Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

cher(e)s ami(e)s audistes,

pour cette premiere rencontre ardennaise,je vous propose de nous retrouver au centre des ardennes,dans un village fort sympathique qui se nomme Launois Sur Vence .

le point de raliement sera sur l'air de repos et station essence de l'autoroute A34 (gratuite dans les ardennes et à partir de Reims)de Saulces Monclin,vous ne pouvez pas la louper,car il y a le plus gros sanglier au monde sur cette aire de repos (voici un lien: http://www.woinic.fr/ )

apres quelques kilometres (environ 10),nous arriverons à LAUNOIS SUR VENCE dont voici quelques photos.......

son eglise (16eme)....

son hotel restaurant...

je vais demander la permission pour nous stationner dans l enceinte de l ancien relais de poste.........

pour ceux que cela interresse,c'est un lieu ou l on organise divers manifestations tout au long de l année,(il y a meme une rencontre de voiture ancienne)voici le lien pour decouvrir le programme

lien:

http://www.launoissurvence.com/relais.htm

donc apres avoir fait plus ample connaissance,on pourra aller boire le verre de l amitié à la brasserie artisanale du village (brasserie ARDWEN ) et se restaurer (participation de chacun) afin de passer un bon moment de convivialité ensemble suivi d'une visite de la brasserie (pour ceux que cela interressera )

voici la salle de restauration...

et la visite de la brasserie.....

possibilité d'acheter de la biere en direct.

voici le lien de la brasserie:

http://www.ardwen.fr/joomla/

donc si vous voulez venir,n'hesitez pas,pour ceux que cela interresse,il y a possibilité de dormir à l'hotel et de profiter pour visiter les ardennes,il y a un office de tourisme aussi dans le village.

plus les reponses seront rapides,meilleurs sera l organisation

desolé je n arrive pas a integrer les photos

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je connait assez bien ces lieux... Mais s'il y a qques personnes, je viendrai ;) (enfin.. si je n'oublie pas ! )

Posté(e)

lulucifer08:

stephie08: TT Mk1 quattro

cathy08: (le soir A8 V8 4.2 )

batista08:TT Mk2 S-line 2.0 tfsi S-tronic

bk56190: TT Mk1

vava : 206 s16

hato : A4 tfsi quattro

romain 57160 : TT mK2 2.0 TFSI

julien60430 : A3 1.8T 150

ProjA3SpbTFSI : A3 2.0 tfsi S-line sportback

L'punch : a4b8-30 mm eibach sportline + 2 pers

Posté(e)

Sympa tout ce monde :bigthumbup:

J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer vava et sa 206 sur Nancy ;)

Il ne me reste plus qu'à voir l'agenda du mois de Juin avec madame... :rolleyes:

Posté(e)

Salut à tous, je viens d'avoir le programme de l'ancien relais de la poste à Launois !

Pour stationner à l'intérieur du relais, ça risque de poser un petit pb... car les 11,12 et 13 juin il y a "Les journées gourmandes en Ardenne" :P (Mais ça peut être intéressant comme complément de visite B) PS : 2€ l'entrée).

A bientôt.

Posté(e)

salut yannyann,

oui,en effet,je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps ,du coup on ira directement se garer à la brasserie et comme tu dis,pour ceux qui le veulent apres le repas,on peut eventuellement aller visiter la manifestation (2.5€,l'entrée).

on y trouve de tout ,champagne,vin,biere,victuailles,bonbons.............bref de quoi se regaler !!

merci de confirmer ta venue,le nombre de personne,ton vehicule et si tu manges le midi à la brasserie :bien:

Posté(e)

Salut Lulucifer08,

Me concernant je ne pourrai pas venir, car je ne serai pas dans les ardennes ce week-end là.

Par contre, lors du prochain "rasso" j'essayerai d'en être "informé" plus tôt afin de réserver la date dans mon agenda ;)

Bon week-end à vous tous.

• 3 semaines plus tard...