Aller au contenu

Xray8

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xray8

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/04/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    AUDI A3 2.0L TDI 140ch 3P (8P) de fevrier 2008

Visiteurs récents du profil

331 visualisations du profil
  1. merci pour ta reponse, j'ai bien des trous à l'acceleration surtout en 2 et en 3. j'ai envi de le changer avant qu'il me casse en plein trajet, si tu connais un endroit serieux ou ils peuvent faire ça serieusement je suis tout oui. merci d'avance cdrlt
  2. bonjour, j'ai un probleme avec mon turbo, un sifflement continue sur toute les vitesses et une tres faible perte de puissance de temps a autre. un garagiste ma dit que ct surement une ailette du turbo defectueuse parce que je n'ai pas de fuite d'huile, que sa dure depuis 6 mois . dois-je changer le turbo avant qu'il casse? parce que le sifflement me semble de plus en plus prononcé. et combien cela me coutera? merci de vos reponses
  3. merci je vais essayé de trouver une solution pour testé le moteur (comme le branché avec une autre source d'alimentation) et je vai demonter le poste et l'unité de controle pour voir tout ça, faudrait qu'il y ai un peu de soleil :)
  4. oui j'ai une antene requin aparemment, je vai enlever le rnse pour reverifier tout ça encore merci
  5. oui g un rnse, je l'ai acheter avec la voiture, et c une version de DVD de navig original, pk??
  6. ok droby merci, c ce que j'avais trouvé aussi environ 120€ pour un pulseur d'air habitacle si c le meme prix chez audi je vai l'acheter la ba :) par contre il a refonctionné pendant une dizaine de minutes par acoups maintenant il ne refonctionne plus il fodrai ke je verifie les connection du moteur (que g fai et netoyé) et de la console de commande que je n'arrive pas a demonter :s
  7. Merci bap33, mais le fil du cylindre 3 est debranché non? si comment aurait-il pu se couper?
  8. J'ai oublié de te remercier morbac88 pour l'explication de demontage. La ventillo a recommencer à fonctionné pendant 10mn par acoups dc une autre question, est-ce un faux contacte? merci
  9. conclusion, je l'ai bien remplacé, il faidrait que je regarde mieux la prochaine fois, le filtre est là ou il doit être. merci encore et désolé pour ma bétise :s
  10. Gmerci, je vai voir tout ça, mais ça m'a l'air d'être ça :)
  11. Gmerci, je vai voir tout ça, mais ça m'a l'air d'être ça :)
  12. bonjour, merci pour vos reponses, c'est bizarre mais je croix que j'en ai pas, j'ai bien regardé comme dans les photos explicatives, j'ai essayé de repèrer les vis plastique et je ne les ai pas, maintenant j'ai peut être une explication du fait que ma a3 avait été fabriqué pour le luxembourg. est-ce que il y a des choses qui change quand la voiture est destiné ailleur que la France??
  13. bonjour, Merci beaucoup pour toutes vos reponses. j'ai une question par contre pour la ventillation; serrai-t-il possible que ce soit le pulseur d'air habitacle qui est HS?
  14. BONJOUR, Rydla (son pseudo) ma gentillement fait le diagnostique vag de ma a3, je l'en remercie encore. Maintenant j'aurai voulu savoir qu'est-ce que de dois faire pour regler tous ces problèmes, surtout par rapport à la ventillation habitacle dont le moteur ne tourne plus malgré un allumage correcte du panneau de contrôle de clim ventillation. VOILA LE DIAGNOSTIQUE: Mileage: 114230km/70979miles 01-Engine -- Status: Malfunction 0010 03-ABS Brakes -- Status: OK 0000 04-Steering Angle -- Status: OK 0000 08-Auto HVAC -- Status: Malfunction 0010 09-Cent. Elect. -- Status: Mal
  15. bonjour les ami(e)s, je recherche un moteur pour la ventillation habitacle, il est aparemment grillé le mien. où pourrai-je en trouver? merci
×
×
  • Créer...