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rets320

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    TT quatro
  1. c'est bien cela :icon14: Une sortie auto près d'Auray si tu connais (à côté de Vannes). :icon_wink:
  2. En général, une bobine ça marche ou ça marche pas... Le blème n'apparaît qu'à partir de 130 km/h lorsque l'on souhaite remettre un filet de gaz. Ca fait comme si le moteur s'étouffait. Par contre si on met le pied dedans franchement, ça repart nickel. C'est foutu comment pour les bobines ? Une par cylindre directement sur les bougies, ou une pour deux bougies avec un faisceau ? Sinon, désolé pour les photos. J'en ai fait il y a peu de temps en bretagne :
  3. Pour l'horloge : je confirme qu'en tirant sur le bouton, on peut régler l'heure et la date manuellement. Merci à Ducati 34500 :icon14: Pour la vanne EGR : ça ne concerne pas que les diesels, mais il y en a aussi sur certains modèles essence :icon_wink:
  4. Vais essayer tout cela. Merci à vous :icon14: Par contre j'ai un blème un peu moins drole. Viens de faire 4500 bornes en deux mois et une constante revient : sur autoroute, au delà de 130, en voulant ré-accélérer pour doubler, la voiture se met à "brouter" (comme si le mélange air/essence n'était plus optimum). Ca le fait que lorsque la voiture est chaude et que l'on appuie un peu sur l'accélérateur, pas quand on appuie à fond. Mes questions : y-a-t-il une vanne EGR sur les 1800T quatros de 2001 ? L'accélérateur est-il à capteur électronique ou à cable ? Quel est le type et la marque du turbo, et de quel façon est-il géré ? Merci à tous de vos réponses :icon14:
  5. Même principe que sur les coupés fiat. Ca passe donc par l'antenne de la radio. Vu que cette dernière fonctionne, le blème ne vient pas de l'antenne. Connectique ?
  6. Elle est située où cette antenne ? Lorsque j'ai acheté la tuture, le voyant de T° d'eau a été changé. Un fil déconnecté lors du remontage ?
  7. Merci pour ces explications. Mais ça, c'est le reset du calculo, non ? Moi, veux juste mettre l'horloge à l'heure, et voulais juste savoir si il n'y avait aucun blème pour le calculo si je débranche et rebranche la batterie ? Apparemment, si c'est fait rapidement, ça pose pas de blème. Mais est-ce suffisant pour retrouver le signal ? Et comment fonctionne ce système radio de la mise à l'heure ?
  8. Donc suffirait de débrancher la batterie pour réinitialiser l'horloge ? Pas de blème pour le calculo ? Combien de temps dois-je débrancher la batterie ?
  9. Non, pas de petite antenne... J'ai juste l'heure et en dessous la date :(
  10. Ah ??? La mienne n'est pas du tout à l'heure et d'après elle on est en 2001... Y'a moyen de ré-initialiser cela ? Ca marche avec quoi ? Avec la radio ? Merci pour votre accueil et vos réponses :bigthumbup:
  11. Sinon, personne ne sait comment récupérer une notice d'entretien en français ? Parceque là, en allemand, je ne sais même pas comment régler l'horloge :bigsmile:
  12. Merci à toi. Pour les photos, c'est dès je trouverais le temps (que je n'ai malheureusement pas beaucoup en ce moment) :icon_wink:
  13. Merci à toi pour ton accueil :icon14: La voiture est de 2001 et a 100 000 bornes. Jantes audi en 17, système radio Audi/Bose, grise métalisée, intérieur cuir noir. Elle est entièrement d'origine, et je pense qu'elle le restera, vu que je suis plutôt stock que prépa. Peut-être un kit Xénon en slime si je vois que les loupiotes ne suffisent pas, et si je dois faire une prépa, ce sera d'abord une reprog plus qu'autre chose. Mais pour l'instant les 225 poneys me suffisent bien et faut que je m'habitue à son comportement (qui n'a rien à voir avec le coupé fiat) et ses réactions suivant les situations :icon_wink:
  14. Bonjour à tous, nouveau possesseur d'un TT quatro phase 1 (1800 Turbo, 225cv) depuis à peine un mois. Avant, j'ai eu pendant 8 ans un coupé fiat 16v turbo de 195cv que j'ai finalement mis au fossé suite à un endormissement au volant (trop de boulot...). J'ai finalement décidé de me faire plaisir : après être parti sur une porsche boxter, j'ai craqué sur l'audi TT quatro pour son accélération (qui me rappelle mon coupé fiat) et sa tenue de route bien supérieur au boxter. J'ai quand même racheter un coupé fiat en 5 cyl athmo qui devait partir à la casse, histoire de le refaire et de le remettre dans le circuit... Faut dire que je suis l'admin du site internet du club coupé fiat france. Autant dire que cette voiture me tient à coeur... Mais là n'est pas le sujet... La TT quatro me plait pour sa précision de direction, le fait qu'elle soit scotchée au sol, et son accélération. Tout est largement supérieur à mon T16 fiat. Pourtant un truc me chagrine : le déclanchement du turbo qui me semble un peu aléatoire suivant l'accélération... Sur mon T16, dès 2500 tours, le turbo envoyait, là, avec la TT c'est suivant ce que tu as fait avant et l'appuie sur l'accélérateur. Le déclanchement du turbo n'est jamais au même endroit. Peut-être un blème quelque part ? Je ne connais pas encore suffisemment la voiture pour savoir ce qu'il en est ??? Des infos sur cela ? Ma tuture est d'origine allemande, et est donc tous les livrets dans la langue de Bach. Peut-on récuppérer un livret utilisateur en français ? J'ai aussi quelques blèmes concernant les vitres et je pense un silent-block d'échappement. La voiture étant sous garantie, je laisse au garagiste l'amusement de revoir cela. Pas de photo pour l'instant, mais ça devrait venir... Merci à vous pour vos réponses, Rets320
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