Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A6 allroad


Messages recommandés

Le 07/06/2019 à 19:19, RABITO a dit :

La Catalogne , le Cap De Creus Tony . 

 

Tiens donc, moi je serai dans le coin début juillet AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, skwal31 a dit :

J'ai remonté mes coulisseaux avec de la graisse cuivrée ! j'espère quelle n'attaque pas le caoutchouc ? 

Je te le souhaite pas mon ami ,comme j'avais pas d'infos  , j'ai chercher et j'ai trouvé cette photo  . 

coulisseau-audi-a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Tony je te souhaite de bonnes vacances là-bas profite bien de la gastronomie .

J'ai vraiment apprécié cette semaine au pied des Pyrénées coté Méditerranée cette fois ci ...

 Restos sympas en bord de mer Calamars grillés , poissons , seiche etc ,  mais peut être un peu trop fréquenté pour moi en haute saison .

 

Sinon profite bien des paysages ils sont sublimes avec la t° en plus . A droite la vigne :biggrin:.

 

 

 

 

DSC07396.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier te prend pas la tête avec ça,  au pire tu l'enlève et remets du silicon , mais je ne pense pas que ton caoutchouc va se détérioré pour autant . 

Moi je suis un peu trop perfectionniste des fois , et sa peut me jouer des tours ... AP-Smiles_u1F60A.png

 

Merci Aubert :/

 

Merci Fred :/

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV pris le 25 juin  pour le CT à Rennes :AP-Smiles_155:.

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RABITO a dit :

Olivier te prend pas la tête avec ça,  au pire tu l'enlève et remets du silicon , mais je ne pense pas que ton caoutchouc va se détérioré pour autant . 

Moi je suis un peu trop perfectionniste des fois , et sa peut me jouer des tours ... AP-Smiles_u1F60A.png

 

Merci Aubert :/

 

Merci Fred :/

:):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Stéphane , je là pose à Janzé chez mon préparateur l'après midi pour la passer au test . 

Car le durcissement du contrôle est à partir du 1er Juillet . :AP-Smiles_u1F92C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu que l'on nous enquiquine Wil  , et puis c'est bon pour la planète  on fait des économies de carburant .:AP-Smiles_u1F608:

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûre wil , c'est très bien pour un diesel , mais pour le confort de conduite et le son rien ne vaut l'atmosphèrique AP-Smiles_u1F60A.png

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce matin petit toilettage intérieur comme le temps ci prête à peu près . 

 

 

DSC07507.JPG

DSC07504.JPG

fullsizeoutput_b9e.jpeg

fullsizeoutput_b9c.jpeg

fullsizeoutput_b9b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr rabito l’atmosphérique y’a rien de mieux !! 

D’ailleurs j’y retourne très prochainement avec un 6 cylindre en ligne athmo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un turbo accroit indéniablement les possibilités de pannes sur un moteur . 

Tu retourne chez bm ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, Selecta Kungfu a dit :

Sympa le jardin :AP-Smiles_1: !!’

C'est le jardin de Papa , moins sympa l'entretien AP-Smiles_u1F609.png.

 

Ha oui wil elle est vraiment sympa tu ne manquera pas de nous la présenter . 265 CV à 6650 RPM & boite manu ??? c'est ça ?

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrôle technique passé cet après midi c'est ds la poche pour 2ans :AP-Smiles_34:0 défaut , vierge , nada . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal Alain une femme à son volant , surement plus prudente que la gente masculine . 

 

Sinon je suis assez surpris par le résultat  de propreté avec les ATE céramic sur les jantes .

Pour ce qui est du freinage je dirai que c'est identique 

les jantes ar sont plus sales maintenant en comparaison avec les av bien que je crois que 75% du freinage se fait sur l'avant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour les plaquettes céramiques, ça salit bien moins, je vais bientôt faire les freins avant et je serais à 100%.

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je check pour des plaquettes arrière également JB   .Et il faut je regarde la procédure de remplacement :AP-Smiles_123:  . 

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+allroad+quattro/a6ar/2007-603/6/615-615060/

Merci Stéphane AP-Smiles_u1F60A.png.

 

 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 20:38, RABITO a dit :

Ha oui wil elle est vraiment sympa tu ne manquera pas de nous la présenter . 265 CV à 6650 RPM & boite manu ??? c'est ça ?

Exactement !

oui sa doit être une auto plaisante à conduire..😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme j'ai réceptionné le colis ce matin :AP-Smiles_34:Hâte de monter tout ça et de ne plus avoir de turbulences sur le petit filet de gaz . 

Magnifique travail , que je ne peut que recommander :AP-Smiles_u1F60D:.

 

 

DSC07527.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben  si Alain j'ai arrêté les modifs celle ci en est pas une , c'est juste une amélioration car comme tu le sait pas il y a une imperfection sur le catalyseur .

Comme un petit bruit assez léger surtout à froid depuis que le catalyseur à été vider donc il faut remédier , c'est juste une question de quelques jours maintenant . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à le monter Pascal.Si tu te souviens des photos, y en avait 2.Bah l autre a été monté aujourd'hui +les tubes type S6 carbone que t aimais bien,le tout en 5 heures à même le sol avec un cric.en 3,4 heures l affaire sera plié pour ton downpipe.Bon montage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en souvient bien , je pense que ça ira Jérôme .

L' autre jour lors de mon déplacement à Rennes on a abordé le sujet , dans le faite que j'ai pas une ligne optimale pour évacuer le flux . 

Certes je suis décatalysé mais il aurai fallu y mettre un tuyau à l'intérieur pour évacuer le flux le plus rapidement possible ( et éviter les turbulences ) ... hors à la base c'est se qui était prévu de faire . 

Hâte de finaliser , il se peut également que j'ai une meilleure réponse avec la voiture à bas régime notamment  , il m'a parlé de contre pression bref on verra bien . 

En tout cas je ferai un retour puisque j'aurai vécu les 2 versions  sur la ligne . 

Bonne fin de soirée .AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 le downpipe te fais perdre un poil de couple justement car moins de contre pressions mais parcontre tu regagne un poil plus en haut je trouve ( vers 3000 T/min ) . 

 

Sinon t’as  de la chance toi rabito , tu es en boîte Manu, le precata sort beaucoup plus facilement que sur une automatique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On verra ça bientôt will si c'est vers les 3000T/mm.

Sinon j'ai reçu mes joints il me manque juste le courage pour le monter , car il fait trop beau donc priorité à la ballade AP-Smiles_u1F60A.png

20190714_125834[7].jpg

 

DSC07542.JPG

DSC07531.JPG

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...