Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Snif , il ne va métamorphosé le B8 , ça l'interresse pas , trop lourd , juste pour la remettre nickel et revendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je trouve les jantes et les étriers mieux comme ça, c'est plus sobre.

Mais comme vous tous, je pense qu'il faut voir en vrai pour se rendre bien compte.

Et de toute façon, le seul avis important est celui de Patrice !

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une A3 8V en 8.5 de large , elles sont concaves , surtout comparé au rotor ou Blade des RS3 8V , maintenant rien à voir avec des jantes prèvu pour les autres audi , A4 , A6, A8 . 

Et la céramique est prévu de longue date chez Olivier , j'attendais juste que tout soit fini , et comme il est surbooké , ce sera pas avant septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les goûts sont dans la nature mais je préfère les nouvelles couleurs qui font ressortir plus le détails et tranche bien avec le noir

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wireliner a dit :

tu peux le faire toi même pour les jantes, rien de bien compliqué!

juste le produit à acheter :secret:

 

Oui , peut-être :nixweiss: , mais $$$ depuis l'an dernier .

J'avais reporté l'an dernier au dernier moment, car je savais que j'allais tout repeindre quand je monterais mes combinés , déjà eh oui , ce que je savais pas c'est qu'il m'aurait fallu 8 mois pour les revevoir et ce sera un réel plaisir de revoir de nouveau Olivier . 

 

Merci @highelf , oui , y 'en a qui aimes les p'tits Q ,d'autres les gros , moi tout me va . euh , je parlais bien évidemment des Q2 Q3 Q5 Q7 AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19 mai 2018 à 13:03, Deadpool-45 a dit :

IMG_4458.jpg

IMG_4459.jpg

 

 

je vois que tu as (peint ?) tes sorties d'échappement en noir mat. Peux tu me donner la marche à suivre si c'est toi qui l'as fait  dépose du silencieux ou du diffuseur  ? Sablage ou ponçage de l'inox ? Quelle peinture utilisée ? 

En te remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dinozzo a dit :

Tu oublie le Q8 mon Patrice.......c'est le plus gros Q :AP-Smiles_u1F601:AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

Euh , non , là j'ai pas la taille adéquate , je ne verrais même pas l'horizon :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

 

@fastlane  , euh , non j'ai rien fait , c'est un milltek black ceramic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en fait partie , ou je trouve aussi les recaro sporter CS magnifique , mon plus gros problème va être la couleur de mon intérieur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recaro CS sont superbe :AP-Smiles_u1F60D: :AP-Smiles_u1F60D:

Mais en blanc hormis faire appel à un cellier pas beaucoup d'offre sur le net.

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon gout, moi je m'en tape.. 

Tu prends des sièges sports RS5, Youry en avait des blancs ou gris rocher. Enfin je crois.

Modifié par Etolip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dinozzo a dit :

Les recaro CS sont superbe :AP-Smiles_u1F60D: :AP-Smiles_u1F60D:

Mais en blanc hormis faire appel à un cellier pas beaucoup d'offre sur le net.

 

ben , j'y réfléchis , revendre mon intérieur complet avec reprise de celui d'un A3 et comme ça , je fait la total aux couleurs que je souhaites .

 

Il y a 2 heures, Etolip a dit :

Le bon gout, moi je m'en tape.. 

Tu prends des sièges sports RS5, Youry en avait des blancs ou gris rocher. Enfin je crois.

 

Les F1 ? , ça dépends combien , car des sporter CS Neuf , c'est pas si cher . Et n'y a t-il pas marqué RS5 dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux peut être voir pour les f1 rs3 (au moins le logo sera raccord) origine de la 8p si ils s adaptent, par contre le prix pique à mort et je suis sûr que les Recaro te conteront moins chères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les filles

 

@Dany4fingers oui , ils sont trop cher par rapport à des récaro et de plus ça ne m'enlèves pas le problème de la couleur , puisque pas dispo en Gris diamant .

 

@cabman59, merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ce qui veut dire qu il faut en plus compter le prix du sellier, bref même pas la peine, si je devais faire un choix Recaro serait le plus approprié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà , de retour à l'instant , 1 ère chose incroyable , j'ai retrouvé une voiture plaisante à conduire , plus de rebond et malgré tout un confort de roulage royal , je suis content d'avoir taper dans le mille pour mes réglages 

 

20180527_190536.jpg.35d265ed117be0cc9bcab176cd416812.jpg20180527_190540.jpg.c94e26e27c03806a819f37c0eb9a9b56.jpg20180527_190553.jpg.be282fcd6d49c07510f1f4a4caa16fcf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais avoir une semaine chargé en nettoyage , car ils sont tous maniaco-détailler , ils vont bien  me trouvé une saleté par ci, par là . AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière te rattrape mon Patrice ne cède pas !  Elle est tellement belle du côté obscur de la force avec tout son carbone :love: , l'alu c'est pour les tapettes ahah AP-Smiles_u1F61C.png:AP-Smiles_u1F602:

J'avoue que pour les jantes le gris anthracite d'avant me manque, Les superturismo anthracite lui vont tellement bien :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des photos sur Instagram d'une personne qui a quasiment les mêmes jantes que toi mais de couleur noir

Sa voiture est noire mat mais le rendu est pas mal avec les jantes plus foncés et les étriers rouges

https://www.instagram.com/blackhawkdown_rs3/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goodwood a dit :

Euh y'a un problème avec l'alu?!!!

 

 

 

:bigsmile:

Aucun, c'est bien pratique pour cuisiner :AP-Smiles_u1F602:;D 

 

Nan sérieusement j'adore le pack alu sur RS3 car c'est un alu brossé (pas comme sur une A3 ou la c'est de l'alu plastique qui fait vraiment cheap..) mais je privilégie toujours un bon pack black bien agressif :AP-Smiles_u1F608:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...