Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Rendez-vous est donné dimanche 1er Mars 2009, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon.

Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, adhérents, passionnés...

Le rdv de février a été un vrai succès avec de nombreuses nouvelles personnes qui ont bien appréciés cette réunion. Alors si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment :coucou: )

Une VAG-COM sera disponible comme à chaque RDV ;)

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay à partir de 9h-9h30:

meudontq3.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

:coucou:

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

PRESENT :bigsmile: :bigsmile: !!

Cette fois-ci c'est sur car j'ai le S :malelovies:

Ciiao.

Posté(e)

I'll be there !!!! :bien:

A Dimanche ...

Posté(e)

ben pas possible je suis a pince plus de permis :furious:

faites des tofs pour les absents :coucou: et bon rencard

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Present malgré que je n' ai pas encore recupéré mon permis, je viendrai avec des potes mon a4 et peut etre une a3

Val :coucou: post-40363-1234981947_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour

Je vais essayer de venir si vous accepter ma présence car je ne possède pas (pour le moment je précise) d'audi mais une renault mégane. Je souhaite acquérir plus tard si les fonds le permette une audi a4 b6 si je me trompe pas au niveau des b5, b6....

Posté(e)
Bonjour

Je vais essayer de venir si vous accepter ma présence car je ne possède pas (pour le moment je précise) d'audi mais une renault mégane. Je souhaite acquérir plus tard si les fonds le permette une audi a4 b6 si je me trompe pas au niveau des b5, b6....

Mais bien sûr que tu es le bienvenu :coucou:

Posté(e)

Est ce que les nordistes vont venir en force .... ( enfin les meilleurs )

on sait pas encore .

A mediter :eldiablo:

Posté(e)

Le challenge est de battre le record d'affluence du dernier rassemblement.....

Ca va être dur....mais bon.. :rolleyes:

Posté(e)

Si il ne pleut pas et si je suis debout (travail jusqu'à 2h 30 du mat) je serai alors des vôtres...

Une première pour moi depuis la fin du rdv à Vincennes et de l'arrivée de mon A5.

Highto : tu viens ?

Posté(e)

Hello,

Désolé mais je ne pourrai être des votres ce mois ci :(

Faites pleins de photos pour nous faire partager de petit rasso ;)

Posté(e)

@morfyne 'dit le comptable': :bigsmile: tu t'occupes du comptage / type ?

Posté(e)

salut

mon clavier deconne je tape trop vite lol

normalement je serais là avec titine

pour ceux du 91 vous avez un point de rdv pour partir dans la belle foret?

sinon on peu s'en créer un avec un timing pour un bout de route avec plein d'audi a la suite :malelovies:

Posté(e)

Pour ceux du 27 et les autres Normands partants, je propose une rejointe pour rouler ensemble vers Vélizy.

Contactez moi par MP pour qu'on s'organise!

Posté(e)

Ça dépend d'où du 91 !? moi je suis du coté de Chilly Mazarin, et Antony (92) donc tout prés de l'A86 :bigsmile:

salut

mon clavier deconne je tape trop vite lol

normalement je serais là avec titine

pour ceux du 91 vous avez un point de rdv pour partir dans la belle foret?

sinon on peu s'en créer un avec un timing pour un bout de route avec plein d'audi a la suite :malelovies:

Posté(e)

je serai bien venu mais j'ai pas d'audi ma kia soul risque de faire tache et puis vos femmes risque de vous demander de leur en acheter une :malelovies:

Posté(e)
je serai bien venu mais j'ai pas d'audi ma kia soul risque de faire tache et puis vos femmes risque de vous demander de leur en acheter une :malelovies:

je te rassure elles nous le demanderont pas :eldiablo: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)
Ça dépend d'où du 91 !? moi je suis du coté de Chilly Mazarin, et Antony (92) donc tout prés de l'A86 :bigsmile:

aucun soucis ca peu etre rdv longjumeau pres acropole ou autre si tu prefere

+1 tony :bigthumbup:

Posté(e)

Comme je suis le plus prés de l'A86 direction Versailles/Meudon, on peut se donner RDV sur le N20 au Niveau d'Antony ou de Massy comme tu veux!!

Ensuite on chope l'autoroute .. :)

Posté(e)

tu en sais quoi tu lui a deja montré une photo, fait le et demande lui son avis :bigsmile:

post-42561-1235422735_thumb.jpg

c'est sur c'est pas une AUDI mais bon suis sur que 70% de vos femmes n'en on rien a faire de rouler en AUDI :bigthumbup: surtout si vous les sortez que le dimanche :bigsmile: bon je vanne mais c'est pas méchant je sais toujours pas si je peu venir :bigsmile:

post-42561-1235422693_thumb.jpg

Posté(e)

Bien sûr que tu peux venir!

Nous ne sommes pas sectaires!

Si tu es sur ce forum, c'est que tu aimes les Audi. C'est suffisant pour nous! Le principal est que tu sois "dans l'esprit"!

A Dimanche! :coucou:

Posté(e)

Comme je suis le plus prés de l'A86 direction Versailles/Meudon, on peut se donner RDV sur le N20 au Niveau d'Antony ou de Massy comme tu veux!!

Ensuite on chope l'autoroute .. :)

ok ou ca là ou il y a la zone commerciale?

Posté(e)

coucou, je suis de corbeil, si ça vous branche on peut faire la route de l'acropole à la forêt ensemble ! :bigthumbup:

Posté(e)
tu en sais quoi tu lui a deja montré une photo, fait le et demande lui son avis :bigsmile:

post-42561-1235422735_thumb.jpg

c'est sur c'est pas une AUDI mais bon suis sur que 70% de vos femmes n'en on rien a faire de rouler en AUDI :bigthumbup: surtout si vous les sortez que le dimanche :bigsmile: bon je vanne mais c'est pas méchant je sais toujours pas si je peu venir :bigsmile:

et bien le mieux cet que tu ne vienne pas :eldiablo: :bigsmile:

ou alors gare toi loin STP :bigthumbup:

:casse::Forum63:

Posté(e)

coucou, je suis de corbeil, si ça vous branche on peut faire la route de l'acropole à la forêt ensemble ! :bigthumbup:

si tu veux on peu mm partir de carrefour villabé ensemble moi je suis a coté de la ferté allais