Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Sa fait un petit mois que je suis inscrit et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'Alsaco et j'aimerai vous proposez une sortie sur l'Alsace samedi 22 décembre 2012 visite du marcher de Noël de Strasbourg, petit séance photo dans la neige ( si il y en as xD) et surtout une bonne tarte flamber manger au flams a Erstein .

Et puis sa serai sympa de ce rencontrait, élargir nos cercles d'amis

Pour toute proposition dite le moi je suis ouvert a toute les idées :)

Pour les heurs je proposerai début d'apremidi a 14h

RDV sur Erstein à la place des fêtes

Départ en convois pour 14h30

Séance de photo dans un lieux convenue

Visite du marcher de Noël a la tomber de la nuit

Puis redirection le flams Erstein pour les 20h et explosion du bidon :D

A vous de me dire si vous êtes partant combien on sera que je réserve les place une semaine avant au restaurant

Audimicalement Vincent

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

À voir,j'ai un truc déjà le soir... mais pourquoi pas faire parti du convois !

Posté(e)

J'irais manger chez ma grand-mère à midi à erstein et ensuite rdv ... pourquoi pas.

Posté(e)

En toute indiscrétion ton convoie pour allé visiter le marcher de noël de stras tu comptes le stationner où?L idée est bonne mais sans le marcher de Noël à mon humble avis vu que niveau dispo de stationnement ça va être short.

Posté(e)

je serai partant bonne petite promenade un dimanche aprem

Posté(e)

En toute indiscrétion ton convoie pour allé visiter le marcher de noël de stras tu comptes le stationner où?L idée est bonne mais sans le marcher de Noël à mon humble avis vu que niveau dispo de stationnement ça va être short.

Moi j'y suis allé ( c'était y'a deux ans donc ca a peut être changé ) et j'avais pu me garer assez facilement sur le parking de la place Gutenberg :marcelpoire:

Posté(e)

L'idée n'est pas mauvais mais, pour le stationnement sa sera pas évident surtout aussi proche de noël. La circulation est déjà pas évident cette semaine dans Strasbourg alors plus on va se rapprocher plus sa serais ......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut JuniorS3 :coucou:

ne soit pas trop déçu du fait qu'il y ais si peu de monde , pour avoir organisé quelques sorties et rassos ( entre autre en Alsace ) je sais que c'est pas forcément évident de faire bougé les gens ,

maintenant la date et le programme choisi n'est pas des plus adapté à un rassemblement ( c'est le dernier week-end avant noël , le temps n'est pas avantageux , les régionaux auront plus tendance à faire le marché de noël en famille et se garé tous ensemble parait quasi impossible ) , il y a des périodes qui ne sont pas propice pour organisé des sorties ou rassos comme les vacances de noël et les grandes vacances

je t'encourage à réessayé au retour des beaux jours ça sera bien plus simple et tu auras plus de motivés :bien:

Posté(e)

avril , mai c'est plus simple y a le retour des beaux jours , je pense également faire un truc avec le VW club Alsace en mai si jamais t'es intéresser :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

On fera un petit rasso a la vigie, 1er dimanche de chaque mois il y'a le RDV des sportives!

Posté(e)

C'est encore d'actualité les 1er dimanche de chaque mois à la Vigie ?

J'y ai déjà pensé mais j'oublis tout le temps..

Posté(e) (modifié)

Je prend note ! 2€ par voiture j'imagine ?

Modifié par Maxoo.67