Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Superbe !

pas trop galère d'aller la chercher en bulgarie? sans indiscrétion, quel est l'avantage? uniquement tarifaire? 
l'immatriculation est facile ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RABITO, ça faisait un long moment que je ne suis pas passé par là! Du coup j’ai repris au moment où tu avais changé le TDB, et repris la lecture jusque là...

ça sentait la fin avec ton AllRoad, mais j’ai quand même continué à lire ton passionnant Topic.

Et la nouvelle tombe, Pascal vend son bolide. Dès lors, j’ai pensé que tu avais forcément trouvé mieux pour la remplacer, une Porsche, sachant à quel point tu en es fan...mais je ne pensais pas à la Panamera, jusqu’au moment où tu as dit « berline de 2t »...

Là je la découvre, en photo et vidéo (avec un iPhone, c’est bien passé 😄) et...WAAAOUUU!😍😍 Laisse moi te féliciter et te dire à quel point je suis heureux pour toi! C’est une superbe voiture, et tu as dégoté un exemplaire de toute beauté! Je suis vraiment très très content pour toi, et souhaite que tu kiffes chaque kilomètre parcouru à son volant!

Mes respects mon cher Monsieur 🤠 😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kevin ,

Pour l'avantage il est  à tout les niveaux , et surtout tarifaire car déjà si tu voit une différence entre la France et l' Allemagne , tu peut imaginer avec la Bulgarie . 

Après il faut parler Anglais pour les papiers sur place , acte notarial , assurances plaques de transfert for leaving the country . 

Tout les documents sont en cyrillique  que tu doit signer donc mon épouse à bien vérifié  avant signature car moi je ne maitrise pas l'écriture  Slave . 

Oui je dirai même en prenant en compte le voyage , et les frais annexes , hôtels , restaurations tu fait une très belle économie par rapport à la France  , à condition aussi que le véhicule que l'on te vends à eu tout ses entretiens et que le garage est sérieux  .

Mais de toute façons je suis passé chez Porsche à Sofia pour bien vérifier tout ça également . 

Là le prochain stade c'est d'aller chercher le certificat de conformité chez Porsche  pour avoir le quitus fiscal . 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon cher amis ,

c'est le grand défaut d'avoir essayé  autre chose et d'être fasciné par cette marque de Prestige depuis longtemps , qui m'a fait quitter le monde d'audi précipitamment  .

Et pourtant je dois dire que j'ai vraiment eu un grand plaisir avec mon allroad aucune panne sérieuse que de l'entretien courant , j'ai hésité longtemps avant de la mettre en vente car j'ai mal au coeur de la voir partir .

Mais si je restais avec l'allroad je n'aurai jamais pu connaitre la Panamera , et les nouvelles taxes prévue en 2020 m'ont fait accélérer le pas . Voilà un peu pour l'histoire . 

Merci à toi d'être venu me dire bonjour il est agréable de te lire à chaque fois  :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir Pascal tu n'as pas perdu de temps, sacré bijoux :AP-Smiles_35: que tu t'es acheté, par contre pour moi elle est pas noir :snif: mais c'est mes goût ! Quel motorisation tu as ? et tu t'es habitué à plus passé les vitesses ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eddie , merci tu sait j'ai failli prendre une noire mais les choses on fait décider autrement ds l'occasion il y des concessions à faire , mais je ne pense pas avoir perdu au change .

Car le noir c'est magnifique mais à entretenir c'est pas la même chansonnette , mais tu sait déjà tout ça . :AP-Smiles_2:

 

Pour la motorisation c'est un V8 biturbo 500cv et 700NM de couple  de quoi largement être emprisonné si on ne fait pas attention . :AP-Smiles_131:

La PDK c'est fabuleux ds les montés comme ds les descentes de rapports c'est hyper rapide suivant le mode eco sport ou sports plus sur le dernier avec le PDCC la voiture est comme une 911 turbo.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dis donc, Pascal : je ne sais pas combien consomme ton nouveau carrosse, mais il n'y a plus de carburant disponible en Bretagne !...  Il faut que tu arrêtes de faire le plein ! :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je me joins à tous pour dire félicitations, il y a encore des courageux pour acheter de tels véhicules en France, ça fait plaisir. 

 

Elle est vraiment, belle, j'adore ce cuir marron foncé, le moteur doit être un régal tout comme le confort et l'agrément de conduite. 

 

le rêve en quelques sortes! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça consomme Rémi c'est pas comparable à l'A6 mais je me doutais bien et la question de l'économie n'est pas sur ce segment . 

Pour le ravitaillement je crois bien que demain certains dépôt devrai être ré-alimentés , mais ne parlons pas trop vite encore peut-être des surprises . 

 

Merci Nicolas :coucou:.

 

Merci Aubert , j'ai rêvé la 911 souvent , et c'est la Panaméra  qui est venue car le choix fût moins égoïste et le partage en famille doit être toujours prioritaire par rapport à soi  .

C 'est difficile de parler et de décrire  exactement  cette voiture,  sublime dans tout les domaines de, sportivité , de freinage ,de confort , de silence , de qualités des matériaux , d'ergonomie , de technologie  , de beauté .

C'est un rêve en Panamera Turbo , alors étant novice pour cette voiture rien de mieux que vous faire découvrir  la Panamera par ceux qui savent en parler mieux que moi @bientôt :AP-Smiles_2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure moi non plus Rémi :AP-Smiles_6:, c'est juste une entrée en la matière pour décrypter  la belle histoire de la voiture AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai compris que tu pouvais "charger" à l'arrière (un frigo ?) en basculant les sièges et que tu pouvais aussi tracter la caravane pour les vacances au camping des Porsche Bleues ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal pour cette belle vidéo...j'ai bien voyagé dans un bel univers et j'ai appris que cette Porsche Panamera Turbo avec les options que tu as, est un véhicule exceptionnel ! enjoy it ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo! Ça confirme l’envie d’acheter une turbo

Tu vas prendre beaucoup de plaisir, surtout que tu es très bien optionné.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olivier .

 

Nicolas elle à tout ce que je voulais même un peu plus , mais il a fallu que je me déplace en France je n'aurai pas pu regrouper toutes ces options . 

 

Ici un avant goût du plaisir en traversant la Hongrie le lac Balaton et plus en bas les pics enneigés . 

 

 

20191126_113640[1].jpg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Presidentrenato .AP-Smiles_u1F60A.png

 

Ha oui le trip fût plaisant mis a part le temps pourri surtout en Allemagne .

Ha oui j'ai oublié de vous dire que j'ai pris une prune pour ne pas avoir payé la vignetta d'autoroute .

Celà ne ma pas empêché ici d'aller goûter quelques spécialités locale  .

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hongroise :AP-Smiles_4:.

Mais bon j'ai payé aucune autoroute depuis Sofia , normale que j'ai la prune :AP-Smiles_131:

 

Visu nocturne direction Belgrade . 

 

20191127_204022[5].jpg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_14:@Rémi . 

Pas péages , alors on fonce . :AP-Smiles_126:

Pour info les vignettas étaient à retirer aux stations services ,mais nul n'est censé ignorer les lois  ... :AP-Smiles_6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci , pour le moment je roule pas trop j'attend le remplacement de mes vis variocam  . 

 

La 7DT par ZF est pas moins que la PDK 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rémi à toi également .

Profite bien de la neige , quand je vois cette neige ça donne envie de glisser .Mais je suis d'astreinte:(

Point Blur_Dec252019_025723.jpg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal 

Toutes mes félicitations 🍾 très belle voiture 🚗 

J’ai hâte de voir les modifications que tu as déjà imaginé pour ce nouveau jouet 

Bonnes fêtes de fin d’années 

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci manu A6 . Je viens juste de recevoir mon certificat de conformité . 

 

Merci Pascal 12 .

Il n'y aura pas trop de modif sur celle-ci , elle est très bien optionnés .

 J'ai eut la chance de trouver selon mon gout pour l'intérieur cette fois .

J'ai un grand coffre comme ds le allroad .

Bonnes fêtes de fin d'année également Pascal . @bientôt :AP-Smiles_83:

DSC07810.JPG

DSC07831.JPG

DSC07834.JPG

DSC07837.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...