Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pratique avec les parents, ils te refond l'organisation de la maison pour pas cher.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne regardes pas ces vidéos , une fois mon fils a voulu m'en faire voir une .

2'30" après , j'ai eu mal à la tête , migraine sévères , direction les Urgences , 3 semaines d'ITT AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Je suis totalement d'accord!
Ce type me fait mal au crâne!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je n'étais pas trop " animaux " avant , jusqu'au jour où j'ai eu le premier après 3/4 ans de reflexion pour être sûr de mon choix . Par contre , je penses que c'est vraiment pas un chien de garde contrairement à ce qu'on pourrait croire . 

Posté(e)

Ha bon , vous faites un podium chien ici sans nous prévenir ... 😜

Posté(e)
Il y a 7 heures, wireliner a dit :

Patrice, un chien de garde c'est plus la catégorie Malinois, berger Allemand, Canet Corso, Doberman....bref pas le même gabarit AP-Smiles_u1F62C.png

C'était plus par rapport aux regards des gens vis à vis des staffie , qui s'écartent ou s'étonnent de le voir en promenade sans muselière . 

Posté(e)

Ceux sont des pattes ces chiens!!!

Les violents c’est juste les proprios qui les éduquent mal ou qui les conditionne pour être méchants...

Pas chien de garde oui mais il calme les ardeurs direct quand tu te retrouve face à face.

Posté(e)

tu as réussi à caser tous tes petits Patrice ?

Posté(e)

Perso j'ai un Dob et une Kangal (berger d'Anatolie) et bien  il n'y a pas photo !! Mon Dob n'aime pas la pluie,le froid ... bref un vrai chien de salon qui va sur le canapé quand tu as le dos tourné AP-Smiles_u1F61B.png  La bergère c'est totalement différent , très bonne gardienne ,toujours en éveille, très douce malgré son poids et surtout TRES dissuasive AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ptitboy a dit :

Ceux sont des pattes ces chiens!!!

Les violents c’est juste les proprios qui les éduquent mal ou qui les conditionne pour être méchants...

Pas chien de garde oui mais il calme les ardeurs direct quand tu te retrouve face à face.

Oui je confirme... 

J'ai un American Staff et un Cane Corso à la maison et les deux sont très bon gardien. 

Par contre le nombre de gens qui changent de direction/trottoirs ou même qui prennent leur chien au bras quand je passe avec l'amstaff vraiment affligeant... 

Surtout quand tu sais qu'il n'a jamais ne serait ce que pincée avec sa mâchoire et qu'il partage H24 son lit avec mes deux chats...  j'ai au moins fait changer l'image de ce chien aux gens de mon entourage c'est déjà ça ! 

Posté(e)

Non , ils sont pas tous vendu , j'en ai vendu 1 par connaissance , et je viens seulement de mettre en ligne l'annonce sur le coincoin , car pour vendre des chiens/chats et donc mettre une annonce non LOF , il faut être considéré Pro et avoir un N° de siret sous peine d'amende  et sur le coincoin , impossible de mettre une annonce non LOF sans N° de SIRET et déposé une annonce LOF de race , sans que ce soit le cas expose aussi à de lourde amendes . Donc ça faisait 40/45 jours que j'attendais mon N° de siret .

Là , c'est fait et sur le coincoin , ça devrait pas traîné vu le prix .

Posté(e)

super Patrice, j'ignorais tout ça !

Tu t'es bien ennuyé en tout cas !

Posté(e) (modifié)

du coup t'es passé éleveur ? :AP-Smiles_70:

@zunyite dommage que tu n'as pas ouvert de topic sur ta voiture, avec les modifs que t'as fait dessus ça aurait été intéressant.

Modifié par Etolip
Posté(e)

Oui , je suis considérer éleveur pro , déclarer à la chambre d'agriculture qui gère ceci , comme entrepreneur individuel . Il faut faire les même procédures administrative que pour une création de société .

Mais comme c'est la seule portée de l'année , les documents administratifs s'arrêtes là , au-delà ça se compliques encore . Et comme , je suis en micro-BA , je n'ai pas de Déclaration de TVA à faire jusqu'à 30 000 je crois . Juste à déclarer le produit de la vente - les frais . Ce qui dans mon cas , fera 0 , car déjà 250 euros de véto par chiots + les croquettes , paté pour chiots , etc..

Posté(e)

Faut tout contrôler aujourd'hui, bonnes ventes :AP-Smiles_70:

Posté(e)

Etolip

oui il faudrait, mais le temps me manque !

Posté(e)
Il y a 18 heures, Naughtyy a dit :

Oui je confirme... 

J'ai un American Staff et un Cane Corso à la maison et les deux sont très bon gardien. 

Par contre le nombre de gens qui changent de direction/trottoirs ou même qui prennent leur chien au bras quand je passe avec l'amstaff vraiment affligeant... 

Surtout quand tu sais qu'il n'a jamais ne serait ce que pincée avec sa mâchoire et qu'il partage H24 son lit avec mes deux chats...  j'ai au moins fait changer l'image de ce chien aux gens de mon entourage c'est déjà ça ! 

Le problème n’est pas le chien mais malheureusement souvent le maître... et ces races de chiens ont malheureusement fait la une des journaux pour de mauvaises raison à cause de personnes mal intentionnées.bien éduqués ils sont adorables et bien plus dociles que certains yorkshire 🤫

Posté(e)

ils sont normalement tous vendu à l'instant , 30 appels en 5h30 + les SMS et messenger , mais j'ai appris avec mes voitures que le 1er payé = 1er servi .

Posté(e) (modifié)

Je suis le premier à me méfier lorsque je croise un "Djeuns" avec un chien au poil ras, à la gueule impressionnante et à la musculature hypertrophiée, surtout si je suis en plein footing.

Leur image a été largement décriée par les médias (faits divers et cinéma) et ma méconnaissance des races fait le reste.

Je conçois que l'éducation du maitre est primordiale et peut tout changer mais...

Méfiance est mère de sûreté !!!

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Moi , je leur ai appris à ne jamais nous mordiller , dés le plus jeune âge . Et dés que ils nous griffent ou mordillent , je fait le blessé en criant "bobo" et tout de suite , ils comprennent . Je les ai éduqué comme ça .

Posté(e)

Tu pourrais faire une vidéo j’ai du mal à me représenter la scène 😂

ok je suis déjà loin.....

• Adore 1
Posté(e)

Euh , avec toi en train de me mordiller le bout ..................................de doigt ?AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Demain , je vais avoir droit à de vrai photos , une mise en valeur s'imposait AP-Smiles_u1F61C.png

20180908_192838.jpg.05c31448950fc33d9daea516e58b335c.jpg20180908_203147.jpg.07a7794d6bc7cbbdd7c77df31dff3ae7.jpg20180908_203303.jpg.aa848e6d0090a8e9c61c9f71b8841313.jpg20180908_203311.jpg.8956692f6d8110b3d955caa5f12cf014.jpg

20180908_203158.jpg

Posté(e)
Il y a 4 heures, wireliner a dit :

:AP-Smiles_u1F60D:

Des photos de toi? Tu as besoin d'être mis en valeur? :heuu:

Non , ma femme me trouve bien comme ça , pourquoi changer AP-Smiles_u1F61C.png , elle ne veut pas que je me remettes au P.D.C. et à la C.A.P. 

Il y a 3 heures, zunyite a dit :

tu viens à Vélizy ?

Le temps que j'arrives , tous les vieux sont déjà à table avec maman . Mais quand je pourrais me libérer , oui je viendrais . Ça va venir après l'hiver AP-Smiles_u1F609.png