Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Et si Olivier ça charge tout les jours par l'allume cigario :AP-Smiles_170:.

Le cable passe par le joint de porte sans problème ce qui permet de laisser le capot fermer et de ne pas abimer les verins . 

Recond : à utiliser avec parcimonie une fois par an . 

DSC07810.JPG

DSC07990.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas risqué par l'allume cigare ? il y a rien de prévu sur ce véhicule pour maintenir la charge ? 

 

"Recond : à utiliser avec parcimonie une fois par an ." C'est à dire ??? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Olivier aucun risque de charger par l'allume cigare  c'est prévue tout comme par le coffre sur l'allume cigare  , mais jamais sur la batterie branché sur le véhicule en direct.

A l'avant gauche il y a aussi 2 bornes  pour charger ( voir photo ci jointe ) , mais comme je mets la housse sur ma voiture c'est condamné . 

Reconditionnement est à utiliser après une grande décharge donc pas à toutes les charges ce qui peu entrainer une perte d'eau sur les batteries et réduire la durée de vie sur l'électronique .Tout est stipulé ds le manuel d'utilisation du chargeur de maintient :AP-Smiles_170:

DSC07885.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal c’est très clair. En revanche, tu m’inquiètes quant à ne pas charger en direct sur la batterie. Je l’ai fait sur le véhicule de madame, car pas de bornes pour ça ! J’aurais dû débrancher la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mieux de débrancher , car tu ne prends aucun risque sur l'électronique embarqué  . 

 :AP-Smiles_27:Système audio Burmester  1003 watts 16HP 

DSC07798.JPG

Modifié par RABITO
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mais ils y a beaucoup de charlots sur le boin coin Olivier , je ne répond plus aux mails   . :AP-Smiles_170:

Je ne te dit pas le nbres de photos que j'ai amenés à certains , et même des réservations  . Avec pour retour même pas un merci .

Donc je change de politique , je ne répond plus aux mails ça sera désormais  par téléphone  si intéressé ... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Pascal.

 

Alors par principe, je n'accepte jamais plus de réservation, sauf si versement d'un acompte...

Premier arrivé, premier servi.

 

Après c'est vrai que c'est très vite usant avec les soi disants intéressés.

Si tel est vraiment le cas:

 

1: ils se déplacent pour voir "le produit"

2: si ils sont intéressés et veulent réservés, ils laissent un acompte

3: premier arrivé, premier servi

 

avec ces règles basiques, cela écrème déjà beaucoup les candidatures et je n'ai jamais été importuné outre mesure.

Modifié par Patsy29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais simple de vendre ou acheter une voiture d'occasion...Les clowns et les baltringues sont nombreux, mais il suffira juste d'un acheteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne nouvelle mais jusqu'à quand???

 

Pour LBC, je ne fais que par téléphone, ça limite beaucoup le nombre de contacts et par téléphone au moins tu arrives à peu près à faire du tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, wireliner a dit :

Bonne nouvelle mais jusqu'à quand???

 

C'est ça Aubert , difficile de te donner une réponse ... il y a tellement de girouettes .Et il n'y a pas de visibilité sur du long terme . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave j'ai mes amis ici  :coucou:.

Il n'y a pas âme qui vive en section Panamera :AP-Smiles_131:.

Et mon A6 Allroad est toujours sous ma toiture  :AP-Smiles_27:

Modifié par RABITO
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, tu l'as dit ... ce sont mes tuiles qui n'en sont pas fan ! :AP-Smiles_7: (c'est atelier "Vol à voile" chez les tuiles !) Heureusement, personne sur la "zone d'atterrissage" :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince j'espère pas d'entrée d'eau par la suite sur la toiture .:AP-Smiles_170:

 

Le Sport chrono et l'horloge en visu nocturne :AP-Smiles_27:

 

 

chrono.jpg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que c'est même assez aberrant d'avoir autant de puissance ... ou plutôt que la limitation est en inéquation avec le véhicule .

A 1600t/mn je suis à 117 km/h donc déjà en infraction :AP-Smiles_6:.

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde à l'esprit qu'il faut pas faire de vagues , faudrai que je regarde à 50/80km/h

regarde la pression du turbo 0.1  quand on tire dedans on doit être proche de 1bar max  ,en faite là je roule sans mes turbos :AP-Smiles_70:

DSC07865.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa , mais c'est surtout  la nuit que ça prend un autre charme :AP-Smiles_95:.

Avec l'éclairage d'ambiance plafonnier avant  et arrière :/.

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et j'ai même pas parlé du mode sports plus avec l'overboost 770NM de couple Rémi  ,combiné au Porsche dynamic chassis contrôle (PDCC) un truc de fou :AP-Smiles_165:

La boite le chassis la suspension le moteur tout est revue pour la compétition avec ce mode , plus rien avoir avec une voiture de tourisme . 

 

*Le dispositif PDCC intégré à la barre stabilisatrice  avant et arrière permet de durcir + ou - afin de garder l'assiette constante en virage et ainsi éviter tout roulis .

La voiture est sur un rail se qui permet de rentrer plus vite en virage .

P1050936.JPG

P1050924.JPG

 

 

Le PDCC 

 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...