Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vends la à "Frérot" !! 

Il veux aussi changer la sienne ! 😂 

Posté(e)

Nan , lui c'est un béhémiste , c'est plus mon frérot :AP-Smiles_pleure-28492:

Posté(e) (modifié)

Salut Pat! J'ai bien peur que tu ne puisses pas valoriser entièrement ta prépa, qui pourrait même faire peur à un éventuel acheteur. 

Si je ne me trompe pas, elle est de 2016 et a dans les 30000 km. Je pense qu'au max tu devrais pouvoir en tirer entre 58k et 60k.

Ps: qu'as tu contre les behemistes?🤔🤣

Ps2: tu repartirais sur quoi ?

Modifié par ClientAlexis
Posté(e)

Je pensait pas autant déjà , donc je suis dans la bonne fourchette AP-Smiles_u1F61C.png

Les béhémistes ne savent pas ce que c'est qu'une bonne auto , et se la racontent encore plus que les audistes ;p

Posté(e)

Ne sois pas si catégorique lol!🤔🤣🤣🤣

Je suis à 2 doigts d'en acheter une!😎

Mais là n'est pas le sujet. 

Tes acheteurs potentiels t'ont fait des propositions intéressantes?

Posté(e)

Non , pour l'instant , ils m'ont juste demandé si je vendais ou pas . A vrai dire , je sais que je la vendrais car la garder sans m'en servir , parce que j'ai un autre kif à coté , c'est pas dans mon état d'esprit , mais ça me fends le coeur de m'en séparer , et si je le faisais ,  je pensais pas le faire avant l'année prochaine , alors oui l'année prochaine débute  dans à peine deux mois , mais pour une année .AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, Deadpool-45 a dit :

Nan , lui c'est un béhémiste , c'est plus mon frérot :AP-Smiles_pleure-28492:

AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)
Il y a 18 heures, Deadpool-45 a dit :

Vos avis

J'ai 2/3 touches pour mon A3 ,je ne comptais pas la vendre de suite , mais mieux vaut tenir que courir . Petit rappel , j'ai dépassé les 30 KE d'accessoires/prépa .

combien selon vous , est sa juste valeur de revente , pour moi tout comme l'acheteur ? 

Estimer une telle voiture avec toutes ces modifications est bien difficile, tu savais en les faisant que tu ne retrouverais pas l'intégralité de l'argent investi en optimisation.

Il faut tomber sur quelqu'un qui recherche et apprécie ce genre d'évolution, et qui sera convaincu que la fiabilité n'est pas remise en cause.

Je te souhaite de trouver le meilleur compromis.

On peut penser à la berline B5 S/RS bleu Nogaro (freins céramiques, plus de 700 chevaux) qui traîne sur le coincoin depuis longtemps, évaluée 55 000 euros (avec 80 000 euros de factures).

Elle est apparue à 55 000 euros pour être affichée actuellement à 30 000 euros...

Si mon avis devait compter bien que je sois loin d'être un expert en la matière, je serais moins optimiste que ClientAlexis.

J'aurais davantage pensé à un prix aux alentours de 55 000 euros !!!

Posté(e)

Ça tombes bien , car comme je l'ai dit , j'étais parti plus sur sur une fourchette haute à 55000 AP-Smiles_u1F61C.png

Pour le B5 , le problème c'est que c'est un S à la base et l'avoir tout transformé typé RS4 , n'aura jamais la même valeur d'attachement que la même avec une base RS4 B5 .

C'est comme essayer de vendre un golf 4 1.6 i sawppé R32 turbo , toute équipé R32 extérieurement , ben elle se vendra tout de même beaucoup moins cher qu'une R32 originelle avec une prépa .

Après toutes mes voitures sont partis en moins de 2/3 semaines un coup que je suis vraiment décidé à vendre , là au vue de ce que j'avais fait , j'avais un doute seulement sur le fait que j'appliquais ou non une légère plus-values . Je reste quand même assez réaliste sur la valeur d'une auto .

Et un jour comme aujourd'hui je me dit que j'ai pas fini ce projet , qu'il faut que j'ailles encore plus loin :AP-Smiles_frappadingue-12839:

Posté(e)

Ok ... donc pour résumer : tu ne sais pas ce que tu veux... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Si j'aimerais une golf 1 swappé S3 8L avec haldex en 4 roues , une golf 2 16G , une Golf 4 R32 Compressé , une Golf 7 swappé 2.5 TFSI , une R8 V8/V10 compressé ou une Lambo gallardo ou huracan compressé .

Et avec tout ça , si je pouvais garder mon RS3 et le passer en 7++ , ce serait top .

+ 1 Amarok en véhicule société , car je n'ai jamais profité du système , mais quand je vois que quand je suis en déficit , j'ai quand même le droit de payer des impôts et charges et n'ai le droit à aucune aide , ce temps là est révolu , je penses même faire un coup sur une des 5 citées , comme on me l'avais proposé quand tout allait bien pour moi , et que par droiture , je ne l'avais pas fait , trop con le mec .:AP-Smiles_frappadingue-12839:

Donc tu vois aisément que je sais ce que je veux .AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

trop puissant pour toi , et du coup les céram vont grippés 

Posté(e)

Tu serais peut être plus gagnant à vendre les pièces à part..

Posté(e)

Pas sûr , temps de démontage + remontage , ça chiffres vite , même avec une bonne connaissance .

Posté(e)

He pas sure quelle rentre dans ton garage :AP-Smiles_malade4925:

Posté(e)

C'est beau !!!

Y'a que du lourd dans ce garage...

Posté(e)

Oui du lourd!!!
La bleu c'est quoi? Maserati ?

Posté(e)

Non , ford Mustang GT .

J'y suis allé surtout pour voir l'intérieur de la Gallardo , autrement qu'en photo , ou à travers une vitre . 

Et j'ai appris qu'il ne fallait surtout pas acheter un modèle 2004 à 2007 , mécanique trop fragile et plutôt taper un 5.2 , mécanique 100 % audi .

Que la boite R-Tronic (E-Gear donc) depuis la même année (2008) était très fiable et supportait les 800 cv , même si elle est archaïque , et avec un renforcement ,les 1000 à 1200 sont jouables  .Alors que je voulais vraiment en faire l'impasse si un jour je pouvais sauter le pas .

Ce sont des voitures qui ne font que de la piste .

Posté(e)

C'est un loueur de voiture , ceux qui font des baptêmes de pistes et stages de pilotages sur les circuits de toute la france . Client chez moi et mon mécano AP-Smiles_u1F61C.png

Après une gallardo ou R8 , etc ne vaut pas très cher en allemagne et beaucoup moins que mon RS3 AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Oui perso je pense que  ca sent bon la R8 , notre Patrice devrait bientot changer de section

C est une voiture qui fait tellement  rever  :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Vouloir et Pouvoir , deux verbes bien différents  quand même . 

Posté(e)

Fonce pour un V10 5.2 100% audi, ce sont les meilleurs moteurs ! 😂 😂 

Vend ta merguez, je veux faire un tour avec la nouvelle ! 😂 

Posté(e)

Nan , je la vends pas , je vais en faire une saucisse AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e)

dans une baguette ça s'appelle un hot dog !!!

Posté(e)

Nan , c'est dans un pain brioché que l'on fait un bon hotdog 

Posté(e)

Manquait que le café , quoi . Personne n'avait emmené quoi que ce soit AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)
Le 16/10/2018 à 20:59, Mimil rs3 a dit :

Oui j ai hésité à prendre celui de maniac qui était a 70 e a l époque et 15 e le karcher 🤔

et tu mets quoi comme dosage ?

car moi avec 1:400 Snow Foam et j'ajoute du shampoing + 50 ml de shampoing j'ai de la mousse qui tient mais ce n'est pas de la chantilly :)