Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AL49

Rasso dans le vignoble Nantais le 19/05/19

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

On pense organiser avec @Cortex82 une petite sortie dans le vignoble Nantais le 19/05/2019.

 

Au programme : (toutes les Audi sont les bienvenues). 

 

- RDV le matin vers 9H00 (lieu à définir) puis ballade dans le vignoble Nantais.

- Resto vers 12/13H00 (lieu à définir)

 

Donc pensez à réserver cette date et à en parler autour de vous pour toucher un max de personne.

 

N' hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressé en indiquant votre pseudo, votre modèle d' Audi et le nombre de personnes. AP-Smiles_u1F60A.png

 

On reviendra vers vous dès que le planning de la journée sera ficelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci AL49 d'avoir lancé le sujet. Il est en effet important de savoir combien de personnes souhaitent venir. Cela va avoir une incidence dans les discussions à venir dans les prochaines semaines avec divers prestataires.

Précisez bien le nombre d'adultes et le nombre d'enfants.

Pour moi : 2 adultes et 1 enfant ( + 1 bébé mais il faut que je checke si le nouveau siège auto passe à l'arrière du TT😉).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel le sujet pour tout rassembler propre ;) 

 

- Pseudo: RasWan

- Modèle: A6 3.0 TDI Quattro 225ch

- 2 Adultes ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est super, les membres du forum réagissent 😄 et les inscriptions commencent à arriver.

Pour communiquer ailleurs que sur le forum, nous aurions besoin d'un flyer/affiche... Un visuel sympa avec 4 anneaux, une photo de vignoble... Enfin bref, s'il y a un motivé qui peut s'y mettre ça serait super ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ! Enfin un rasso 44 ! Merci les gars ! 

Proposition de restaurant ; Jean de la queue à la Haye Fouassière.

- Pseudo: Mascali

- Modèle: A6 C5 Allroad 4.2l 300cv

- 1 Adulte ( Enfin presque !AP-Smiles_u1F61B.png)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme resto Jean de la queue, je l' ai fait il y à quinze jours. AP-Smiles_u1F60B.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun souci pour le resto j'y suis allé lorsque j'habitais sur Nantes AP-Smiles_u1F609.png par contre il me semble qu'il sont fermé le Dimanche à vérifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de belles ballades dans ce coin; les bords de la Loire, Oudon, Champtoceaux, Ancenis, Le château de Basse Goulaine…    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ThierryS

Audi A6 Avant

1 adulte et 2 enfants

Pas de resto le midi

 

en fonction planning de madame, peut être 2 adultes et resto mais rien n'est sûr à ce jour.

 

Merci AL49 et Cortex82 pour cette initiative.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Oui, ça s'organise, doucement mais sûrement. 

Le resto Jean d'la queue est bien ouvert le dimanche mais pour les menus de groupe il faut compter minimum 30€ par personne sans boissons. Il y a d'autres options avec un budget moins élevé, en tout cas c'est ce que je souhaite.

Le château de Goulaine est seulement ouvert le dimanche après midi donc pas possible pour nous mais j'en ai trouvé un autre pour le matin... Après je vous propose de garder un peu de suspens... Sauf si vous voulez tous savoir le programme à l'avance. Je propose de communiquer heure et lieux de début et de fin si ça vous convient. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super news, pas de soucis pour le resto moins cher.

Merci d' avance. AP-Smiles_u1F60A.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello EveryAudiAP-Smiles_u1F60A.png

Ce n'est pas mon point fort mais puisque personne ne s'est porté volontaire, je me suis collé à la fabrication d'un Flyer pour notre sortie. 

Je vous soumet le brouillon pour avis. Merci pour vos retours.

 

 

Modifié par Cortex82
Mise à jour flyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hhuummm, cela donne vraiment envie de déguster...  AP-Smiles_u1F61B.png

 

Nickel, Sylvain (peut-être rajouter le lien direct vers ce topic pour connaître le nombre de personnes exacte intéressé par cette sortie).   :agenoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cortex82 : erreur de date sur le flyer car c' est bien le 19/05/2019. AP-Smiles_u1F62C.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah heureusement qu'il y en a un qui suit AP-Smiles_u1F61C.png !!!

Voici le flyer mis à jour pour diffusion à grande échelle: votre garagiste, préparateur, concessionnaire, amis, famille, boulangerie du coin....

 

Infos importantes:

Le lieu du rendez vous sera: devant le 5 quai Chaussée des Moines, 44120 Vertou à 9h00. Ceux qui arriveront en retard vont probablement rater les croissants AP-Smiles_u1F609.png

Le nombre d'inscription sera limité à 15 voitures (par soucis logistique et pour trouver un restaurant qui nous accueille)  et la date limite d'inscription est fixée au dimanche 5 mai à minuit (pour pouvoir réserver le restaurant avec le bon nombre de personnes) 

 

Pour vous inscrire, rien de plus simple, postez votre pseudo, le véhicule qui roulera avec nous le 19 mai et le nombre de personnes (en distinguant s'il y a lieu le nombre d'adultes et d'enfants). Pour info, déjà 5 voitures et environ 12 personnes d'inscrites.

 

Pour le jour J, pensez à prendre un peu d'argent liquide (7€+6€ par adulte) pour payer les visites et dégustations.

 

En espérant vous voir nombreux. A bientôt. 

flyer rasso audi 19052019 V2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TT Quattro du 44

Audi TT Mk2 2l TFSI 200CV

1 adulte...AP-Smiles_u1F61B.png

 

PS : quelqu'un a une Go Pro, ca pourrait être sympa de faire quelques vidéo du convois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une GoPro héro 7 black avec support ventouse pour mettre sur la voiture.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AL49

A6 C6 TDI

Moi et Madame. AP-Smiles_u1F60F.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la limite de mes dispos je vais essayer de venir faire un ptit coucou le matin j'habite à 10min. Je vais suivre le topic pour vous tenir informé  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news :

Je viendrais donc avec mon A6 C6 (2 personnes) et je serai accompagné d' une A5 B8 SB (1 personne) et d' une A6 C7 BiTdi (1 personne). 

Faudrait le même temps qu' aujourd'hui pour bien faire. AP-Smiles_u1F60B.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, nous sommes déjà 10 voitures sans compter Nergy44 dont la présence n'est pas confirmée. AP-Smiles_u1F609.png

 

Petit rappel, fin des inscriptions le 5 mai.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhh ! j'ai déjà un truc prévu le 19 !

J'aurais bien fais un tour dans le pays Nantais pour vous rencontrer !

Je vous espère un belle météo .....

Modifié par remi_rco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, on t' aurait fait découvrir une belle région, Rémi.  :kimouss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que partie remise .... d'ailleurs, début juin on démarre de Guérande (pour descendre jusqu'à Hendaye) en vélo avec des amis. Il y a quelques bonnes spécialités dans le coin !... (on va se goinfrer pendant quelques jours ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du poisson, genre "Brochet au beurre blanc" accompagné d' un bon Muscadet ou Sauvignon.  AP-Smiles_u1F61B.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la date approche, vous avez pu finaliser votre sortie? 

ça devrait être bien sympa cette virée dans le vignoble AP-Smiles_u1F60B.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est en cours,  tu peux venir Aubert si tu es dans le coin. AP-Smiles_u1F61B.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est gentil Alain mais en ce moment je suis beauuuuuucoup trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Les inscriptions sont maintenant closes. Alors nous avons 10 voitures:

- TT Quattro du 44: 1 adulte

- RasWan: 2 adultes

- Mascali: 1 adulte

- ThierryS: 0 ou 4 pour le resto?

- Ro a6 49: 1 adulte

- AL49: 2 adultes

- ami AL49 Numero 1: 1 adulte

- ami AL49 Numero 2: 1 adulte

- JBquattro44: 1 adulte

- Cortex82: 2 adultes et 2 enfants (ya que moi qui vient avec des enfants et j'ai la plus petite voiture...c'est le monde à l'envers)

Nergy44, tu viens ou pas?

 

J'attends le retour de ThierryS sur sa présence au resto pour réverser. La date approche, ca va être sympa. Je vais reconnaitre le parcours jeudi.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/03/2019 à 22:41, ThierryS a dit :

ThierryS

Audi A6 Avant

1 adulte et 2 enfants

Pas de resto le midi

@+

 

Effectivement, je confirme qu'il n'y aura pas de resto le midi pour nous 3.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le restaurant est réservé à Clisson pour 13h (à titre d'info pour ceux qui ont des contraintes l’après midi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taff, Sylvain.  :agenoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme ça dans la semaine mais rien de sur encore ça va être speed pour moi, dans tout les cas je ne serai pas au resto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais devoir annuler à contrecoeur, ma s3 sera au garage jusqu'à je ne sais pas quand :( 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi je passerai à 9h mais je serai dispo que 1h AP-Smiles_u1F609.png

 

Je ramène un câble Vagcom et le PC si ça intéresse certains ;)

Modifié par Nergy44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis vraiment désolé mais je vais devoir annulé.. J'ai horreur de faire faux-bonds au derniers moment mais ma femme est à l'hopital avec mon fils (nouveau né) qui a eu de gros soucis de santé lors de la naissance.. j'espère que vous comprendrez que je préfère rester avec ma famille... Si y'a besoin de rembourser une part pour le restaurant je comprendrais..

 

Je savourerai vos photos ou vidéos de la sortie mais je ne pourrais pas la faire avec vous... pour la prochaine sa sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...