Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit .:AP-Smiles_131:

IMG-832f25d5a2aeed37608dd8dcda80fa16-V[1].jpg

Modifié par RABITO
Posté(e)

970.1, 970.2, ... la pression monte ? ( à moins que ce ne soit la température ?) :AP-Smiles_131:

Posté(e)
il y a 27 minutes, RABITO a dit :

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit .:AP-Smiles_131:

IMG-832f25d5a2aeed37608dd8dcda80fa16-V[1].jpg

Justement tu dis rien alors on improvise...😁

Posté(e)

Pascal, et si je te parle de vis de Variocam, tu nous réponds quoi???AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Si tu me dis variocam Patsy29, je te dit qu'il ne faut pas tomber ds la psychose  si tu la PA Porsche prendra ça en garantie , si pas de PA tu peut faire changer les vis en concession Porsche . 

Après en Europe il y a pas eut de campagne de rappel (WC22) mais il faut savoir que le problème existe et qu'il peut très bien être réglé . Encore faut-il avoir de la chance et du temps . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Patsy29 a dit :

Pascal, et si je te parle de vis de Variocam, tu nous réponds quoi???AP-Smiles_u1F61C.png

Je pense que notre pascal national est calé sur le sujet qu’il convoite...😉

Posté(e) (modifié)

@ Rabito:Je faisais juste référence à un post de "qui tu sais"AP-Smiles_u1F60A.png dans une autre rubrique du forum qui semble potentiellement accréditer certaines thèses ici émises.AP-Smiles_u1F61C.png

@ à Samz: Ah ça, je n'en doute pas un instant

Modifié par Patsy29
Posté(e) (modifié)

C'est surtout Sam que je me suis intéressé à la chose depuis bien longtemps .

https://www.bestattorney.com/blog/porsche-camshaft-defect-comes-to-light

Oui Pascal je feuillete beaucoup , et je vois de qui tu parle :AP-Smiles_170: mettre les chances vers moi à toujours été la priorité des priorités .

Il y beaucoup de véhicules circulant avec ses vis qui n'ont pas connu de soucis , mais je ne pourrai pas vivre avec et c'est très facile à voir il suffit de checker en ouvrant le bouchon d'huile . 

Pour les générations suivante il n'y pas eut ses même vis et Porsche à pallier au pb , mais en silence comme souvent . AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par RABITO
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello Pascal,

Quelle triste lecture et quel dommage de te voir partir, mais quel ne fût pas notre plaisir de te lire à chaque post 😉

Tu semble choisir un nouveau monde toujours aussi raffiné et techniquement pointu, superbe choix en tout cas!! 

Bonne route et ne nous oublie pas 😉

Posté(e)

Bonjour Stéphane , merci pour cette touche très attentionné , je te remercie et je peu te retourner également ce compliment.

Aucune tristesse à avoir il y a eut près de 8000 échanges ici , et dans ma physiologie même si je change de véhicule je ne peut pas oublier mes amis passionnés .

Nos choix font partis de nos rêves , et je vous souhaite à tous ici de les vivre pleinement , tous ensembles ds la bonne humeur comme ça la été bon nombre de fois ici .

Les vrais raisons sont le partage , et sans les autres nous sommes par grand chose en faite . 

Le forum est là pour perpétuer et aider ceux qui savent aimer les voitures , voir même susciter d'autres envies ... 

@bientôt , Pascal . :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir la nouvelle est bien arrivé à la maison après avoir traversé 5 pays la Bulgarie , la Serbie , la Hongrie , l'Autriche et l' Allemagne pour 2980 km au total mais je me suis bien régalé mais quelle voiture :AP-Smiles_1:

4[54].jpg

1[50].jpg

3[52].jpg

DSC07739.JPG

20191126_150042[1].jpg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Je n’ai pas de mots pour décrire cette beauté...😍
double fracture de la rétine...😎

Posté(e) (modifié)

Merci Sam .

Voici les photos de l'intérieur , cuir naturel couleur expresso /carbon . 

@bientôt . 

IMG-5f63a3544928bad7b164d3cb97077ca4-V[5].jpg

IMG-566c62a9c08eb621e2fc2e87431dbe94-V[3].jpg

IMG-b33f1160217b7c334df317837a6a0beb-V[1].jpg

IMG-6995c8a922c443ffe24e78a4ed1c6001-V[3].jpg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Aussi belle en live qu' en photos, Pascal ?

Super caisse encore une fois, FÉLICITATIONS. AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

BRAVO ! Vraiment très belle, cette auto ! :AP-Smiles_143:

Dis voir, la console centrale, c'est pour un pianiste ? :AP-Smiles_131:

Posté(e) (modifié)

@Patsy29 Merci .

Alain merci , la voiture est nickel à part un petit éclat entre le pare brise et le toit  , pour l'intérieur  c'est neuf de chez neuf pas une griffe . sinon j'adore la clé :AP-Smiles_u1F60D:

Merci Olivier , c'est  fou comme ça pousse , en Serbie j'ai vraiment pu me faire plaisir et les autoroutes sont magnifiques et sans trafic enfin il était 3h du mat aussi :AP-Smiles_168:.

PS le colis est bien arrivé ?

Merci Rémi la ligne est à tomber par terre , je suis amoureux de cette voiture déjà depuis longtemps et de savoir quelle est enfin ds mon garage  est un rêve qui devient réalité  . 

Elle est bardé d'options ce fût un choix décisif d'aller la chercher en Bulgarie et d'y faire un road trip par la même occasion AP-Smiles_u1F61C.png .

DSC07746.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)

Oui Pascal, reçu et installé ! Pas encore roulé avec, mais cela ne serait tarder :) 

Aujourd'hui,  disques et plaquettes de la volvo de Madame. C'est reparti pour 120 000 km.

Posté(e)

J'aurais bien aimé voir une photos avec le cockpit éclairé de nuit !!!

Posté(e)

La concession KAPTOLIA c'est du sérieux ! belle établissement dis donc !!!

Posté(e)

Salut Pascal! Bravo pour ton achat! Elle est vraiment superbe ta nouvelle voiture... 

Posté(e) (modifié)

Surtout à la pompe Ludovic ;D.

He ben tu as eu de la chance Olivier ,car moi j'ai juste nettoyé le moteur tellement sa vase en ce moment .

Sinon ils ont beaucoup de véhicules allemand et anglais également.

le park est bien fourni mais réservé pour le marché Européen plus que Bulgare , mais il y a aussi des exceptions .

La photo de nuit je regarde ça .

Merci Victor ,la liste d'options est bien rempli . Mais j'ai beaucoup à découvrir encore , et je sais même pas régler l'ACC pour le moment :AP-Smiles_6:.

fullsizeoutput_c03.jpeg

fullsizeoutput_c0a.jpeg

fullsizeoutput_c0d.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Très jolie véhicule qui laisse rêveur.
Un sacré tas d’équipements j’avoue!

J’ai des collègues bulgares qui m’avait déjà parlé des voitures là-bas, j’avoue qu’une prochaine fois j’y penserai....

Profite à fond bravo

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Nico,

elle à en plus le très rare PDCC ( Porsche  Dynamic Châssis Control ) réservé de série à la turbo S .  Avec le PCCB ( Porsche Ceramic Composite Brake ) .

Sport , Sport plus , PASM,  PSE  ( Porsche Sport Exhaust ) . 

Une boite PDK super efficace couplé à un moteur ... qui se fait violence si on en demande . 

Petite vidéo de présentation / Extérieur , Intérieur . bonne visu :coucou:

Posté(e)

Salut Pascal très belle acquisition très belle et pleins  d'options.Bravo.

Posté(e)

Tu comptes ouvrir un topic dans la section Porsche pour suivre ta Panamera, Pascal ?

Posté(e)

Ah la vache.. double fracture rétinienne.. et encore, tu ne nous as même pas fait de démarrage en live.. 

Ligne de folie.. 😍

Bravo!

Posté(e)

Merci Stéphane Oui ligne de folie  en effet pour une grande folie :AP-Smiles_5:.

il y a 5 minutes, skwal31 a dit :

j'ai hâte de voir sous le capot !

C'est fait Olivier .:AP-Smiles_2:

fullsizeoutput_c14.jpeg

DSC07752.JPG

Posté(e)

je vois que tu l'as déjà mise sous perfusion pour la batterie.

Les bonnes habitudes.AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Oui c'est la règle sur les voitures bardé d'électronique Patsy29 .:AP-Smiles_2:  

Posté(e)

J’arrive pas à lire les vidéos avec mon iPhone :(

Du coup j’ai regardé ce qu’il ce faisait sur Leboncoin ^^

Posté(e) (modifié)

Nico j'ai eu la même réponse sur le forum Porsche , la personne n'arrivait pas à lire avec son iPad :(.

Le vase d'expansion est plus haut coté conducteur Olivier . 

DSC07771.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)

C’est un moteur deutz donc refroidissement à air

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...