Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'an passé, j'avais organisé pour ceux qui ont pu y venir un rasso sur Hazebrouck. Un joli plateau était réuni avec une quarantaine de voitures dont R8, TT-RS, M3, Corvette, etc.

Ce samedi, j'ai décidé de lancer un petit truc vite fait à l'arrache puisque je devais voir des potes sur Dunkerque ( une A3 spk, une TT-RS voir deux, et moi qui roule désormais en RS4, j'ai vendu ma TT-RS noire )

DOnc s'il y a des intéressés, cela se déroulera sur le dunkerquois, lieu à définir, entre 14h30 et 17h30 environ.

La météo devrait être bonne, ce sera surtout l'histoire de faire des photos de de discuter entre passionnés.

Les véhicules ciblés sont de préférence des sportives, mais tout véhicule de gamme correcte est accepté, je vous laisse apprécier la différence entre un véhicule de gamme correcte et de gamme moyenne, pas la peine de débattre là dessus SVP...

Pour ceux qui sont OK, me le confirmer sur cette page et me donner le modèle de véhicule SVP.

Merci

Posté(e)

Bon bah y'a pas la foule donc je laisse tomber, ce sera juste entre potes. ENfin y'aura déjà 2 TT-RS, une Focus RS, une RS4, peut être une TTS et une R8 V10 mais il sera peut-être pas dispo, dommage !

Une autre fois peut être pour refaire un rasso plus organisé et en avance...