Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu de monde effectivement, dont un Q7 Sline qui représente ma vision du Q7, si un jour je dois en avoir un!

@Olivier: lacheur... <_<

Posté(e)
Désolé de ne pas etre venu, je viens juste de me lever. :bigthumbup:

Pareil moi aussi ! :(

Posté(e)
Un peu de monde effectivement, dont un Q7 Sline qui représente ma vision du Q7, si un jour je dois en avoir un!

@Olivier: lacheur... <_<

Partie remise mon ami. :amis: ;)

Posté(e)

:hello:

il y avait pas mal de monde c'est cool !!

merci pour les photos

a+ cho

Posté(e)

:coucou:

Les vélasiens :bigsmile:

Punaise ce monde !!!

Nelly je t'ai vue :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: ben moi, je t'ai pas vue, pourtant t'es pas loin ... un saut de puce en S6 !

C'était sympa mais il faisait froid. Tony Montana avait fait un gâteau maison (... enfin ça lui a fait plaisir de nous le faire croire). C'était bien un gâteau maison, fait par .. je ne sais plus qui, mais très bon. :hot: A bientôt j'espère :coucou: 1/2 TBO

Posté(e) (modifié)

Encore beaucoup de monde ce matin malgré le froid! :bien: :bien:

Super ton Q7 VAVA :malelovies: ! :bien: (tu passeras me voir pour réactiver la batterie et l'ODB)

Merci l'electricien pour ta présence et ton travail de pro (comme d'habitude) :agenoux: :agenoux: :bien: :bien:

Content de t'avoir revu esagep :bien:

Et merci aux personnes qui m'ont posé des questions sur l'inscription à AP (j'avais apporté quelques formulaires) :bien: :bien:

Content d'avoir revu les compagnons de la sortie à ING:

ludoboy, TBO91, Nelly(Mme TBO91), deeno974, TomTT (faudrait venir un plus tôt :bigsmile: ), Bagheera, Tony montana

Photos à suivre.

Modifié par billeuz
Posté(e)
Je comfirme ma présence, je vous ai ramener 2 brioche feuilleter commander spécialement chez un boulanger près de chez moi. Par contre j espère trouver un carwash car j ai fait 200km sous la pluie pour venir...

:bigthumbup: c'était bon champi je confirme et heureux d'avoir fait ta connaissance mon ami :bigsmile:

et si non comme d'ab hyper simpa le rassenblement , et tomtt tu ma fait déliré avec ton histoire pas mal collégue ;)

et les autres toujours aussi simpatique nelly , thiérry ,mathieu,pascal,bagheera,et tous les autres :bigthumbup:

Les vélasiens :bigsmile:

Punaise ce monde !!!

Nelly je t'ai vue :bigthumbup:

et moi bellucci tu ma vue :bigsmile:

et non je me planque derriere les titines :bigsmile:

Posté(e)

salut

ben moi je suis content j'ai fait mes empléte pour noel

cadeaux ect..... dommage je n'est pas pu faire parti de ce

rassemblement bonjours a tous mes colléges de voyage :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

comme à l'habitude un beau rassemblement de passionnés, merci pour les photos, elles sont trés bien.

cela me donne envie de venir vous rejoindre, à quand la prochaine?

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Une matinée bien sympathique.

Merci à tous ceux qui ont amené viennoiseries et café !

Un grand merci à Pascal pour sa disponibilité et mes courses à Ingolstadt :malelovies:

Content d'avoir revu le grand dieu Electricien (courageux Stéphane !)

Les photos arriveront dans la semaine.

A+

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Je confirme, très bon rasso malgré le froid. Ca manquait un peu de S :eldiablo: , vivement le prochain dimanche.... :coucou: à tous.

Posté(e)

Tony montana: c'est vrai que ce n'est pas pratique le téléphone en conduisant!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Installation BT OBLIGATOIRE pour aller à ING en juillet!

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

bien sympa ce RDV mensuel hivernal :bigsmile:

y en avait du monde :up1:

Je suis content d'avoir enfin rencontré l'électricien :belgique:

j'allais oublier : le Q7 sline full black avec ses énOOOOrmes jantes :ap: :malelovies: :malelovies: :ap:

Posté(e)

Bonsoir,

Un grand merci à Billeuz pour cette sortie et à l'électricien pour le travail phénomenal qu'il a entrepris :bigthumbup:

k2apach, esagep alors bien rentrés ?...

Bonne semaine à vous tous et à très bientôt,

ktrano

PS: très sympas les photos

Posté(e)

Bonsoir à tous, je suis enfin rentrer de votre cambrousse ( bah oui c'est la cambrousse chez vous, même pas un karcher pour laver la voiture :bigsmile: )

Une super matinée, de super rencontre merci à tous :coucou:

Mon prochain week end à paris, sa tomberas pendant le 1er dimanche du mois sa c'est sur :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa les photos :bien:

Et le Q7, comment dire... :malelovies:

Je n'ai pas réussi à me libérer pour venir vous présenter ma grenouille, partie remise ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce fut encore un rendez dominicale très chaleureux et appréciable malgré le froid.

Un grand merci à Billeuz pour sa disponibilité (mise à jour du MMI).

Merci pour vos messages très sympathique au sujet du Q7 :malelovies:.

A très bientôt

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Très content d'avoir fait votre connaissance à tous, me^me si je ne me rappelle pas *qui est qui* par rapport aux pseudos ! Je viendrais certainement à la prochaine édition également, c'est à dire début janvier, avec une plaque minéralogique nickel :lol:

La prochaine fois on fait un BBQ sauvage dans la forêt de Meudon avec des saucisses ?

Bonne soirée à tous,

G.

Posté(e)

Toujours aussi sympathique cette sortie mensuelle. Dommage, ca fait loin de chez moi....

@VAVA: c'est toi le Q7 en 38? tu es venu le chercher dans l'Isère?

Fred :coucou:

Posté(e)

Toujours aussi sympas ce rassemblement mais il manque des anciennes audi :bigsmile:

Faut que je ramene ma fraise :P

Posté(e)

Bonsoir,

Ca caillait c'Dimanche :bigthumbup: !!!

Heureusement, toujours des gens aussi chaleureux, et toujours des nouvelles caisses comme ce GROS Q7 full Black (et ses beaux embouts d'échappements) :P !!

J'adore ce rendez vous :malelovies: !!!! A l'année prochaine :coucou:

Toujours aussi sympas ce rassemblement mais il manque des anciennes audi :bigsmile:

Si si, il y en avait au moins une :) , mais je n'ai pas vu de photos!!

Gasy

Posté(e)

Toujours extra :bigthumbup: ces petits RDV du dimanche matin.

Alors moi aussi je dis à l'année prochaine :coucou:

Posté(e)
Si si, il y en avait au moins une :) , mais je n'ai pas vu de photos!!

Gasy

Patience patience Patrick 2/3 dans le boitier !

Posté(e)

Je suis venu dans ta region Gendy38 samedi pour recuperer mon Q7 :malelovies: chez Audi Grenoble, super accueil. :bigthumbup:

A bientôt dans le 38 ou en RP :coucou: .

Posté(e)
:bigthumbup: ben moi, je t'ai pas vue, pourtant t'es pas loin ... un saut de puce en S6 !

C'était sympa mais il faisait froid. Tony Montana avait fait un gâteau maison (... enfin ça lui a fait plaisir de nous le faire croire). C'était bien un gâteau maison, fait par .. je ne sais plus qui, mais très bon. :hot: A bientôt j'espère :coucou: 1/2 TBO

Si tu parles du quatre quarts amandes rhum, c'était de moi et c'était bien du fait maison :bigsmile:

Mais bon, si vous préférez, la prochaine fois, je viens avec des Pépitos <_<

Posté(e)

Le père Yannick, t'assure côté gateau :bien:

Posté(e)
Je suis venu dans ta region Gendy38 samedi pour recuperer mon Q7 :malelovies: chez Audi Grenoble, super accueil. :bigthumbup:

A bientôt dans le 38 ou en RP :coucou: .

GSA: je connais le responsable pièces détachées là-bas.

Au plaisir VAVA

Fred :coucou:

• 1 mois plus tard...