? et l'essence , faut que je trouves la fuite , car j'arrives pas à dépasser les 360 kms avec seulement 40 kms d'autonomie restante , je suspecte une très grosse fuite ;p

Posté(e)

pour la pile normalement le groupe vag c'est CR2032 ;)

Posté(e)

Il parait que pour solutionner les fuites d'essence il suffit de placer une brique sous la pédale de droite AP-Smiles_u1F61C.png

Je ne comprends toujours pas pourquoi ! 

Posté(e)

Merci Gendy .

oui mais la brique risque de pas aimé le parpaing posé sur la pédale , car j'avais peur de pas être au fond .;p

Posté(e)
il y a 48 minutes, Deadpool-45 a dit :

Merci Gendy .

oui mais la brique risque de pas aimé le parpaing posé sur la pédale , car j'avais peur de pas être au fond .;p

Parpaing plein patoche ! Met pas du creux 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vos avis

J'ai 2/3 touches pour mon A3 ,je ne comptais pas la vendre de suite , mais mieux vaut tenir que courir . Petit rappel , j'ai dépassé les 30 KE d'accessoires/prépa .

combien selon vous , est sa juste valeur de revente , pour moi tout comme l'acheteur ?