Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Allez pas pu me retenir de le mettre aussi celui là !! looool

 

Il est plus que parfait... je dirais mieux, il est encore plus beau que l'autre Audi :P

 

:venerable-suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Deadpool-45 a dit :

Tout part toujours en couille avec moi . AP-Smiles_u1F61C.png

Pas faux! AP-Smiles_u1F60A.png

 

@Kev006,

Jamais là quand on a besoin d'eux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment de plus en plus chouette cette rs3!
Je crois que j'aurais vraiment des scrupules à faire des tonneaux avec celle-ci!


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;p Merci Alex .

Il y a 1 heure, FeuerFrei a dit :

Avait il besoin de ça???

Ça va finir dans sa signature...😂

 

Ch'suis comme une petite fille tellement je suis heureux AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer moi ces modos !! 

 

Je ne supporte plus de voir de nombreux sujets partir en hors sujet complet....... 

 

Je dis qu'il Faudrais couper la tête du grand suisse, c'est lui qui fou la merde partout ! 😂 

 

@Deadpool-45ce n'est pas de ta faute 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DAF1899 a dit :

Changer moi ces modos !! 

 

Je ne supporte plus de voir de nombreux sujets partir en hors sujet complet....... 

 

Je dis qu'il Faudrais couper la tête du grand suisse, c'est lui qui fou la merde partout ! 😂 

 

@Deadpool-45ce n'est pas de ta faute 😉

 

Je crois finalement que @iDevX m'a mis modo exprès pour foutre................ mon grain de sel un peu partout ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Deadpool-45 a dit :

;p Merci Alex .

 

Ch'suis comme une petite fille tellement je suis heureux AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Qu'est-ce que j'avais dit? Il est déjà en lévitation! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , non , c'est moche , je veux bien remettre les contours de vitre alu et le tour de calandre éventuellement , mais c'est tout AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bide:

J'ai peur que ça fasse tuning :blink: , l'alu était à la mode dans les 1995/2000 AP-Smiles_u1F61C.png

De plus j'aimes pas l'alu , j'ai failli vomir le 1er jour où je l'ai vu toute d'origine , et ça se marie vraiment très mal avec le panthère .:AP-Smiles_121: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bouletrepere:

 

Voilà , jantes fini et posé , les pneus p-zerro , je suis pas décu , je les avais choisi après avoir causé avec un proprio d'une huracan spyder qui avait exactement la même taille (245/30/20) et il m'avais surpris par leur aspect très bas alors qu'ils étaient plus haut que les miens , contisport 6 en 235/30/20 .

Là , elle parait un peu haute de l'avant , mais par expérience , elle va se tasser davantage de l'avant que l'arrière .

IMG_4570.thumb.jpg.06b5d826840a7cbabe0d6a4a65e69d4c.jpgIMG_4574.thumb.jpg.8e0a21af30f21cbc1d2542797cd513ab.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nostalgie des anciens coloris, que ce soit pour les jantes ou pour les étriers !!!

Je sais que tu apprécies la sincérité par dessus tout...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait pour la sincérité , même si ça va à l'encontre de ma pensée .

Là pour l'instant , je peux pas vous dire , je l'ai pas vu , j'ai mon idée sur le futur , mais j'attends de voir propre et en live .

Avant /Après 20180209_130015.thumb.jpg.196696d0f8e55e8116ec43445ce6c082.jpgIMG_4574.thumb.jpg.387286c74aec0e49bde7862ff90cd317.jpg

 

L'avantage de la couleur alu et de faire ressortir la finesse des jantes et leur coté concave , mais par contre ça va m'obligé si je laisse comme ça , de remettre quelques touches alu , le sigle RS3 original avant , le contour de calandre , le contour de vitre et ça à l'arrière .

20171109_180545.jpg

 

 

Et si ça me plait pas , je reviens à ma première idée , jantes couleur noir panthère , mais j'avais hésité avec couleur alu .

c'est un peu comme avec ma femme , le soir , comment je la prends , en ..........ou par ............AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso nostalgie pour les anciens étriers purple, pour les jantes j'aurai préféré full black...

Mais com dab, ce qui est important c'est que cela te plaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice... Ce que tu fais le soir ou plus tôt avec Mme Deapool, je ne veux pas le savoir! :ripeer:

 

Vantard avec ça. :AP-Smiles_81:

 

Comme Luc, je préfèrais l'ancien combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas encore si ça me plait , je me fie pas au photos , les étriers pour les avoir vu en vrai ont une couleur vraiment belle et changeante suivant l'inclinaison et le soleil , seul regret , ne pas avoir pensé à mettre un coup de bombe noir aux plaquettes , j'espères qu'elles vont noircir , si il faut je vais sur autoroute allemande faire des 300/0 AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, uruk haï d2 a dit :

Vantard avec ça. :AP-Smiles_81:

 

 

Comment peux tu le savoir ,  oup's , aurais -je oublier que c'etait toi alors , entre la jambe gauche Noël et la jambe droite nouvel An ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas bien sur la photo avec la tempête de neige !!!

DSC_0199.thumb.JPG.3f0d1ebd3585978f52c46633c41b6ebc.JPG:AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

 

il y a 25 minutes, Deadpool-45 a dit :

c'est un peu comme avec ma femme , le soir , comment je la prends , en ..........ou par ............AP-Smiles_u1F61C.png 

 

Tu pourrais la surnommer "Antibiotique" si tu la prends Matin, Midi et Soir...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: , c'est pour ça alors que je vais jamais chez le médecin :secret: , mais pas à ce point tout de même , elle a plus 20 ans AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , là non , je suis pas d'accord , sinon je vais être obligé de mettre à exécution, une célèbre réplique de deadpool pour ne pas mourir fou allié .:AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Deadpool-45 a dit :

 

Comment peux tu le savoir ,  oup's , aurais -je oublier que c'etait toi alors , entre la jambe gauche Noël et la jambe droite nouvel An ?

 

Espèce de salopiot! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , je crains le pire , il viens tout juste de terminer son TT 3.2 Turbo sur le même montage que la léon , la Golf 7 R est en cours de carto et modif et il viens de me dire qu'il a acheté à l'instant un RS4 B8 mal en point , j'ai peur qu'il lui mette un moteur digne d'une RS . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...