Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Goodwood a dit :

R8 V10 plus?!

Qu'est ce qui te fait dire ça ? :AP-Smiles_33:

Il y a 5 heures, luca111104 a dit :

Quel mystère RS6 ?

RS6 , torsen et non haldex AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e)

Mon petit doigt!!! 

Tu dis, plus soft et moins exotique qu'une italienne mais avec 5 cylindres (par banc!) et un Haldex, donc R8 V10... Et Plus car il t'en faut toujours plusAP-Smiles_u1F61C.png Comme nous tous!!!

Je me rappelle t'avoir entendu parler d'une R8 V8 Compresseur... Mais ça colle pas avec le 5 pattes.

Posté(e)

Je ne dirai rien! 

Très sympa l'Ateca, ils ont vraiment une belle gueuleAP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Bah mince alors tu portes bien ton pseudo lol tu lâches rien 🤣🤣🤣

Posté(e)

Oui , R8 V10 Plus , une belle occas trouvé en allemagne en concession Audi , après en avoir trouvé deux autres dans mon budget .

Kirsten m'a beaucoup aidé en se chargeant de demander tout les renseignements que je voulais , voir même plus , et avec l'aide de mon copain Julien et le VIN , j' ai écarté les 2 premières dés les 1er jours , car supposé voiture d'éssai Audi Expérience , beaucoup d'historique , un moteur cassé à 16000 kms sur une des deux , et l'autre 20 pages d'historique Audi .

Du coup reprise des recherche et discussion sur une autre , couleur plus discrète , Daytona , et toutes les options que je souhaitais , plus full pack Carbone , Extension de garantie Audi jusqu'en Octobre 2020 et 19700 kms certifié . Mais même après une très bonne négo , encore au dessus de mon budget , donc acompte versé et date de prise en possession repoussé au max .  

R88.jpg

R84.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Superbe en Daytona (comme toutes les Audi). :diablotin:

Ton avion de chasse est de quelle année ?

Posté(e)

Salut Patrice!
Sacré retour sur AP avec cette R8.
Magnifique! Très belle config!

Posté(e)

Excellent choix, félicitations !

• Adore 1
Posté(e)

Alain , de octobre 2015 , garantie 5 ans /100000 kms , ce qui se fait plus couramment en Allemagne qu'en France  .

Merci Benjamin , Luc et Erty , toi Aubert , tu savait déjà  . 

Déjà quelques pièces de commandé dont la priorité , la gestion des valves .  Une lèvre Avant et celles Latérales , je suis en contact pour les faire recouvrir en carbone réel brillant .

Posté(e)

Ouah super caisse!  Tu boxes dans la catégorie supérieure là!

Félicitations!

C'est une première main ?

• Adore 1
Posté(e)

Félicitations pour cette nouvelle bombe !!! AP-Smiles_u1F61B.png

J'imagine que la RS3 va "vite" être oubliée avec cet avion :) ! bravo !

Posté(e)

Enfin on peut parler 😜

💪 après la panthère noire la souris grise 😍😍

• Adore 1
Posté(e)

Non , pas une première main , je serais la 3ème je crois , 2 ans le premier proprio d'une CC audi je crois , et un particulier depuis , mais Kirsten sait mieux que moi .

Ben , j'ai encore du mal à réaliser , j'ai l'impression d'halluciner pour ne pas dire rêver  , là effectivement quand je l'aurais , je vais avoir un drôle de sentiment . Et la décote maxi a déjà eu lieu , donc je peux m'autoriser quelques fantaisies après , sans perdre trop , voir la garder assez longtemps . Surtout si je me trouves un daily sympa après la LOA de la mini .

Sinon , point de vue perf , il ne doit pas y avoir un écart terrible avec mon RS3 jusqu'à 180/200 , mais je suis sûr que les sensations sont tout à fait exceptionnelle . 

Posté(e)

Prendre 9 000 tr/min avec ce V10, c'est jouissif !

• Adore 2
Posté(e)

félicitation, une R8, un must 

elle est magnifique😍

un beau cadeau à se faire quand on bosse comme un fou!!

Plein de plaisir au volant de ce bolide👍

Posté(e)

2 options m'était indispensable , Céramique car après y avoir gouté , c'est un peu comme une fe.............. , difficile de ne pas y revenir et les baquets , car c'est un vrai plus esthétique et aussi une option indispensable à la revente . 

Posté(e)

Ohohohoho alors la c’est la classe à Dallas!!!!!!

Deadpool félicitations elle déchire et les options que tu cites je ne peux que valider !!

Hates que tu en prennes possession et nous fasses d’autres photos et vidéos 🤗🤗🤗🤗

Posté(e)

Félicitations pour ta futur acquisition 👍

Posté(e)

Merci , moi aussi j'ai hâtes , je me pinces , et demande à ma femme si ça va être pour de vrai .

@zunyite , après fe , la même chose que délation AP-Smiles_u1F61C.png

Cupra reçu ce jour , franchement satisfait de mes idées .

Posté(e)

Se qui est con c est que c est mort en section R8 ! Pffff tu fais chier 😜

Posté(e)

C'est surtout que j'ai toujours dit qu'au dessus de la section des A3 , y a que des vieillots ;p 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Deadpool-45 a dit :

C'est surtout que j'ai toujours dit qu'au dessus de la section des A3 , y a que des vieillots ;p 

Ca c’est pas gentil 🤪🤪🤪

Posté(e)
Il y a 15 heures, Dany4fingers a dit :

Félicitation superbe acquisition et avec une configuration au poilAP-Smiles_u1F609.png

Merci

Il y a 8 heures, Ptitboy a dit :

Ca c’est pas gentil 🤪🤪🤪

:AP-Smiles_85:............;p