Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Présence d'une voiture de plus : Audi TT TFSI 200

Quelques uns confirment leur présence même s'il pleut. :)

Perso je me suis invité chez des amis à manger le midi sur Hazebrouck, donc j'y serais de toute façon... :bien:

J'espère ne pas voir trop de monde annuler ! Enfin surtout s'il pouvait ne pas pleuvoir ce serait mieux... <_<

Posté(e)

Tant mieux... La météo ça bouge sans arrêt niveau prévisions, on verra dimanche ! Tout à l'heure ça paraissait plus potable déjà, mais demain ça aura encore changé, etc...

Posté(e)

Peut-être une clio RS2 Ragnotti et une corvette C6, selon le temps. :)

Posté(e)

Dernière mise à jour de la liste :

Les confirmées :

Audi TT-RS

Audi TT-RS

Audi TT-RS

Corvette C6

BMW M3 E36

Porsche Cayman S

Porsche Cayman S

Audi TT TFSI

Porsche 996 Turbo

Ford Focus RS

BMW 645ci

Golf VI GTI

BMW 335i

Laguna Coupé Monaco

Twingo RS

Audi A3 Spk S-Line

Clio RS3 R27

Audi RS4 B5

Mégane II RS

Subaru GT turbo

205 TCT

Ibiza Cupra

309 GTI 16

R19 16S

BMW M3 E92

Les probables :

Audi S3

Audi RS4 B5

Audi TT

Leon FR

Subaru Impreza WRX

Mégane III RS

Nissan 350Z

Mégane RS

Clio RS

Mazda 3 MPS

Opel GT

Subaru Impreza

Audi TTS

Et d'autres qui viendraient en groupe mais je n'ai pas le détail...

Posté(e)

Salut, viennent s'ajouter une Clio 3RS1 (Monako) et une autre Clio 3RS.

Au fait, à corriger, c'est clio 3RS R27 et pas Clio RS3 R27...j'me suis fait engueuler^^ C'est de ma faute l'erreur... :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

OK très bien. Moi j'ai confirmation d'une voir deux Impreza WRX

Les prévisions météo sont un peu meilleures ce matin, avec un peu de chance...

A demain

Posté(e) (modifié)

Une clio Williams si, il ne pleut pas.

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Putain je suis vert, j'ai failli avoir un participant en................ Murcielago !!!!!!!!!!! Mais pas dispo ce dimanche !!! La rage...

Posté(e)

Le temps à l'air de se remettre...je vais devoir relaver ma voiture (fait hier soir avant l'orage...), en allant à Croix ce matin, une drache de Béthune jusqu'à Saint-Pol... <_<

Posté(e)

Merci à tous ceux qui sont venus au rasso.

Malgré une météo capricieuse mais pas trop catastrophique, une petite quarantaine de voitures étaient présentes.

Environ 60 - 70 personnes je pense...

Un plateau sympa, la majorité des confirmés étaient bien présents.

S'il y a une prochaine, on reverra l'organisation ( endroit plus propice aux photos, voir une petite balade avec un petit apéro amélioré par exemple ?! )

En tout cas satisfait, plateau varié, de belles voitures et des gens sympa.

Voilà un lien pour voir la page Forum Auto avec quelques photos.

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet14245-280.htm

Posté(e)

malgres l'arrivé de la pluie ce fut sympatique de voir de belle caisse.

Posté(e)

Jolie rasso, en effet... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'y ai peut-être même trouvé un acheteur avec son tel. pour mon A3 que je ne vend pas....enfin, maintenant je me dis que peut-être...^^ :unsure:

Rhhhhaaaa, pourquoi je suis venu!!! :angry:

:humour:

Sinon, quelques photos en attendant la suite^^ :bigthumbup:

img0472red.jpg

img0473red.jpg

img0476red.jpg

img0478red.jpg

img0479red.jpg

img0480red.jpg

img0482red.jpg

img0484red.jpg

Le reste demain!!! :coucou:

Posté(e)

Merci pour les photos, elles sont sympa...

La suite quand tu veux... Et merci d'être passé !

Posté(e) (modifié)

Voilà la suite, une partie des voitures présente Dimanche.

img0486red.jpg

img0491red.jpg

img0494red.jpg

img0495red.jpg

img0500red.jpg

img0501red.jpg

img0502red.jpg

img0505red.jpg

img0507red.jpg

img0510red.jpg

img0513red.jpg

img0520red.jpg

img0489red.jpg

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

vraiment sympa ce premier petit rasso, le prochain sera certainement encore mieux avec plus de monde et espérons le le soleil!!! (chose rarisime par chez nous en ce moment :furious: )

Posté(e)

Merci Nico... j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois, en particulier sur l'animation... Je sais pas trop quoi encore, mais faudrait que ce soit moins "statique" sans pour autant tourner au rasso "drift" et "freins à mains" ! Une petite balade en groupe, pas trop longue, histoire de faire halluciner un peu les usagers, et se poser dans un petit coin sympa pour les photos avec un petit coup à boire, ça me botterait bien...

On verra... J'ai récupéré plein de photos sur FA et BMW Nord Power... Y'en a des superbes !

A bientôt et merci encore à tous les participants.

Posté(e)

une sorte de petit rallye touristique? ça pourrait être sympa tient.

Posté(e)

Ouais voilà, un truc du style. Ca veut dire par contre qu'il faut définir le cadre au départ. Point de départ, point d'arrivée, et rythme balade, on fait pas la course ! Déjà qu'avec un convoi comme ça on va attirer nos amis gendarmes et autres... Et puis je veux surtout pas de pépins...

Après s'il y en a qui veulent faire des runs ou autres après le rassemblement et hors cadre de mon organisation ( je veux surtout pas en être responsable ), ils s'organiseront.

Mais moi je partirai sur un truc du genre se donner un point de rendez vous, faire une balade d'une vingtaine de kilomètres et se poser dans un coin avec un cadre sympa pour les photos, avec de la place, et ou on pourra se boire un petit verre ( avec modération bien entendu )...

Ca peut être sympa et permettre de faire mieux connaissance je pense...

A méditer...

Posté(e)

Oui c'est le problème des rasso avec sortie sur route...il y a toujours des kéké qui savent pas maitriser leur pied droit...

...il y a un peu plus d'un an j'ai participé au rasso au Parc d'Olhain organisé par le forum "clio rs concept", une partie du parc auto était non Renault. Plusieurs Mazda rx-7 étaient présente. Quand ils sont parti, un mec en clio williams a voulu faire son malin avec eux...au final, la voiture après avoir dérapé dans un rond-point a fini sa course 30m plus loin retournée dans un fossé, en ayant arraché des barrières...BINGO! Voiture irrécupérable.

Là c'était juste à la fin du rasso, donc j'imagine bien en roulant... :unsure:

Donc, si sortie il y a, prévention à gogo y avoir il doit! (en mode Yoda :P )

Posté(e)

N'hésitez pas à aller voir les photos sur ce lien, il y en a des nouvelles encore... :malelovies:

J'en ai encore à mettre cet après midi si j'ai le temps...

J'ai beaucoup de retours positifs et certains demandent déjà quand aura lieu le prochain !!! :bigthumbup:

Je vais voir, pas évident avec la météo, et madame qui entre le foot et les voitures aimerait bien que je passe un peu de temps chez moi !!! :P

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet14245-350.htm

Posté(e)

Merci Nico... j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois, en particulier sur l'animation... Je sais pas trop quoi encore, mais faudrait que ce soit moins "statique" sans pour autant tourner au rasso "drift" et "freins à mains" ! Une petite balade en groupe, pas trop longue, histoire de faire halluciner un peu les usagers, et se poser dans un petit coin sympa pour les photos avec un petit coup à boire, ça me botterait bien...

On verra... J'ai récupéré plein de photos sur FA et BMW Nord Power... Y'en a des superbes !

A bientôt et merci encore à tous les participants.

+1!! j'aime bien tourner avec la TTRS bleu et la mégane RS jaune, enplus dans notre coin les gens n'ont pas l'habitude de voir autant de voiture de sport tourner!!! tout le monde hallucine!! :bigsmile:

• 1 mois plus tard...