Spader

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Spader

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 04/07/1984

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Flavien
  • Localisation
    Mareil-Marly
  • Marque et modèle
    F360
  • Motorisation
    V8
  1. Wahoo, Merce, Lecochet et Alex ... bahh je risque bien de passer en TT alors :)
  2. Une petite précision tout de même car notre ami n'a pas tout à fait tord ... On doit payer le malus pour toute première immatriculation en France ... donc si on achète une occasion allemande par exemple ... bah faut payer le malus :(
  3. Arf j'y tourne déjà le 24/10 :D
  4. Ca promet une belle séance shooting cette matinée :)
  5. Ca donne froid dans le dos tous ces problèmes ... Le mien est d'origine, il fonctionne bien à part l'éran qui perd ses lignes et la température d'eau qui parfois chute à 0 puis revient en quelques seconde (faut que je change la sonde au cas où ...). Je voulais faire réparer mon écran ... avec tous ces pb je me dis que c'est peut être mieux de laisser mon PI comme ca tant que la voiture marche bien ...
  6. Présent également :) On va passer le week end ensemble Youry :P
  7. Pour l'avoir vue hier, elle est magnifique cette auto !!!! @ bientôt Sweek
  8. Ca pourrait bien être une bobine qui est en train de mourir ... rien de bien grave ;)
  9. Perso avec l'uilisation que j'ai de mon auto (je la prends le week end pour me faire plaisir ou sortir) je fais environ 450 - 500 km avec 55L :) Par contre sur autoroute en 6 à 150 ... ca tombe à 9L :D
  10. Autre petite précision, les xénons sont de série sur la Quattro 225 ;) Pour la capote, jamais vu de capote manuelle sur un TT mais bon vérifies quand même ;)
  11. Pas là ... je serais en vacances :) Pour octobre ca devrait le faire je pense ;)
  12. +1 ... perso je suis à la maaf et ils ont toujours été imbattable !!! J'ai jamais eu d'accident responsable, juste 1 accident avec tiers identifié à tord à 100% et sinon quelques bris de glace ... Là pour un TTR 2000 225 je paie 850 euros / an en tout risque avec bonus max (0.72) J'avais fais un devis auprès de notre partenaire et il était bien plus cher :( On verra pour la prochaine ;)
  13. Il paraît que sur les TT prépa, ca souffle plus fort donc on entend bien plus la DV. Peut être que tu as une prépa sur ton auto ...
  14. Par contre oubliez tout de suite l'idée de raccorder sur les buses de lave-phare car ca voudrait dire que pour mettre un coup d'eau sur les échangeurs il faut : - mettre les essuis glace en marche - avoir les feux de croisement allumés (bah oui, lorsqu'ils sont éteints les buses de phares ne sont pas actives) T'es content quand tu veux te taper une arsouille et que tu viens de passer 2 heures à nettoyer ta belle ... elle est tout dégueu lol