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Morbac88

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À propos de Morbac88

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    Audi A3 8PA 1.9 TDI 2005 Attraction
  1. il ne faut riens couper dans les cables!!!! Il existe des adaptateurs tout faits par HAMA par exemple. Il te faut le " système actif " le problème est bien connu par les installateurs d'autoradio pour les voitures VAG. Mais de grâce ne cuopes pas dans les fils !!!! http://www.conrad.ch/ce/fr/product/379176/Adaptateur-de-systme-actif-VW Voici un exemple a quoi cela ressemble.
  2. reste a voir oui tu peux toujours essayer sans mettre le cable. au cas installe le par après. ;)
  3. Salut oui c'est le numéro 16 je pense que la procédure est expliquée dans la partie VAG com ou dans ce topic mais dans les premières pages. va jetter un coup d'oeil ;)
  4. oui tu avais installé un comodo audi c'est ca le souci :-p Lorsque tu mettra le comodo golf ca ira sans prblm normalement
  5. Mais de rien c'est pour cela que les forums existent! éventuellement un faux contact dans le ventilo. La manière dont le garage le testerais, ils remplaceraient le ventilo et si cela ne fonctionne toujours pas il remplaceraient l'unité de ctrl. et te factureraient les 2. Je te propose d'analyser la prise de connection du ventilo mais je pense objectivement que le remplacer serait la meilleure sollution. a moins qu'un des cables soit sectionnés et génèrent un contact de temps en temps. mais si rien a été démonté j'exclu cette hyppotèse. C'est mon avis mais je peux également me tromper.
  6. Calculateur type 1 Module Midline (Pas besoin de changer le module, juste installer le comodo) Numéros de la pièce : 1K0-953-549-A Dispositifs soutenus : Régulateur de vitesse, ordinateur de bord De quelle année est ta voiture? si elle est de 2003 à 2007 tu devrais pouvoir installer le comodo 1K0 953 513 A plus Codage vag com et en avant. Juste pour être sur, tu possèdes bien l'outil spécial pour retirer le volant? car sans celui-ci tu seras bloqué.
  7. Salut tout le monde, si vous êtes dans le nord de la France ou en belgique, il y a un grand rassemblement du forum Audi a3, au circuit de chimay( B ) le 13 Mai il y a énormément de participants Déso pour la pub d'un autre forum, mais c'est plus pour se rassembler que pour la pub :coucou:
  8. Je viens de lire un truc intéressant. ils disent que c'est possible que la tension soit trop faible dans le circuit électrique. en dessous de +/- 10V Mesure un peux moteur tournant les pôles de ta battrie. et regarde que les conections sont biens attachées a la battrie. Sinon pour le reste le livre dit... laissez testez l'installation ABS dans un garage audi agrée lol marrant ce livre Sinon il faut regarder si tu n'as pas un cours circuit dans les cables. Autre chose, y-a-t-il eu des travaux de soudure a la voiture? genre pot d'échappement ou autre? il est également marqué qu'il faut r
  9. Il n'y a pas de relay dans ce circuit. soit c'est un fusible, (ce ne l'est pas tu dis) soit c'est l'unité de contrôle de la clim, (donc le truc avec les boutons) soit c'est le moteur du ventilo. au cas ou tu souhaiterais le changer c'est relativement simple si on sait comment ca fonctionne. Le ventilo se trouve derriere la BàG - retirer la boite a gants ( a voire peut etre dans un des tuto) - dévisser 3 a 4 vis dépendant le montage qui tiennent l'isolation derriere la BàG ( il y a 2 types de vis ) ensuite tu verra un grand truc rond c'est le ventilo - enlever la prise - dévi
  10. moi j'ai une 8PA de 2005 allemande. et c'était la radio concert avec cassette lol et oui le papi ne connaissait pas le compact Disc. j'ai installé une radio JVC et j'ai du installer une conection entre la radio et le cablage appelé "Système actif" pour pouvoir écouter la radio. j'ai donc l'installation 9Hp + caisson + ampli. je dois dire que ca déménage bien tout en restant écoutable. j'avais jadis et oui j'en étais un, un caisson tuning dans ma Fiesta. Pour rien au monde j'opterai encore une fois pour cette solution.
  11. En ce qui concerne ta "fuite" d'huile, 1l tout les 30 000 Km c'est une consommation d'huile tout à fait normale. Car oui, un moteur consomme de l'huile :)
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