Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Ceux là , oui sont très sympa , mais je me demande si à ce prix ou légèrement plus , je n'aurais pas les deux Récaro sportster CS avec sellerie AV/AR personnalisé :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Huggy86 a dit :

Ah ouai ! :AP-Smiles_u1F60D: A ta place je changerai même pas l’intérieur tellement il fais classe et épuré :AP-Smiles_32:

 

Je rejoins tous les avis mais surtout celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Etolip , mais il y avait quand même de beau spécimen . D'ailleurs , après avoir vu tes jantes en live , je peux dire qu'elle vont à ravir AP-Smiles_u1F609.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @creepie,  tu as vu , j'ai l'art de trouvé les belles photos des autres :icon_lol: .

 

Sinon , très belle fin de journée avec toute la bande , miss deadpool était ravi , bon après je me la suis traîné sur le retour  , 42 minutes du parking du resto à chez moi , vers le château de l'autre jour .AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces photos ! :AP-Smiles_u1F60D:

 

Ça donne envie d'y être...dommage qu'il n'y ai pas les mêmes choses dans le sud-est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deadpool-45 a dit :

Merci Etolip , mais il y avait quand même de beau spécimen . D'ailleurs , après avoir vu tes jantes en live , je peux dire qu'elle vont à ravir AP-Smiles_u1F609.png 

 

Mouais, j'aurai préféré un autre terme style elles déchirent, je fais pas dans le BCBG :P

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tony , merci et je me répètes , j'aurais vraiment apprécié de te rencontrer :AP-Smiles_deprime-12832:, t'aurais  faire la groupie , je serais venu AP-Smiles_u1F61C.png , ça se trouves j'étais juste à coté .

Merci Paul , ainsi que Gendy et merci fréro , si un jour ça te tentes , je t'invites avec ta p'tite famille pour un week/barbec .

 

@ etolip , oui , on me reproches souvent de ne pas en faire des tonnes sur les compliments , chez moi "pas mal" et déjà un compliment AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dinozzo a dit :

Pourtant c'est pas faute d'avoir tourner autour, ce sera pour la prochaine sortie emoji6.png

ah , bon , j'ai vu que des gosses qui tournait autour , euh , c'était toi ? AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...