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CRISTOBAL

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À propos de CRISTOBAL

  • Date de naissance 10/09/1973

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    Homme
  • Localisation
    yvelines proche plaisir
  • Marque et modèle
    audi cabriolet 2.8 ex A8 4.2

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  1. SALUT A TOUS j ai un soucis de neiman, il a pétéenfin le barillet ( heureusement juste devant chez moi) et j ai du le demonter car c est la tige de liaison entre le neiman et le contacteur qui a cassé ( probleme recurent sur nos auto ma question est la suivante est ce que cette tige se detaille ou pas, car ca m enuirai de changer le barillet complet avce changement de clef (89€ chez audi ou 109 avec brillet a ta clef) pour info il faut procede comme suis pour demonter 1 le volant 2 les 2 vis sous la colone pour virer le cache superieur autour du volant 3 les 2 vis pour sortir le bloc compteur 4 la vis sous le cache autour du volant pour sortir le porte comodos (( elle est planquée dans un trou ovale c est du torx) 5 la vis torx qui bloque le neiman a droite de la colone de direction 6 les deux vis du tableau de bord a gauche en ouvrant la porte 7 les 4 vis qui maintiennent la console centrale ( cachee derriere les joues clipses en bas de la console ecrou de 10) 8 on tire sur la tableau de bord et sur ce put... DE NEIMAN j ai mis un bon moment vous l aurez compris et la ca doit sortir au chausse pied en le tirant vers la droite et un peut en haut ps j ai lu sur internet qu il fallait demonter les deux gros boulons de la colone de direction mais moi c est passe sans y toucher voila ensuite il n y a plus qu a demonter le contacteur par deux micro vis salut cristobal et percer au bon endroit le neiman pour sortir le barillet en appuyant sur une partie qui fait ressort
  2. j ai le meme soucis sur capote manuelle mes vitres ne descendent pas pas de voyant clignotant au tableau de bord, fils du coffre ressoudés, par contre pas de verouillage de celuici mais meme en le fermant manuelement ca deconne par contre je podssede un deuxeme boitier electronique (celui derriere la banquette) si vous etes en rp on peut faire un test moi je l ai changer et rien ( amoi que les deux que j ai soit mort ) courrage et abnegation qu'on vous dit !!!
  3. dans le numero 7 de CARBU il y a un article interessant sur le demontage et le remplacement de la capote des cabs bonne lecture en plus y a un ptite article sur les 21 turbo :malelovies:
  4. j ai trouve ca http://www.sebring-france.com/epages/sebring.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/sebring/Categories/1/2/1 chez sebring 2sorties en 76 de diam sur la mienne je crois que l'ancien proprio avait coller une sortie ovale qui lui va plutot bien mais sur l echappement d origine faut liberééééééééé
  5. on a tous ce probleme la moi je cherche toujours les faisceau qui passe par le coffre verifie que celuici soit bien verrouillé a clef pour liberer le couvre capote rigide car si tu ouvre les deux ils se telescopent c est pour cela qu il y a des capteurs dans tous les sens bon courrage si tu trouve une info mais en profiter tout le monde car c est la galere
  6. salut a tous je cherche des infos sur d eventuel silencieux et intremediaire sport pour nos cab surtout en v6 comme la mienne (mais les infos sur les 5 pattes et 4 pattes sont les bienvenues ca peut srvir a tout le monde) :bigthumbup:
  7. salut a tous il faut que je fasse ma vidange mais je ne connait pas le diametre du joint ( moteur v6 2.8) merci d'avance on peut metre les dimentions pour d autres moteur ca aidera tout le monde
  8. non ma capote est manuelle je parlait des verins qui se trouve dans l armature de capote ca ressemble a des verins de coffre qui serve a amortir les mouvements je ne sais pas comment est sensée se positionner la capote apres le deveroullage lorsque on pousse le levier et la capote vers le haut merci de votre aide les gars :coucou:
  9. :icon22: si quelqun pouvait me repondre please je me demande si les verins amortisseurs ne sont pas morts ( qui ressemblent a ceux du coffre) merki
  10. TOUT EST LA j ai vu aujourd hui une 80 5 cyl noir a la casse de la queue les yvelines ( dans les yvelines :bigsmile: ) j ai pris le volant un petit momo nickel voilou elle a tape de lavant mais pas trop mechament la capote est dechire elle a l interieur cuir avec juste un peti accroc sur le siege conducteur les panneau de portye y sont aussi :coucou:
  11. ah la tu ma appris quelque chose car mes vitres ne se baissent pas quand je deverrouille la poignee de la capote d'ailleur est ce que celle si prend une position particuliere apres le deverouillage, genre angle de 45 degres( sur ma megane c est ce qui se passait) ?
  12. c est bien electrique et pas pneumatique sur le cab on est plusieur a avoir ce genre de pepin bienvenu a toi
  13. sisi y en a en dessous ou plus precisement derrieres les charnieres ils font dix centimetres environ
  14. perso je suis toujours en galere la dessus mais ca fais pareil que toi au niveau de la centralisation peut etre ce moteur de barillet qui deconne :colere:
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