Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Manifestations

La section unique où sont organisées toutes les sorties de l'équipe officielle et des membres du forum.

Modalités des sorties

Cher Membres, cher internautes,

À compter de l'année 2018 et suite aux nombreuses demandes des Membres, nous avons mis en place une procédure simplifiée pour les sorties sans plus aucune validation de l'Équipe Officielle.

Afin d'éviter le chevauchement des dates et les confusions, il vous appartient d'organiser celles-ci aux bonnes dates.

Avant de proposer une sortie, vérifiez bien que la date n'est pas déjà prise ou qu'elle n'est pas trop proche d'une date existante.

Le 2ème dimanche de chaque mois est réservé aux rassemblements AUDIPASSION Vélizy.

Dans un premier temps, il faut distinguer les deux types de sorties avant de poster:

1ère catégorie : Les sorties officielles AudiPassion.

Celles-ci sont sous la responsabilité d'un Membre Officiel du Forum.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic AVEC des crochets, genre : [Manifestation AP] - RDV Mensuel dimanche 11 Mars 2018.

Ces dernières seront épinglées au moment de leur organisation, jusqu'à leur aboutissement.

2ème catégorie : Les sorties privées organisées par un Membre non officiel du Forum.

Il s'agit de sorties ponctuelles, c'est-à-dire, une soirée, une rencontre occasionnelle d'une demi-journée voire une journée au plus, sans que cela nécessite d'organisation particulière et que cette sortie ne soit pas déjà affiliée à une autre organisation.

Celles-ci sont sous la responsabilité du Membre organisateur.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic SANS les crochets, genre : Rassemblement Audi Hauts de France le 25 mars 2018.

Ces dernières ne seront pas épinglées.

Tout titre de topic entre crochets sera modifié. Si ce dernier est en récidive, il sera purement et simplement archivé et verrouillé.

Nous vous rappelons que tout encaissement de chèques sur votre compte personnel, peut être assimilé à un salaire auprès de la fiscalité de votre pays de résidence, même dans le cadre d'un rallye touristique que vous organisez.

1 416 sujets dans ce forum

1. rasso dans le 27

• 2 réponses
    • 905 vues
  2. Rasso dans le 63

• 1 réponse
    • 678 vues
    • 110 réponses
    • 17,3k vues
    • 60 réponses
    • 5,7k vues
    • 13 réponses
    • 2,3k vues
    • 52 réponses
    • 3,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 41 réponses
    • 7,8k vues
    • 5 réponses
    • 2,5k vues
    • 68 réponses
    • 7,3k vues
    • 0 réponse
    • 846 vues
    • 20 réponses
    • 2,5k vues
    • 4 réponses
    • 1,3k vues
    • 4 réponses
    • 1,7k vues
    • 12 réponses
    • 1,8k vues
    • 37 réponses
    • 3,3k vues
  3. Rasso Toulouse?

• 14 réponses
    • 3,6k vues
    • 29 réponses
    • 4k vues
    • 424 réponses
    • 45,2k vues
    • 37 réponses
    • 7,6k vues
    • 17 réponses
    • 2,5k vues
    • 158 réponses
    • 14,6k vues
    • 6 réponses
    • 1,1k vues
  4. RDV AUDI S8 DANS LE 33

• 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 56 réponses
    • 6,9k vues
    • 50 réponses
    • 4,2k vues
    • 75 réponses
    • 17,1k vues
    • 77 réponses
    • 6,3k vues
    • 54 réponses
    • 4,6k vues
    • 97 réponses
    • 7,9k vues
    • 20 réponses
    • 1,9k vues
    • 63 réponses
    • 7,7k vues
    • 48 réponses
    • 4,7k vues
    • 77 réponses
    • 6,5k vues
    • 377 réponses
    • 28,6k vues
    • 130 réponses
    • 11,5k vues
    • 61 réponses
    • 6,2k vues
    • 93 réponses
    • 8,1k vues
    • 79 réponses
    • 7,7k vues
    • 3 réponses
    • 985 vues

• Sujets

• Salut à tous, je déterre un peu ce sujet car j'aimerais mettre à jour le firmware de mon RS, fabrication 02.2018 et je suis actuellement en MHI2_ER_AU37x_P4203 logiciel de l'UC 1168   Je sais que normalement j'aurais dû avoir le droit à la mise à jour en 2021 (qui n'a pas été faite par le précédent propriétaire) afin de bénéficier à nouveau de la cartographie satellite mais chez mon concessionnaire ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, donc j'aimerais savoir ici si je pouvais le faire moi-même ? Ou même le faire faire par quelqu'un moyennant quelque chose bien entendu...   Au niveau de la cartographie j'ai installé la dernière version disponible soit 2020/2021 code : 02300026
    • Oui ça tient toujours, je viens de faire 280 bornes de rallye touristique avec le Clan TT et y'a toujours pas de soucis .    
    • Salut à tous,   normand dans le calvados depuis quelques mois seulement,y’a t-il des menbre dans le secteur?
    • Salut Francis, tout à l'heure je suis passé chez Audi à Limonest pour mon problème de mise à jour Audi Connect et il me semble avoir reconnu ton joli joujou 
    • Un peu de nouveau ici, je suis en bataille avec les services Audi digital pour la mise à jour de mon RS afin de bénéficier à nouveau de la carte satellite, car j'ai encore Google Earth (qui ne fonctionne pas bien entendu).   J'ai acheté la licence Audi Connect pour deux ans, pensant que j'aurais la mise a jour des cartes et l'affichage satellite, mais non, chez Audi digital ils me disent qu'il y a une mise à jour à faire en concession et chez mon concessionnaire ils me disent qu'il n'y à rien... je me demande si je ne vais pas tenter la mise à jour du firmware moi-même comme certains ici l'on fait    Sinon en me garant le RS s'est senti comme chez lui tout à l'heure    Il me semble avoir reconnu le RS3 tout à gauche de @FrancisYam avec ces jolis disques de frein rainurés de toute beauté    Le TTRS est bleu Turbo je crois, un bleu superbe même si je préfère le Ara pailleté !   Et je vous mets deux photos avec les cales Blistein en 8mm à l'avant et 12mm à l'arrière, j'ai commandé les 10mm pour l'arrière car je trouve qu'elles ressortent encore trop    Et une petite photo de ce qui était entre visible chez Audi ByMyCar à Limonest 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 571
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    IB83

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...