Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Mais quel coquin ce Pascal!!

 

Mais tu as eu raison.... de me faire venir pour rattraper les 5 pages de lecture en retard.... Ton post fait voyager, dans le temps, dans l'espace, et dans la passion..! Quel pied!!

 

Ton choix est sublime, à l'image de la passion que tu distille à nous tous ici, merci! Superbe vaisseau, rien n'a rajouter... Ta monture est exeptionnelle, exemplaire rare, belle au sens primitif et simple du terme..! Et maintenant il faut que je trouve une excuse pour aller à Brest! 

 

Mille excuses pour le retard, et joyeux anniversaire mon ami!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , vient à Brest quand ce confinement sera terminé ! ça me fera grandement plaisir :AP-Smiles_170:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Stéphane il fait si beau , que j'ai mitraillé aujourd'hui . 

DSC08101.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon bouclier avant à été optimisé les autres Panaméra n'ont pas la grille derrière pour protéger les radiateurs des projections . 

DSC08117.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RABITO a dit :

Je vois que mon bouclier avant à été optimisé les autres Panaméra n'ont pas la grille derrière pour protéger les radiateurs des projections . 

DSC08117.JPG


Très utile ces grilles, et en plus ça renforce le côté sport de la face avant.

J’adore ton vaisseau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous .:AP-Smiles_170:

 

Gasy sur le Forum Panamera beaucoup on les radiateurs explosés , percés du faite qu'il n'y à pas cette grille .

Les cailloux viennent se loger ds les radiateurs et même percer les durites de celles-ci , beaucoup commence à s'équiper de grilles . 

Quand est-il sur ta 911 ? 

 

Ici sur une Panaméra S e-Hybrid , le gars a mis des grilles .

fullsizeoutput_ca8.jpeg

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RABITO a dit :

Gasy sur le Forum Panamera beaucoup on les radiateurs explosés , percés du faite qu'il n'y à pas cette grille .

Les cailloux viennent se loger ds les radiateurs et même ds les durites de celles-ci , beaucoup commence à s'équiper de grilles . 

Quand est-il sur ta 911 ? 

 

 

J'en ai posé sur le Boxster, je dois le faire sur la Turbo dans les prochains jours.

 

A8B16987-977E-4CD6-A6F8-B6BE6658475C.thumb.jpeg.2685b425395a59040f35932e6e8e8b5c.jpeg

 

Quand je vois les pare-chocs grands ouverts des finitions GTS (Boxster, 991, ...), je me demande pourquoi Porsche ne met pas ces grilles de série :AP-Smiles_u1F633:.

 

Modifié par gasy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui félicitation , c'est vraiment nickel :AP-Smiles_u1F60D:.

C'est quand même dommage que Porsche ne le fait pas d'office sortie d'usine , car ca préserve super bien les radiateurs ...

J'ai regardé tous mes radiateurs sont nickel . 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;).

 

Pour que ce soit bien "intégré", il faut évidemment démonter le pare-chocs, puis fixer les grilles à l'intérieur:

 

5CED5ABC-6ECD-4882-B9EE-0130596BA1DF.thumb.jpeg.1d9eef22f15fff810421cbd9f14befae.jpeg

 

Du boulot, mais ça vaut le coup :AP-Smiles_u1F60D:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire , comment tu as procédé pour faire tenir les grilles ? clipsé ? collé ? 

 

On dirai collé , car je vois 2 petit points coté gauche , en tout cas c'est super bien intégré .

 

Merci gasy  :AP-Smiles_74:

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vissées car je ne voulais pas qu'elles bougent:o!!

En fait, les dimensions des grilles sont bien plus grandes que les ouvertures, donc pas de soucis pour trouver de la surface pour visser.

Je pense que les points blancs que tu vois sont justement ces vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de retard (je m'en excuse), très bel achat Pascal.... Tu restes dans le turbo, mais du côté de la bonne couleur de la Force, ce coup-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos ; n'hésite pas si tu en as d'autre :).

Toujours dans les améliorations meme sur un modèle d'exception comme le tiens :AP-Smiles_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas :AP-Smiles_170:

Oui c'est difficile de rester assis , j'aime l'optimisation , enfin du moins ce qui peut l'être . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une page se tourne avec le Allroad , qui m'a rendu tant de services... il est parti ce midi  :AP-Smiles_74: .

longue route à lui avec son nouveau propriétaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RABITO a dit :

Voilà une page se tourne avec le Allroad , qui m'a rendu tant de services... il est parti ce midi  :AP-Smiles_74: .

longue route à lui avec son nouveau propriétaire .

Un nouveau propriétaire bien heureux j imagine,vu l etat exceptionnel de ce allroad pour ses 14 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...