Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, uruk haï d2 a dit :

L'E31...magnifique! :AP-Smiles_74:

Elle a fait une brève apparition , on a pas eu le temps de savoir la motorisation , et rien d'inscrit . AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Arf dommage. De toutes façons, que deux choix possibles: ou V8, ou V12.

Posté(e)

Intermédiaire Milltek arrivé , j’espère qu'on va arrivé au bout avant le S/RS .

IMG_4384.thumb.jpg.6529950f4cf40d9f7c8723447f7f492e.jpg

Posté(e)

Il ne reste que 2.5 semaine pour le S/RS , ça va faire court .AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Pas moyen de faire fonctionner les 2 touches du bas et la touche view sans module . Donc je suis en attente de la mise en vente de celui-ci .

Sinon , en attente des jantes , toujours pas fini . 

La géo viens d'être faite , et apparemment même si c'est ferme , elle reste confortable . 

Posté(e)

c'est beau !!

c'est quoi l'espèce de sablier derrière le volant ?

Posté(e)

Superbe.

Ça te fait un intérieur vraiment exclusif tout en restant complètement dans l'esprit de la marque (et pour cause).

Posté(e)

Joli!

Le sablier, je pense que c'est le «race diag» ou autre (je ne sais plus son nom!) Qui remplace l'aerateur...

Posté(e)

Non , c'est un support fixe pour ma cam , quand je veux filmer que les compteurs .

Merci @AutoMat

Pour la touche view , c'est pas trop grave , j'avais pris la peine avant de démonter le volant , de mettre l'ODB sur info véhicule .

Posté(e)

Bonjour Patrice,

Toujours aussi belle ta panthère !
Même si elle n'a pas ses roues "officielles"

Francis

Posté(e)

humm j'ai déjà vu cette grange...;)

• Aime 1
Posté(e)

Oui , mais trop OEM  , et elle sont trop plates AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e)

Superbe Rs Patrice ,je suis ton histoire depuis le début et je me dis la, ca y est il a tous fait , et bien non tu en remets une couche , chapeau bas monsieur :AP-Smiles_amen-4940: et ce volant  wahooou AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png, par contre tu compte laisser  le sigle R8  dessus ou le remplacer par RS

Posté(e)

Ah, elles font mal les photos de la grange! :bien:

Carton plein et comme Aubert, j'aime bien les jantes  mais le liseré rouge leur donne plus de caractère à mon sens. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Dinozzo a dit :

Hâte de voir ça en vrai le 2 Juin emoji41.pngemoji41.png

Euh ,moi  hâte de te voir tout court .

Il y a 2 heures, ded85 a dit :

Superbe Rs Patrice ,je suis ton histoire depuis le début et je me dis la, ca y est il a tous fait , et bien non tu en remets une couche , chapeau bas monsieur :AP-Smiles_amen-4940: et ce volant  wahooou AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png, par contre tu compte laisser  le sigle R8  dessus ou le remplacer par RS

Merci Ded . Oui , si je continue à l'upgrader avec d'autre pièces R8 . Je manques pas d'idées  :secret:

Il y a 2 heures, uruk haï d2 a dit :

Carton plein et comme Aubert, j'aime bien les jantes  mais le liseré rouge leur donne plus de caractère à mon sens. 

C'est aussi mon avis , pour les liserets rouge , pourtant au départ , tout le monde trouvait ça bof , moi j'adorais , mais pas possible sur mes jantes actuelles . 

Posté(e)

Le volant est impeccable, ta rs3 n'en devient que plus unique. Les jantes je suis pas fan du look mais le liseret rouge oui oui oui !

Posté(e) (modifié)

Merde, Deadpool est atteint de schizophrénie.

Il s'auto complimente :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par AutoMat
  • Adore 1
Posté(e)

Non , pas encore . Je suis atteins , mais pas à ce point ;p

Posté(e)

Merci beaucoup Vivian .

J'en profites , un tour de mon RS à celui qui me trouves le même smiley mais avec le sigle Audi .AP-Smiles_u1F61C.png

:vw:

Posté(e)

c'est mieux sur fond noir, comme ton RS3 !! ;)

Posté(e)
Il y a 7 heures, Minerve a dit :

180522015430633912.gif

Le p'tit suisse avec une voiture noire te demande de me faire , le même avec le logo Audi :AP-Smiles_61: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Minerve a dit :

180522102828102618.gif

Par contre , ça va te faire de la route pour un tour de voiture AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Ajouté comme promis mon Patrice ;)

:venerable-audi:

Merci Chris !!!