Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ludo45 a dit :

J'ai trouvé des photos sur Instagram d'une personne qui a quasiment les mêmes jantes que toi mais de couleur noir

Sa voiture est noire mat mais le rendu est pas mal avec les jantes plus foncés et les étriers rouges

https://www.instagram.com/blackhawkdown_rs3/

 

 

 

J'aimes , mais je suis pas déçu par le rendu , de ce que je viens de faire , sauf de ne pas avoir pensé à ces satanés couleur de plaquettes bleu .

Eh oui le covering sur les barre de toit doit être possible , quand tu vois le taf réalisé sur la mienne sur les baguettes et autres .

 

Il y a 4 heures, CroustillonR7 a dit :

La lumière te rattrape mon Patrice ne cède pas !  Elle est tellement belle du côté obscur de la force avec tout son carbone :love: , l'alu c'est pour les tapettes ahah AP-Smiles_u1F61C.png:AP-Smiles_u1F602:

J'avoue que pour les jantes le gris anthracite d'avant me manque, Les superturismo anthracite lui vont tellement bien :love: 

  

C'est le soleil qui m'a ébloui , après tout ce mauvais temps . Mais non , du coup , je mets juste les insignes chromé RS3 devant et MRC derrière .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

 

C'est le soleil qui m'a ébloui , après tout ce mauvais temps . Mais non , du coup , je mets juste les insignes chromé RS3 devant et MRC derrière .   

 

A la bonheur ! :bien: 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton missile noir!!!

Parfait pour les réglages!

 

Pour ma culture, la LEON c’est une 4 RWD (c'est marqué dans la légende de la vidéo)? Sur le banc y a que le train avant motrice... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , et elle a été acheté déjà transformé en 4 roue motrice , avec le 3.2 turbo ,si j'ai bon souvenir en roumanie . Quand mon mécano l'avait , je crois qu'il tournais autour de 650/670 cv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goodwood a dit :

Il désactive l'haldex pour les passages au banc.

Quel intérêt ?  

Éliminer les pertes du 4RM? 

C'est un peu de la "triche", non?

 

[Edit] Sauf si on cherche la puissance moteur, ce qui est le but... 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , car à l’accélération , les arbres arr vont absorber de la puissance tout comme l'avant , comme un torsen

Mais contrairement à un torsen , lors de la décélération , lors du calcul de la perte dû au roulage , le train arr va être en roue libre comme une traction , et donc fausser la mesure qui permets d'établir la puissance corrigée .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Selon ma façon de penser, désactiver les Haldex pour mesurer la puissance est effectivement un peu de la triche.

Mais peuvent-ils faire autrement ? Sinon il faut que l'empattement des bancs soient réglable pour s'adapter à chaque voiture.

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clair Patrice! 

Merci. 

La décélération leur permet de connaître les pertes dans la transmission et donc avoir la puissance corrigée au moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , et contrairement aux idées reçu , je crois que la passer en 4 roues au lieu de traction fausse la mesure plutôt dans le sens puissance majoré . Il me semble que c'était @Minerve qui m'avait expliqué .

 

Au fait chris , très satisfait de mes bouts de bois qui me servent d'amortisseurs :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vone Racing m'avait expliqué un truc du genre pour les Haldex lors de l'achat du S4. Mais je ne l'écoutais pas trop, je pense à mes premiers tours de roue en V8. 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FrancisYam a dit :


Mais peuvent-ils faire autrement ? Sinon il faut que l'empattement des bancs soient réglable pour s'adapter à chaque voiture.

Francis
 

Des bancs 4 RM que j'ai vu ils étaient tous réglables et heureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois ceux-là installés, faudra bien une âme charitable pour venir te débarrasser des encombrants sièges d'origine!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , les sporter CS .

 

@Vaglife , quand ce sera le moment  , je mettrais en prévente comme mon volant . Mais j'ai déjà mon idée du prix , vu que je vends complet AV/AR .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , quand je le ferais ( quand j'aurais fini mon extérieur chez moi ) , j'aurais plus de chance de revendre AV/AR et reprendre une banquette A3 , et harmoniser le tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61C.png
 
Ils sont magnifiques... Tu vas passer sur une banquette "classique" d'a3?
Y a une banquette "spécifique" rs3?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3280 ? Je me rappelles pas que c'était ce prix là .

C'est pas pire que sur les 8P , où il fallait prendre l'option F1 à je ne sais plus combien , et ensuite encore rajouter pour avoir les losanges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...