Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux là , oui sont très sympa , mais je me demande si à ce prix ou légèrement plus , je n'aurais pas les deux Récaro sportster CS avec sellerie AV/AR personnalisé :AP-Smiles_33:

Posté(e)

Assurément mon Patrice, faut pas abusé non plus, il va les garder un moment à ce prix là. 

• Adore 1
Posté(e)

Intérieur détaillé cette après -midi , il en avait besoin après 20000 kms et un hiver bien rigoureux . AP-Smiles_u1F61C.png20180531_192436.jpg.2de854971da848a8392442aeb30d9789.jpg20180531_192443.jpg.fb310bbd020d881ea9fbdbe8f5b03111.jpg20180531_192451.jpg.df0d9247d906a344cf378e6fec7f9fcf.jpg

Posté(e)

Superbe intérieur, Patrice. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ah ouai ! :AP-Smiles_u1F60D: A ta place je changerai même pas l’intérieur tellement il fais classe et épuré :AP-Smiles_32:

Posté(e)

C'est beau quand c'est propre ces interieurs clairs! :bien:

Posté(e)

Le problème c'est que ça se salit très très vite .

Posté(e)
Il y a 8 heures, Huggy86 a dit :

Ah ouai ! :AP-Smiles_u1F60D: A ta place je changerai même pas l’intérieur tellement il fais classe et épuré :AP-Smiles_32:

Je rejoins tous les avis mais surtout celui-ci...

Posté(e)

Au moins, les traces de farine ne ressortent pas...

Posté(e)

Détrompes toi Antoine , la farine noirci le cuir .

Posté(e) (modifié)

Et c'est pas dans la voiture que tu as fait ce constat !!!...

:AP-Smiles_26:

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Si toi aussi tu le pousses sur cette voie!!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si , mais dans mon caleçon en fait de journée , ça fait des boulettes de pâte  AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

J'avais jamais vu que tu avais l'intérieur blanc dans ton monstre ! c'est magnifique quand c'est propre comme ça :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

• Adore 1
Posté(e)

Superbe, une incontournable du parc.

Posté(e)

Merci Etolip , mais il y avait quand même de beau spécimen . D'ailleurs , après avoir vu tes jantes en live , je peux dire qu'elle vont à ravir AP-Smiles_u1F609.png 

Posté(e)

Jolies les photos ! 

Une très belle journée passée en votre compagnie 😊

Posté(e)

Merci @creepie,  tu as vu , j'ai l'art de trouvé les belles photos des autres :icon_lol: .

Sinon , très belle fin de journée avec toute la bande , miss deadpool était ravi , bon après je me la suis traîné sur le retour  , 42 minutes du parking du resto à chez moi , vers le château de l'autre jour .AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Je te ferai passer les miennes 😉

42 minutes ?  Peut mieux faire 😂

Posté(e)

Merci ... maintenant je sais où tu habites 😉

Posté(e)

Pour l'avoir en live, elle est superbe ton auto :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

Le volant présente mieux en situation qu'en photo :AP-Smiles_14:

Posté(e)

Je confirme ce que dit Tony même si je n'ai pas vu les dernières évolutions. En tous cas, en photo, elle claque! :bien:

Posté(e)

Magnifique ces photos ! :AP-Smiles_u1F60D:

Ça donne envie d'y être...dommage qu'il n'y ai pas les mêmes choses dans le sud-est.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Deadpool-45 a dit :

Merci Etolip , mais il y avait quand même de beau spécimen . D'ailleurs , après avoir vu tes jantes en live , je peux dire qu'elle vont à ravir AP-Smiles_u1F609.png 

Mouais, j'aurai préféré un autre terme style elles déchirent, je fais pas dans le BCBG :P

Modifié par Etolip
Posté(e)

@ tony , merci et je me répètes , j'aurais vraiment apprécié de te rencontrer :AP-Smiles_deprime-12832:, t'aurais  faire la groupie , je serais venu AP-Smiles_u1F61C.png , ça se trouves j'étais juste à coté .

Merci Paul , ainsi que Gendy et merci fréro , si un jour ça te tentes , je t'invites avec ta p'tite famille pour un week/barbec .

@ etolip , oui , on me reproches souvent de ne pas en faire des tonnes sur les compliments , chez moi "pas mal" et déjà un compliment AP-Smiles_u1F61C.png 

Posté(e)

Pourtant c'est pas faute d'avoir tourner autour, ce sera pour la prochaine sortie

Posté(e)
il y a 10 minutes, Dinozzo a dit :

Pourtant c'est pas faute d'avoir tourner autour, ce sera pour la prochaine sortie emoji6.png

ah , bon , j'ai vu que des gosses qui tournait autour , euh , c'était toi ? AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, wireliner a dit :

Tony t'inquiète tu n'as rien loupé! :AP-Smiles_4: :AP-Smiles_133:

:AP-Smiles_121:

Posté(e)

Un grand gamin alors
Je cherchai de grosse miches mais j'ai pas vu grand chose