Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg ( 67 )


mike68

Messages recommandés

Salut à tous :coucou:

 

ça y est la date officiel est tombé donc rendez vous est donner le 1er mai pour la 6ème édition du Lautersee organisé par le VW Club Alsace au camping des mouettes à Lauterbourg dans le 67 :bigthumbup:

 

Rendez-vous à partir de 10h30 , comme les années précédentes si le temps est clément il y aura l'accès à la plage pour exposer les voitures :bien:

 

36489101513520513779801.jpg

 

itica10.jpg

 

campin12.jpg

 

 

la 5ème édition avait rassemblé quelque chose comme 100 véhicules du groupe VAG et environs 300 personnes , avec la présence de VW Power ( magasine ) qui avait fait un reportage http://vwclub-alsace...dans-le-vwpower , un préparateur pour faire des reprog , un carrossier pour une démonstration de débosselage sans peinture et des Allemands avaient aussi fait le déplacement :bien:

 

je vous laisse faire un tour sur le topic créer pour l'an dernier ici http://vwclub-alsace...ics-terrain-p21

 

voilà quelques tofs de l'an dernier

 

20130116145811475839398.jpg

 

57760623722761971012744.jpg

 

54189210151311985792368.jpg

 

54022123722656304356617.jpg

 

53510223722716971017217.jpg

 

53270723722578637697753.jpg

 

52881023722642304358011.jpg

 

52863823722769971011965.jpg

 

39903723722753304346912.jpg

 

29496729520714390194554.jpg

 

29255323722742637681320.jpg

 

15549323722707971018115.jpg

 

20130116145756r32.jpg

 

l'article VW Power

 

73485148096678330608622.jpg

 

16507148096694331002020.jpg

 

 

l'entrée cette année sera payante 2 euro par voiture ceci simplement pour rentrer dans les frais d'organisation et d'achat de matériel divers , ça reste correct je trouve , concernant le repas de midi il pourra être pris sur place ( l'an dernier c'était pizza et tartes flambés , je suppose ça sera pareil cette année je vous confirmerais plus tard ) Pour faire simple les boissons et repas sont à régler directement lors de la commande

 

quelques petites règles à respecter :

 

Je vous demanderais de respecter les lieux, des poubelles et cendriers seront mis à votre disposition, merci de ne rien jeter au sol. Les propriétaires du camping sont jusqu'ici très heureux de nous accueillir, je souhaiterais que cela continue ainsi :bien:

 

 

Pour une organisation sereine et pour pouvoir organiser d'autres rencards à cet endroit, il est important de respecter les lieux!

Pas de burns, de sono ou de runs! Juste du fun et de la bonne humeur!

 

concernant la consommation d'alcool:

 

- celui qui boit ne roule pas.

 

- le respect des lieux et des personnes présentes.

 

pour ce qui est des véhicules : uniquement du groupe VAG ( Audi , VW , Seat , Skoda , etc ... )

 

pas de tuning que de la caisse propre svp

 

 

voilà le lien du topic de cette année http://vwclub-alsace...ee-6eme-edition ou facebook https://www.facebook...24506857717719/ ( si le lien ne fonctionne pas ajoutez moi dans vos amis : https://www.facebook.com/mike68490 )

 

je vous tiendrais au courant des avancés :bien:

 

j'fais une liste pour voir un peu le nombre d'éventuel motivés

 

mike68 / A4 B6 avant / 68

nsrman / 80 cab / 88

doudouTT / RS4 B5 / 68

helimen / TT-R MK1 / 54

Project / A2 / 54

Le_Fou_Furieux / TT QS MK1 / 67

cyril1989 / A4 B7 / 01

Chou-ryder55100 / A3 8l / 55

hurricanes / S4 B7 avant / 67

PAT-54 / TT MK1 / 54

Maxoo.67 / A1 / 67

french / S3 8L /

yann67s3 / S3 8L / 67

jeanbapt57 / A4 B7 / 57

Joncool77 / cayman S / 68

dam'S3.90 / S3 8L / 90

Mansinks / S3 8P / 67

Thomas6702 / S3 8L / 67

Maxou787 / / 67

Das' / S3 8L / 67

Antochka / TT-S / 57

bboykrilin / A4 B7 / 67

 

sur A3forum 6 personnes en A3 8P du 67 et 70 et Belgique :)

 

j'ai mis les départements pour facilité la mise en place de convois , de source sure il y a des convois prévu par les gens du VW Club Alsace , soit ont se joints à eux , soit ont en fais un pour les Audi , peut importe ont va tous au même endroit :bien:

 

pour ceux qui viendraient de loin et qui souhaites trouvé un logement à proximité je vous mets deux adresses qui m'ont été communiqué par Lionel :

 

- http://reservation-h...et=presentation

 

- http://www.hotel-des-bois.fr/tarif.php

 

 

 

à vos claviers les amis :up1:

 

Convois et rappel

 

Pour ne pas arriver en masse et tout coincer à l'entrée du camping on va se donner RDV à quelques stations le long de la A35 , pour ce qui est de l’horaire voilà une liste des différents points de RDV , je compte entre 5 et 10 min d’arrêt maximum pour chaque point histoire de pas arrivé à midi non plus ;)

 

 

RELAIS BATTENHEIM - station Total

 

- rdv 8h , départ 8h10 environ

 

A35 - AIRE DE BATTENHEIM

68390 - BATTENHEIM

 

temps de route : environ 1 heure

 

RELAIS OSTWALD - station Total

 

- rdv 9h10 , départ 9h20 environ

 

A35 - aire d ostwald

67540 Ostwald

 

temps de route : environ 45 minutes

 

Carrefour Market ( arrêt pour ceux qui désires lavé les voitures si personnes n'est intéressés on va direct sur Lauterbourg , suffit de précisé ;) )

 

- arrivée vers 10h ,

 

Route de Strasbourg

67630 Scheibenhard

 

temps de route : environ 5 minutes

 

Camping municipal les Mouettes

 

- rdv à partir de 10h30

 

Chemin des mouettes

67630 Lauterbourg

 

 

 

:exclamation: les horaires données peuvent variés de plus ou moins une dizaines de minutes , merci de prendre vos dispositions pour participé au convois , d'une autre part ni Audi Passion ni moi même sommes responsables de comportement dangereux sur la route , de même que sur le site du rassemblement toutes personnes ne respectant pas les règles pourra être exclu par l'organisation et sera prié de quitter les lieux :exclamation:

 

- à titre de rappel, concernant le déroulement de la journée.

 

- Si beau temps le rencard se passera à l'intérieur du site sur l'herbe, le terrain est plat et sera tondu pour l'évènement.

- En cas de mauvais temps le jour même ou les jours précédents: le rencard se passera sur le grand parking goudronné de l'entrée ainsi qu'a l'entrée du camping.

- Accès au rencard à partir de 10h30, fin du rencard aux environ de 19h.

- Restauration proposée sur place: diverses grillades (merguez, saucisses, escalopes...) accompagnées de pain ou frites.

- Les barbecues sont strictement interdits sur l'intégralité du site!

- Snack, bar, et sanitaires du camping en libre accès tout au long de la journée.

- Seul les véhicules du groupe VAG seront acceptés à l'entrée, en fonction de la place qu'il restera une fois le plus grand nombre de personnes installées nous pourrons "peut-être" laisser rentrer les véhicules hors groupe.

- Merci de respecter les lieux, les participants ou autres visiteurs du camping.

- Les véhicules une fois stationnés restent à l'arrêt, pas de burns ni de runs.

- Ne rien jeter au sol, des poubelles sont là pour ça, la continuité et la réputation du rencard dans les années à venir dépendent de nous tous!

 

N'hésitez pas à contacter un membre organisateur en cas de toute autre question; nous sommes là pour y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci mickaël d'avoir fait la promotion ;)

 

Présent bien sur parmi le staff.

Comme les années précedentes il y a donc possibilité d'enmenner son repas, ou de manger sur place. Les repas sont à payer au bar, les proprios du camping nous prettent les lieux gratuitement, nous tondent le gazon, en contrepartie le bénéfice de vente des repas leurs revient.

Nous ne faisons donc pas ceci pour gagner de l'argent ( le vwclubalsace ne gagne rien sur la vente des repas ), mais surtout pour rassembler un max de fans. Bonne humeur au rendez vous ;).

 

Seule petite chose aussi : les barbeucs sont interdit pour le respect des lieux.

Pour ce qui est des repas proposés, je vous dirait encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as même intérêt mon Lolo :bigthumbup: Jéjé sera de la partie avec le cab :)

 

tout se fait sur place , y pas de résa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mike

 

je note ausi

 

peut etre qu'il y aura un convoie Metz -nancy si lolo se loupe pas mdr

:nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier convoi que j'avais fait pour Strasbourg c'était bien passé :ripeer:

 

Par contre là je passerai pas par la France mais j'irais me faire plaisir avant en traversant l'Allemagne :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir que les anciens des rassos de l'est sont toujours motivés , tip top les mecs :bien:

 

C'est pas sympa de traiter Héli "d'ancien", il est certes assez âgé comparé à nous mais il est pas encore sénile :out1:

 

MERCI LOLO

 

Tu ramènes des tonneaux de bier

 

A la vitesse où je vais rouler j'aurais pas le temps de faire des courses :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je fait parti de l'organisation.

 

Je suis extrèmement pris ses derniers temps, donc meme mes dimanches matins je ne sais pas quand je pourrais revenir à la vigie.

 

 

@Le fou Furieux : tu peux bien sür faire de la pub sur ton forum ;), avec plaisir. Seule chose : les voitures devront exclusivement être du groupe Vag. ( ce n'est pas que j'aime pas les belles clios rs par exemple, mais nous nous arettons sur les modèles vag pour ce meeting ). Ce n'est pas que je ne veux pas créer de topic, mais j'avoue que sa me gène un peu de venir faire ma pub alors que j'était jamais sur le forum et que je ne posterais peu être plus des masses. Si tu voit ce que je veux dire.

Je te laisse donc le droit d'en parler sur le forum ;), mais met juste aussi le texte "infos" en pluS du flyer, sa permettra vraiment aux gens de voir l'esprit du rencard.

 

Ok pour toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense que c'est le mieux effectivement :bien:

 

@lio tu sais si y a de nouveaux le mec qui fait les reprog et le débosseleur sans peinture cette année ?

 

je connais un peu le mec de SwissWax France tu penses que ça peut être intéressant d'essayé de le faire venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je fait parti de l'organisation.

 

Je suis extrèmement pris ses derniers temps, donc meme mes dimanches matins je ne sais pas quand je pourrais revenir à la vigie.

 

 

@Le fou Furieux : tu peux bien sür faire de la pub sur ton forum ;), avec plaisir. Seule chose : les voitures devront exclusivement être du groupe Vag. ( ce n'est pas que j'aime pas les belles clios rs par exemple, mais nous nous arettons sur les modèles vag pour ce meeting ). Ce n'est pas que je ne veux pas créer de topic, mais j'avoue que sa me gène un peu de venir faire ma pub alors que j'était jamais sur le forum et que je ne posterais peu être plus des masses. Si tu voit ce que je veux dire.

Je te laisse donc le droit d'en parler sur le forum ;), mais met juste aussi le texte "infos" en pluS du flyer, sa permettra vraiment aux gens de voir l'esprit du rencard.

 

Ok pour toi??

 

Pas de soucis, je ferais un post ;)

 

 

Bien entendu, rasso VAG donc ouvert seulement aux véhicules du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le 1er mai tu devrais pas bosser à moins que .... ;)

 

y aura peut être d'autres personnes de ta région jusqu'à mai :bien: et peut être que je serais en Haute Savoie à cette période si jamais ont pourra faire la route ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

pour ma part c'est pas sur que je puisse être de la partie, je suis susceptible de bosser ce jour là

Et j'ai aussi pas mal de projet sur ma titine (peinture complète + jantes, et pas ma de petites choses à faire...)

En espérant que je puisse tout réaliser d'ici la et poser un jours de congé.

 

Voilà bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait le faire quand tu vois le nombre de personnes qui ont déjà répondu présent sur FB ( 116 personnes actuellement ) à ça tu rajoutes les divers forums et y reste un peu plus de quatre mois :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...