Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bha voila... j'aimerai que les membres du forum belge (et nord france si ils veulent sont les bienvenus aussi) :coucou: , puisse se rencontrer et discuter ensemble, apprendre à se connaître autrement que via leurs écran d'ordinateur.

Alors si il y a des personnes des motivées, dont moi, qui veulent prendre rendez-vous ça pourrait être sympa.

Qu'on se fixe une date entre nous et qu'on s'y tienne :rolleyes: . Merci et avis aux amateurs...

Posté(e)

Perso, j'aimerai bien un p'ti rasso Nord de la France - Belgique un des ces 4.

Je serai partant de Paris :coucou:

French, il faut de motiver là, pour essayer de se faire un truc :coucou:

Posté(e)

Moi aussi ca me tenterait bien mais à voir selon la date et mes disponibilités :jap:

Posté(e)

Sa peut m aller mais je reprend le boulot le dimanche matin jusqu en décembre ..

A part le dimanche après midi je ne pourrais pas me libérer .

Posté(e)

Faut ce trouver un lieux propice alors

Posté(e)

ok je vois que ça bouge un peut... merci les gars... moi perso aucun soucis pour me déplacer, en étant à la recherche d'un boulot j'ai le temps devant moi :bigsmile: . Même si j'aimerai bien trouvé ça commence à faire long... la frontière n'est pas loin pour nous non plus... environs 1h30.

Maintenant trouvons nous un lieu... un jour... une heure :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bon je récapitule déja pour les partants...

Tomobo

Bagheera

LaurentMetz

french

didiou

CoolChris

wob69

PAT-54

pat67

Modifié par tomobo
Posté(e)

:coucou: faut voir selon le lieu de RDV ? frontière ?

Il faut une date et un lieu pour voir si possible, mais trés bonne initiative de ta part. :bien:

Il faut un resto et peut être un p'tit parcours pour ceux qui viennent de plus loin <_< pour faire des tofs...

Posté(e)

En fonction des participants, il faudra trouver un point central, histoire que chacun ait à peu près le même chemin à faire. Et après, en fonction de ce point, un p'ti parcours qui va bien et un p'ti resto tranquille au milieu.

Donc si chaque personne qui est intéressé peut mettre à peu près où il habite, je ferai une petite carte qui regroupe ces infos, histoire de nous faciliter la tâche :coucou:

Posté(e) (modifié)

En fonction des participants, il faudra trouver un point central, histoire que chacun ait à peu près le même chemin à faire. Et après, en fonction de ce point, un p'ti parcours qui va bien et un p'ti resto tranquille au milieu.

Donc si chaque personne qui est intéressé peut mettre à peu près où il habite, je ferai une petite carte qui regroupe ces infos, histoire de nous faciliter la tâche :coucou:

Super idée ça Bagheera :tropbiendit: , ça facilitera bcp de chose. Moi perso c'est Belgique, région de Wavre (Walibi). Pour ma part, pas de soucis si rassos Nord France, mais alors la je ne connais pas du tout... A vous de nous faire un pti tracé :drive: :derape: pour la balade et le resto... :kimouss:

Modifié par tomobo
Posté(e)

Bonjour,

Suivant la date je pourrais etre partant pour faire un tour. IDF départ.

Eric

Posté(e)

moi partant selon la date et disponibilités

je suis pas loin de maubeuge :coucou:

Posté(e) (modifié)

bon je récapitule déja pour les partants... déja 12 personnes c'est sympa la ça commence à s'allonger chui content :bigthumbup:

Tomobo

Bagheera

LaurentMetz

french

didiou

CoolChris

wob69

PAT-54

pat67

Lericrs2

ultrAslan

rom-911

Modifié par tomobo
Posté(e)

bonjour a tous,pour le lieu du rasso il y a un super snack en belgique,connu pour son decor automobile,nos amis belges doivent le connaitre

Posté(e)

Pas mal comme base.

Tu pourrais nous situer ce lieu sur une carte stp. Histoire de voir où cela se situe exactement :coucou:

Posté(e)

Je vois que qd on cliques sur le site on sait voir la carte pour trouver ou ça se situe mais c'est mit en tout petit <_< .

C'est une bonne base, j'ai déja entendu parlé de ce snack mais je n'y jamais été et je ne sais pas si on y mange bien ou pas... si qqun y a déja été qu'il nous le fasse savoir. Andenne est une belle région pour les balades égalements, on est presque en ardenne belge déja la bas. Par contre je ne connait pas bien le coin, je sais juste comment y accéder.

Posté(e)

lulucifer08 tu serais des nôtres aussi ou pas?

Posté(e) (modifié)

si je suis libre a la date fixé,je pense que je viendrais certainement :bigthumbup:

andenne se situe entre namur et liege (plus proche de namur)

Modifié par lulucifer08
Posté(e)

si je suis libre a la date fixé,je pense que je viendrais certainement :bigthumbup:

andenne se situe entre namur et liege (plus proche de namur)

Ok, oui je pense que c'est un peu tout le monde. Oui c'est tout à fait ça :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir, pour le snack tuning burger à Andennes, on a déjà organisé pas mal de rasso avec le club AUDI belgique en allant manger à cet endroit. C'est pas de la haute gastronomie, c'est plus le style snack/friture mais on y mange bien. C'est vrai que le décor est chouette (pièces de voiture, bar dans une porche, moto, sièges baquets etc;;;;;)

Attention que le tuning burger est situé sur le parking comprenant d'autres magasins et que ceux-ci sont ouverts le dimanche jusque midi........

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est tombé a l'eau ou quoi cette sortie?

Pareil je suis intéressé.

Toujours suivant la fameuse date?

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello, si toujours d'actualité, je suis de la partie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, si vous êtes dans le nord de la France ou en belgique, il y a un grand rassemblement du forum Audi a3, au circuit de chimay( B ) le 13 Mai il y a énormément de participants

Déso pour la pub d'un autre forum, mais c'est plus pour se rassembler que pour la pub :coucou:

Modifié par Morbac88
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Déterrage de Topic... désolé mais suite à des changements niveau boulot je n'ai plus su entretenir les conversations pour la sortie entre nord france et belgique... à voir si il y a tjs des intéressés pour faire cette balade et sortie :race:

Posté(e)

Moi je suis partant aussi .. A voir la date et le lieux ! Si ça vous tente les amis belge et français, il y as un gros rasso Audi et vw le 7 avril a bethune :)