Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg ( 67 )


mike68

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hélas non, je ne suis pas en France pour le moment. (operation extérieure, bidasse ;) )

 

J'ai une carte mémoire pleine à la maison, vu que je photographie à peu près tout ce que je démonte (casse :meanie:) et change pour l'expertise de l'auto, en vue de son éventuelle revente dans quelques années (faudra bien financer une partie de la maison d'une manièe ou d'une autre!).

Après, c'est une Ur Rouge Tornado de 84 d'origine Suisse, donc grands phares, et bloc WR (que j'ai reconstruit à partir d'éléments d'une 200 Turbo), une peinture pas au top, et un k-jectronic qui m'exaspère tant son fonctionnement est aléatoire :mur: . Une semaine elle tourne nickel, la semaine d'après c'est une plaie. Pire qu'une nana !

Modifié par Das'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arffff j'espère que je peux mettre la mienne en peinture avant le rasso .. sinon je la cache tout au fond du parking visiteurs ...

 

espérons qu'elle soit fini avant le 1er mai ;)

 

Bonsoir à tous,

 

Je vais normalement pouvoir venir renforcer l'équipe Mosellane... :race:

 

tu es le bienvenue :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

yep je pense etre de la partie ;)

je te tien au courant

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cyril :coucou:

 

en voilà une bonne nouvelle ;) , j'vais m'occuper des différents points de rassemblement pour le convoi à partir du coin de Mulhouse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors tout s'annonce bien pour l'instant, plus de 300 personnes inscrites sur facebook, les beaux jours qui débarquent.

J'éspère qu'il fera beau le 1er mai ;).

 

Si quelqu'un a encore des questions, qu'il n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va en faire du peuple :up1:

 

oui , espérons qu'il fasse aussi beau que ces derniers jours ça va être top :bien:

 

vu que j'ai l'aprem de libre je vais plancher sur les points de RDV pour le convoi en partant des environs de Mulhouse , il me semble que le VW club Alsace ont déjà fait un truc je vais aller jeter un œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le VW club Alsace commence le convoi à partir de carrefour Mulhouse - Sausheim à partir de 7h45 ,

 

pour ne pas arriver en masse et tout coincer à l'entrée du camping on va se donner RDV à quelques stations le long de la A35 pour ce qui est de l’horaire voilà une liste des différents points de RDV , je compte entre 5 et 10 min d’arrêt maximum pour chaque point histoire de pas arrivé à midi non plus ;)

 

 

RELAIS BATTENHEIM - station Total

 

- rdv 7h30 , départ 7H40 max

 

A35 - AIRE DE BATTENHEIM

68390 - BATTENHEIM

 

temps de route : environ 35 minutes

 

Station E Leclerc

 

- rdv 8h15 , départ 8h25 max

 

A35 - Aire du Haut Koenigsbourg

67600 Orschwiller

 

temps de route : environ 35 minutes

 

RELAIS OSTWALD - station Total

 

- rdv 9h , départ 9h10 max

 

A35 - aire d ostwald

67540 Ostwald

 

temps de route : environ 50 minutes

 

Carrefour Market ( arrêt pour ceux qui désires lavé les voitures si personnes n'est intéressés on va direct sur Lauterbourg , suffit de précisé ;) )

 

- arrivée vers 10h ,

 

Route de Strasbourg

67630 Scheibenhard

 

temps de route : environ 5 minutes

 

Camping municipal les Mouettes

 

- rdv à partir de 10h30

 

Chemin des mouettes

67630 Lauterbourg

 

 

 

:exclamation: les horaires données peuvent variés de plus ou moins une dizaines de minutes , merci de prendre vos dispositions pour participé au convois , d'une autre part ni Audi Passion ni moi même sommes responsables de comportement dangereux sur la route , de même que sur le site du rassemblement toutes personnes ne respectant pas les règles pourra être exclu par l'organisation et sera prié de quitter les lieux :exclamation:

 

- à titre de rappel, concernant le déroulement de la journée.

 

- Si beau temps le rencard se passera à l'intérieur du site sur l'herbe, le terrain est plat et sera tondu pour l'évènement.

- En cas de mauvais temps le jour même ou les jours précédents: le rencard se passera sur le grand parking goudronné de l'entrée ainsi qu'a l'entrée du camping.

- Accès au rencard à partir de 10h30, fin du rencard aux environ de 19h.

- Restauration proposée sur place: diverses grillades (merguez, saucisses, escalopes...) accompagnées de pain ou frites.

- Les barbecues sont strictement interdits sur l'intégralité du site!

- Snack, bar, et sanitaires du camping en libre accès tout au long de la journée.

- Seul les véhicules du groupe VAG seront acceptés à l'entrée, en fonction de la place qu'il restera une fois le plus grand nombre de personnes installées nous pourrons "peut-être" laisser rentrer les véhicules hors groupe.

- Merci de respecter les lieux, les participants ou autres visiteurs du camping.

- Les véhicules une fois stationnés restent à l'arrêt, pas de burns ni de runs.

- Ne rien jeter au sol, des poubelles sont là pour ça, la continuité et la réputation du rencard dans les années à venir dépendent de nous tous!

 

N'hésitez pas à contacter un membre organisateur en cas de toute autre question; nous sommes là pour y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu met 10h30 à 19 h mais on peut ressortir avant 19 h ou il faut absolument rester jusqu'au bout? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis rien mais c'est pas très clair, la phrase en rouge on sait pas si c'est pour le texte au dessus ou en dessous :out1:

 

Logiquement c'est en dessous si j'ai suivi :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ais penser aussi ;) mais tu sais comme moi que passer par la A5 en Allemagne reviens au même que passer par la A35 en France , ça roule pas tant que ça le long de la frontière :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...