Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 05 Octobre, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon.

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion (Histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes qui amènent de quoi passer un bon moment :coucou: )

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay à partir de 9h-9h30:

meudontq3.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

:coucou:

Posté(e)

Sans moi cette fois ci, désolé: vacances au Tchad... :bigsmile:

Posté(e)

salut

pas là pour moi je serai en Corse

c'est partie remise début novembre normalement

faites nous encore de belles photos

a+ cho

Posté(e)

Ce n'est pas : peut-être mais surement!! :bigsmile:

L'ami tab 78 où qu'il est??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: billeuz mon frere (tab 78)[/b] et au dodo et di donc pascal ta femme et cliente chez ma femme :eldiablo:

je ne le savait pas :bigsmile:

Posté(e)
pascal vu que mon frere et connecté pose lui la question pour la sortie je n'arrete pas de le soulé avec la sortie, pour moi je suis ok :bigthumbup:
Posté(e)

Je devrais passer avec mon gateau/viennoiserie... j'dois bien ça !

Posté(e)

@A8man (k2apache, CRISTOBAL, LA8 etc..) Serez-vous présents au RDV car je me sens bien seul!

Je sens qu'il va y avoir un paquet d'A6! :bigsmile:

Posté(e)

Pas cette fois pour moi, j'aurais piscine (recommandé par mon médecin et les armatures de mes Récaro).

Je penserais bien à vous en faisant des longueurs en compagnie de charmantes jeunes femmes :bigsmile: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Et bien moi pas disponible du WE et zut je pense que je vais rater le rassemblement des A6 :bigthumbup: :furious: :colere: <_<

Modifié par gtlbe
Posté(e)

T'inquiète Pascal, je serai présent :eldiablo:

Faut que je vois absolument ta merveille maintenant :malelovies:

Posté(e) (modifié)
@A8man (k2apache, CRISTOBAL, LA8 etc..) Serez-vous présents au RDV car je me sens bien seul!

Je sens qu'il va y avoir un paquet d'A6! :bigsmile:

Dis-moi, tu oublies du monde à l'appel, il y a aussi: Esagep, Sebdut, Elcyclisto, Riri54, Rextonne (hors AP car il n'arrive pas à se créer un compte mais présent sur FA), Ricsson .... et j'en oublie surement encore.

Bref, si tout ce petit monde vient, alors là je pense que l'A8 sera pour une fois la mieux représentée lors de cette rencontre mensuelle.

Quant à moi, parlons-en... Très mauvais élève, une seule présence depuis 5 mois et encore, je ne peux pas garantir que je serai-là mais je ferai mon possible pour combattre la flemme de me lever et le manque de courage d'affronter le froid et la pluie de l'automne.

A bientôt donc. :coucou:

Modifié par k2apache
Posté(e)

Je prépare l'APN pour photographier la grenouille frog13.gif !! :bien: :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais essayer de venir.

Peut-être à demain donc :coucou:

Invité Yagga
Posté(e) (modifié)

Pour motiver : j'ai sorti 2 recette de gâteau... j'hésite encore entre le gateau à l'italienne et le tout chocolat ;)

Modifié par Yagga
Posté(e)

Quelques photos humides :coucou: (avec une suprise... les nouvelles gammes Audi arrivant par remorque :bigsmile: )

chaville051008002fb5.jpg

chaville051008003yw3.jpg

chaville051008001ge7.jpg

chaville051008005np7.jpg

chaville051008006zt2.jpg

chaville051008007ac6.jpg

chaville051008008yn2.jpg

chaville051008009ik3.jpg

chaville051008010qu2.jpg

chaville051008011ya2.jpg

chaville051008012mh3.jpg

chaville051008013xa4.jpg

chaville051008014ng7.jpg

chaville051008016kg5.jpg

chaville051008017fo4.jpg

chaville051008021sn5.jpg

chaville051008020bq8.jpg

Posté(e)

Terrible la cab 997 4S :malelovies: (l'option sièges sport c'est terrible)

Je vais avoir un peu de mise à jour sur l'A6 de tony monatana !! ( version 0360)

Un magnifique Q7 SLINE neuf! :bien: :bien:

Posté(e)

Pas grand monde à cette réunion,mais le temps pluvieux ne s'y prétait pas.

- Superbe les nouvelles jantes de Pascal qui vont à merveille sur son A8, cela lui donne un look plus sportif et agressif.

- La nouvelle A6 de Tony Montana est très belle, une petite mise à jour de l'électronique et elle sera parfaite, puis aussi peut-être de nouvelles jantes? :bigthumbup:

- J'ai beaucoup aimé l'intégration des écrans dans les appui-tête de l'A6 de notre ami Bagheera, vraiment superbe, à l'identique au niveau du cuir du siège, rouler avec les enfants doit-être un vrai plaisir, que te paix et de tranquillité et plus l'éternelle question : "c'est encore loin, on arrive bientot"

et puis le nouveau Q7 avec l'option Sline avec pléthore d'options et les jantes de 21, c'est vraiment un plus au niveau du look.

On a toujours pas vu a ce rassemblement d'A5 et surtout de S5, c'est dommage!!!!!

Invité Yagga
Posté(e)

@ Tony Montana : J'ai congelé le restant de gâteau, tu l'as pas fini :eldiablo:

Posté(e)

Franchement très sympas le rassemblement de ce dimanche peu de monde (la météo) mais que de passionnées, c’est vraiment avec plaisir que j’ai réservé pour le week-end à Ingolstadt.

La 997C4S de jefparis est vraiment à tomber et me donne des idées pas vraiment raisonnables

À bientôt et bonne route à vous

Posté(e)

Salut à tous :coucou: :coucou: :coucou: ,

Encore de bien belles voitures, toutefois j'ai au moins deux regrets :

1- je n'ai pas pu venir :angry:

2- elle semble bien belle cette grenouille noire, mais :Forum68:

A bientôt :coucou: