Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Content que le forum n'ait pas perdu une personne de qualité comme toi AP-Smiles_u1F609.png.

Voir partir la RS3 a du etre un arrachement mais ça laisse le champs libre pour autre chose ....

 

Il parait que cet Ateca est vraiment surprenant.

Mes parents ont la version "pepere" et je l'ai trouvé tres tres cossu.

Un réussite assurément.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela fait mal de voir partir sa voiture, ça remonte toujours un peu le moral de voir qu'elle est vendue à quelqu'un qui parait bien... c'est déjà ça.

 

Pour la Seat, ils sont aussi déjà au virtual cockpit également ? cool. Quand aux "manomètres" du GPS, tip top ça :diablotin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , j'avais vraiment un gros coup de déprime , l'arrêt de la clope n'y est certes pas etrangé , mais pas que , le surplus de taf , etc...

Mais curieusement , je n'ai pas eu de pincement au coeur , du moins pas plus que ça . Car j'étais déjà très préoccupé par la recherche de ma prochaine , mais je n'en parlerais pas pour le moment , j'attendrais sa prise de possession .

Mais j'ai encore du mal à croire que j'ai franchis le pas et que je vais rouler avec . Car l'Ateca est surtout pour maman , mais contrairement au TTS , je ne bouderais pas de le prendre à l'occas , car il a une âme , chose que je n'avais pas senti sur la Leon Cupra qu'il m'avait prêté . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602: , Je prépares rien , tout est déjà fait ou pensé . Faut juste que je sois patient , car même en cassant mon gros cochon , il me manque un peu de blé . AP-Smiles_u1F61C.png et les grosses modifs se feront en fonction des récoltes .

Après,je vais juste changé de section et gardé ce post pour mon Ateca , si la modération n'y voit pas de problème pour rester dans la section .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , non quelques choses de plus soft , moins exotique . Car j'avais déjà eu un truc dans le genre trop voyant , et je n'ai jamais pu en profiter tranquillement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Deadpool-45 a dit :

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602: , Je prépares rien , tout est déjà fait ou pensé . Faut juste que je sois patient , car même en cassant mon gros cochon , il me manque un peu de blé . AP-Smiles_u1F61C.png et les grosses modifs se feront en fonction des récoltes .

 

mais dès que tu as du blé tu le mouds !!!

attention, j'ai pas dit mou !!

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zunyite , non , moi je ne le mouds pas  , sinon je me ferais un peu plus de blé AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Le Cupra est chez DC Covering , arrivé samedi soir , travail en cours , photos à suivre . Je suis repassé par eux , n'ayant rien a reprocher à leur travail sur mon RS3  au bout de 30 mois .

 

51623534_2051610528470791_6016618543057993728_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien fait une gestion , mais faut voir , car Julien m'a dit que dernièrement Audi a bien peaufiné son travail et que rendre invisible la gestion devenait compliqué voir impossible sur certains modèle , donc être blacklisté sur un véhicule garanti et entretenu 5 ans AP-Smiles_u1F62C.png

J'avoues que la hauteur de caisse me gênes un peu aussi , mais je m'y ferais , de toute façon c'est pas pour moi . AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas pour toi ? ! Donc la tienne est pas arrivée ? Sa me surprend un peu ton choix ! Passer d une sportive devenue radicale avec tout ton taf dessus et prendre un petit SUV m étonne ! Je pense que tu vas prendre quelque chose d encore plus radical que ton RS 😉! Après sa peut se comprendre se choix quand on a des problèmes de dos car c est vrai que les SUV pour sa sont top niveau position de conduite ! Mais on attends la seconde alors 😉

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Après,je vais juste changé de section et gardé ce post pour mon Ateca , si la modération n'y voit pas de problème pour rester dans la section .

 

 

Hello mon petit Patrice :coucou:

 

Honnêtement il serait mieux que tu créés un sujet dans la section Seat, et non RS3, pour les raisons suivantes :

- Quelqu'un qui cherchera des infos sur une Seat, ira dans la section Seat, pas dans les RS3

- Il y a des sections spécifiques à chaque marque, c'est mieux de les respecter,

- Et même si je t'apprécie, je ne peux faire du favoritisme

 

Donc, il n'est pas question de fermer ce sujet, mais d'ouvrir un second sujet uniquement pour ton Van de course chez Seat ;) 

 

Si tu as peur d'y voir moins de monde, mets un lien dans ta signature (assez visible) et tu peux mettre aussi un lien dans ce sujet vers ton nouveau sujet...

 

Si tu as des question ou besoin d'aide, n'hésites pas :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zunyite a dit :

Patrice a de plus en plus mal au dos... dû à son âge... AP-Smiles_u1F609.png

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:......du tout , d'ailleurs je me rappelles même pas quel age j'ai   :AP-Smiles_18:

 

@Bagheera Ok , je le ferais dés que possible , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mal de dos celle qui arrive doit pas être trop recommandée, en tous cas c'est une vrai beauté.. Impatient que tu nous la présente officiellement.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...