Aller au contenu

julien91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    395
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de julien91

  1. Toujours impossible de mettre des photos depuis mon téléphone :-(
  2. Déterrage de topic !!! Voiture démarrer, en cours de rodage ;-)
  3. julien91

    s3 prepa 6/700hp

    Le mieux je pense est de faire comme moi j'ai fais, etrier ar de cayenne avec disque avant 312mms3, une patte de déport sur mesure et c'est réglé ;-)
  4. Ok merci pour le lien. Vous avez pris la version normale ou allégée ? Et c'est quoi la différence entre les cales pour jantes origine ou autres marque ?
  5. Mes 4 étriers sont installés ;-) Il me faut maintenant des spacers de 10mm. Avez vous une bonne adresse pour des spacers avec visserie de bonne qualité a un prix abordable. Merci d'avance
  6. Bon ba je viens de recevoir mes disques ebc bsd rainurés en 334 et ar en 312mm. Je suis sur le montage de mes étriers arrière avec fabrication d'ébauche pour pouvoir faire une cale sérieuse par un tourneur. Pour les plaquettes avant je ne sais pas trop quoi mettre dans les étriers brembo 6 pistons, ferrodo ds2500, ebc jaune, brembo....?? Que me conseillez vous ?
  7. Qui a des infos, retour d'expérience sur les disques ebc bsd carbone rainuré, jhesite entre ceux la ou les ebc groove
  8. Ouai je me tate même a pas mettre de frein a main...
  9. J'ai déjà les étriers de cayenne arrière en faite,j'ai fais une bonne occas sur lbc, les 4 étriers de cayenne 600 .Je vais faire une patte de déport sur mesure c'est pas un soucis. Yannick,moi en faite ce que je ne veux surtout pas c'est conserver les étriers d'origine, c'est petit bordel derrière ma belle jante ça me dégoûte, ça fais vraiment moche. Loick comment ça combien ? C'est un maitre cylindre d'origine
  10. Existe t-il un maitre cylindre plug and play plus performant que celui d'origine car j'ai un doute quand même sur l'efficacité de celui ci avec des étriers 6 pistons a l'avant et 4 pistons à l'arrière, il va peut être manquer de force non ?
  11. Il y a-t-il une différence point de vue freinage entre les étriers z17 et z18 ?
  12. Oui du sur mesure mais ça m'aurait coûter beaucoup moins chère de faire faire des cales avec un plan que de faire du sur mesure sur la voiture directement, c'est quand même une sacrée galère pour que ça soit nickel. Loick tu les as déjà monté toi tes cales ? Du coup tu as 2 calles une pour l'étrier porsche et l'autre pour celui de frein a main ?
  13. Je trouve bien la cale pour l'avant mais pas pour l'arrière sur ton site clem
  14. Je ne trouve pas cette cale sur e-bay :-( Quelqu'un aurait le plan ou dessin technique pour que je puisse faire réaliser cette cale ?
×
×
  • Créer...