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juliano057

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À propos de juliano057

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 23/08/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    57 thionville
  • Marque et modèle
    audi s3 1L8T 1999
  1. j ai fait tombé la carter et j ai regarder per en dessou et il y a du jeux ensuite pour l histoir de la chaine des arbre a cam j ai enlevé la partie du haut et j ai mi des coup de demareur a vide et j ai regardé comment se comporté le tendeur bref c est la merde
  2. j ai fai tou sa tkt pa le carter a ete demonté on voi bien que c est les cousinet et non le tendeur de plus il ny a pas de trace de frotement sur la couvre culasse
  3. justement je l ai apl et il ne veut rien savoir il di que j ai roulé avec qu elle marché et qu il ne comprend pa .... En gros il se fou totalement de ma geul je suis desolé mai un voiture en fin de rodage avezc des piston forgé et un moteur neuf tien les 4oo cv j avai l intention de lui monté un gro turbo mai la j ai pluto l intention de la fair reparé et de la revendre tellement je suis degouté ....
  4. bon d apres mon mecano c est un cousinet de bielle qui est la cause le problem c est que j ai acheté la voiture avec le moteur forgé j ai les facture des piece des bielle et cousinet c est a dire que tout ete neuf le ga les a fait monté au black la souci c est que elle vient de finir le rodage et le moteur me lache que me conseillé vous de fair ?? personellement d allé pété la geul au ga et de me redonné les sous de la voiture mai bon plus civilisé de porté plainte pour vice caché penssé vous que sa en vo la peine ???
  5. ouii je pense que c est sa aussi mai le truque pour etre sur je vais demonté le carter d huille pour voir si j ai pa fait un chat bielle a voir .... je t envoi un mp avec mon e mail mai le bruit pour moi vient du haut c est pour sa que jai deja demonté les couvre cache culbuteur
  6. c est du coté tendeur de chaine j ai ouvert pour voir et on voi que quand je met des coup de demarreur il monte et decend le truk c est que elle a callé quand je sui tombé en panne et le bruit claque dur un bruit rauque et matalique
  7. se ne son pas les bielle car le moulin a des pistion et bielle forgé je verifit cette apres midi si il y a du jeux en demontan les bougie et en tournan avec une douille la poulie le bruit et pluto du coté droit vres le haut c est pour sa que j ai demonté tout le haut et controlé je continu ma recherche o pir j irrai fair un diag chez audi mai bon $ $ $ $ $
  8. oui mai la c est pas les bobinne car elle tourne rond mai sa claque mechant
  9. alors voila encor et toujours des problemme avec l s3 je roulai tranquilement a 90 100 en boit 6 je sort de l autorout et la j enttend un claquement qui et vennu comme sa le temp de sortir et la voiture a callé ..... au debut jai pensé a la couroi acessoir mai non je la redemare elle a du mal et elle claque mechant bref on la remorque chez moi j ai demonté le haut moteur les aac son bon la lubrification aussi la distri et tendu je met des petit coup de demareur a vide je vois que le tendeur de chaine des aac monte et decend un peut je remonte le haut moteur je demonte la durite du turbo pour voir si sa ne vient pa du turbo les palier tourne bien il ny a pas de jeux toute et ok un ami a moi ma dit que sa peut etre possible que sa vient du tendeur de chainne mai la bruit claque vraiment bien je me demande comment sa ce fait quelle a callé apres se fameux bruit et d ou vient la panne je suis vraiment degouté ma 1er s3 avait que des problem et la voila que c elle la comence aussi pfffffff merci de m aider car elle et en train de me bouffé la tete et le compte en banque ... Merci
  10. désolé je me suis trompé c est un turbo d origine et non pas un t3 T4 erreurs de frappe :rolleyes: :rolleyes: oueee jerem et dan54 je suis de retour le tdi ma gavé j avais top sport 15O prepa ath 2OO le couple ete la mai bon tdi alors j'ai acheté une 200 sx s14a que j'ai préparé un peut c est cool a roulé sa drifte bien mai bon une s3 c est une S3 elle me manqué trop et puis je suis tombé sur une bonne ocaz donc voila et toi comment va ton s3???
  11. c est clair normalement avec un t3 T4 on monte a 4OO cv facil mai le turbo d origine peut supporté combien de pression ?
  12. le voiture ne pas ete preparé totalement par moi je l ai acheté comme sa enfin une parti le en rodage il tourne pas a 1B8 mai si je le met a 1b8 je pass les 29O facil je penss
  13. vraiment pas mal ta prepa mai si tu veut etre fiable forge le moteur aussi pour le kit gros turbo bon courage mai le final serra pas mal le turbo d orrigine peut prendre combien de pression en fiable ?? car moi le kit turbo c est pas pour tout de suit ...
  14. salut tou le monde ou pluto re salut me re voila sur le forum pour vous presenté ma nouvel s3 les photo son pour plus tard voici lesDétails moteur : - Pistons forgées Woosner - Bielles forgées Woosner - Coussinets de bielles neufs - Rampes d'injection neuve - 4 injecteurs neufs il seront remplacé par des plus gros - Joints de culasse neuf - Distribution neuve - Culasse neuve - Poulies allégées - Dump valve hks - Admission directe Viper Pipercross - Joints spy neufs ( boite , volant moteur...) - Pont de transmission neuf plus haldex renforcé par platinne - Cardan Quattro neuf - Vidange du pont + boite - Barre Anti-rapprochement OMP - filtre reniflard - Calculateur reprogrammé stage 3 a 290 cv + un calculateur avec la programmation d'origine 225 cv - Purge et vidange du circuit de refroidissement - Turbo T3/T4 neuf avec pression a 1.8 bar - Bougies neuves Platinium - Bobines d'allumages neuves - Villebrequin neuf allégé et renforcé il me reste a monté l embrayage renforcé et le volante moteur allégé et je doit encore commandé une linge complet inox ( si vous avez des bon plan .. ) des gros injecteur plus une pompe gros débit un échangeur frontal suivra dans la foulé ainsi que des combinet fileté ma question et la suivante le turbo peut supporté combien en pression ? je vous tien au courent de l évolution
  15. niveau essence et l'assurance je paye rien du tout donc pour ma part je penche pour une Léon top sport et je peut pa supporté de roulé en clio ou 2O5 etc :angry: il me faut un minimum :bigsmile: donc tdi 15O mini niveau confort aussi c est pas mal donc je reste sur une Léon top sport pour info en assurance je paye 56OE a l année a mon nom donc voila .... je suis toujours en méditation je ne suis pa trop pressé de la vendre mon S3 :( merci pour toute les réponses sa fait plaisir :bien:

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