Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RDV du Club - Dimanche 1er Février 2009


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy
Par contre les amis, quelqu'un pourrait me passer un coup de vag com pour mettre la commande vocal en français !!?

 

sauf erreur de ma part, pas besoin de VAGCOM pour modifier la langue de la commande vocale. ca se fait direct via le RNSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totu le monde :coucou:

Je vais essayer de venir, je dis bien essayer. <_<

Car faut parlementer avec la colonel qui est a la maison.

Je sais que ma titine n'est pas toute fraiche comparée a vos modèles mais venir avec une ancienne audi, ca va peut etre attirer d'autres, qui sait :bigsmile:

 

sanstitrejs4.jpg

 

Je vous tiens au courant. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou: ,

 

 

Je sais que ma titine n'est pas toute fraiche comparée a vos modèles mais venir avec une ancienne audi, ca va peut etre attirer d'autres, qui sait :bigsmile:

Dis nous si tu passes, dans ce cas je viendrai aussi avec mon ancienne (à moins qu'il faille augmenter le nombre d'A6 :bigthumbup: !!).

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pensez à faire beaucoup de photos pour que je puisse les récupérer pour faire un article. Pour ma part j'ai un repas familial donc non présent.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril (why77) a proposé une session de shooting à l'issue du rassemblement.Ceux qui sont intéressé n'auront qu'à suivre le groupe des partants ;)

En cas de pluie nous irons dans un parking couvert (très probablement celui de Velizy 2 qui est proche, un dimanche matin ça devrait être tranquille).

Vu le nombre de véhicule il y aura de quoi affuter le Nikon de Cyril ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur de ma part, pas besoin de VAGCOM pour modifier la langue de la commande vocale. ca se fait direct via le RNSE.

A priori si, il y avait un post qui en parlait mais je sais plus lequel...et je crois que c'était dans une A6 il était possible de changer la langue, mais j'ai essayer de faire la meme manip qu'on m'a indiqué et il manquait l'option :coucou: . Je vais essayer de passer dimanche ! Je reçois ma maison vendredi donc ça sera en coup de vent car j'ai ma cuisine à monter !!! <_<

Modifié par PACPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril (why77) a proposé une session de shooting à l'issue du rassemblement.Ceux qui sont intéressé n'auront qu'à suivre le groupe des partants ;)

En cas de pluie nous irons dans un parking couvert (très probablement celui de Velizy 2 qui est proche, un dimanche matin ça devrait être tranquille).

Vu le nombre de véhicule il y aura de quoi affuter le Nikon de Cyril ;)

 

J'en suis!!

 

Je vais essayer de tenir la S3 propre, mais rien que pour venir, s'il pleut, ca ne va pas le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles poules mouillées :bigthumbup:

 

 

Si vous avez besoin de vous réconforter, regardez la météo qui pense peut être que le soleil sera présent :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement, je viens en renfort pour les A6... (tout dépend de l'heure que je me coucherais Dimanche matin ^^)

 

çà sera mon premier rassemblement...

 

Par contre ma titine, je vais essayer de la mettre au propre Samedi... Et j'attends une pièce chez Audi pour le cache du lave phare qui s'est cassé la semaine dernière...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@morfyne: un petit pointage ? :bigsmile:

avec plaisir :jap:

 

Mise à jour du recensement :

 

- Q5 : 1

- A4 : 3

- A6 : 5

- A8 : 3

- S3 : 5

- S6 : 1

- RS4 biturbo : 1 (à confirmer)

- 80 : 1

- TTmk1/mk2/S : 7

 

Autres bizarrerie :bigsmile:

 

- une Porsche 996 4S (à confirmer)

- une Porsche 997 C4S

- véhicule X à Tony

 

Total : 30 véhicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, normalement, je viens en renfort pour les A6... (tout dépend de l'heure que je me coucherais Dimanche matin ^^)

Super Yannick :bien: !!

J'prends l'A6 alors :bigthumbup: !!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Yannick :bien: !!

J'prends l'A6 alors :bigthumbup: !!

 

Gasy

 

Dit comme çà, tu me feras un essai de ta baleine dopée par Abt... :bigthumbup:

 

Billeuz, elle est propre de l'extérieur depuis hier soir... Surtout, je l'ai dessalée de ma semaine passée au ski... (mais l'intérieur, je n'ai pas eu le temps.. )

 

Modifié par Ze_best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie de venir tout ça, surtout s'il fait un beau soleil.

Peut être présent pour une 1er, je sais pas si je travail du matin ou soir Dimanche je regarde mon planing demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Pascal,

 

Il faut plus d'A8, essaye s'il te plait de faire venir notre nouvel A8MAN (ENZOUGO).

Et puis, on va informer par MP.... :bigthumbup: Ce serait tout de même cool qu'il y ait autant d'A8 que d'A6. Faut pas rigoler non ...

 

Et toi, cette fois ci, ne viens pas en Rino.

 

Pour la propreté extérieure de la mienne, tout est règlé maintenant, elle brille de mille feux et est très photogènique (on n'attend plus que les caches-plaques pour être parfait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il veut pas lacher le morceau!

Allez donne nous un indice :bigsmile:

 

Tony a donné plus que l'indice on a même eu droit à une photo de la nouvelle ! Elle a un point commun avec ton TT la couleur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Pascal,

 

Il faut plus d'A8, essaye s'il te plait de faire venir notre nouvel A8MAN (ENZOUGO).

Et puis, on va informer par MP.... :bigthumbup: Ce serait tout de même cool qu'il y ait autant d'A8 que d'A6. Faut pas rigoler non ...

 

Et toi, cette fois ci, ne viens pas en Rino.

 

Pour la propreté extérieure de la mienne, tout est règlé maintenant, elle brille de mille feux et est très photogènique (on n'attend plus que les caches-plaques pour être parfait.)

 

Salut Pascal,

 

K2apache a raison, il faut plus d'A8 !! c quand le sommet du sommet non ? :rolleyes: , donc faut rabattre le maximum de "A Acht" au parking dimanche!!

 

A plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...