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deeno974

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À propos de deeno974

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 07/01/1983

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    Homme
  • Localisation
    Une ville au bord de l'autoroute A4
  1. deeno974

    A8 vs A7

    Quand j'avais l'A4, j'ai cherché partout la désactivation de l'Airbag, j'ai été surpris, à l'achat c'était une évidence de posseder cette option. Mais sache que chez Mercedes c'est pas mieux, chez eux pour rabattre les sièges arrières de la classe C berline, c'est en option. Et oui, les allemands et leurs options... A quand la facture en option?
  2. la photos date, mais pas truqué je pense. Pour les jantes ils peuvents très bien la présenter avec les différentes jantes en option.
  3. En théorie demain je ne suis plus en Sline pendant un petit moment, snif sa me manque déjà, j'atend la prochaine chanceuse...hihihi
  4. Moi je suis entrain de vendre mon véhicule sans etre trop gourmand et sans me faire arnaquer aussi. Les acheteurs ont tendance à négocier bien bas, se qui est un peu compréhensible, mais parfois il exagère, j'ai trouvé un acheteur normalement, je pense avoir de la chance, car à l'heure actuelle ils ne se bousculent pas. Pour la cote c'est difficile à évaluer pour une audi, c'est mon point de vue, les options sont tellement diversifiées, heureusement j'ai n'ais pas une tonne. Les arnaqueurs y'en a pas mal, par exemple il demande un copie de la carte de grise par mail. En tout cas bon courage au vendeurs
  5. salut, j'ai bientot plus de Sline d'ici la semaine prochaine, mais je reste un Sliner, en attendant de trouver mon bonheur, qui sait, un sline encore^^. joyeux noel à tous
  6. Même soucis avec un A4 TDI 116 Symptômes en conduite normal: 1ere normal, 2eme normal, 3eme commence à broutte, 4eme sa broutte, 5eme sa broutte, et ceci entre 2200 et 2500 tours environs. Symptômes en conduite sportif (haut dans les tours à chaque rapports): 1ere normal, 2eme normal, 3eme commence moins qu'en normal, 4eme un peu, 5eme sa broutte, et ceci au passage des 2200 et 2500 je crois. AUCUN VOYANT ALLUME Stabilisé à 110 sur autoroute on à quasiment pas de fumée et de broutage, sauf si descente Description du broutage: accoups ressenti au pommeau, volant, et meme un peu le sieges. Si je passe audessus de 130km/h, sa broutte de moins en moins, mais sa fume noir grisatre, même à 180km/h, je n'arrive plus à monter à 200km/h. Le turbo lui réagit toujours comme avant, on l'entend bien en conduite sportive. Le volant moteur et le l'embrayage ont été fais il y a moins de 10000km. Le garage du coin me dit qu'il n'y a rien à signaler au niveau des injecteurs, mais bon j'ai jamais confiance, il a commencer à parler du turbo, mais sa lui parait louche que sa fume autant, on a constaté un léger tac (bruit)à chaque coups d'accélérateur qu'on localise un peu près par rapport au capot juste en dessous les essuis glaces. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, je vais au garage de la marque le 30nov. Je tiendrais au courant sa peut aider.
  7. salut félicitation pour ton achat. j'ai le 1.9 pareil en berline, moi sa pousse bien, mais là je suis à 100.000km je crois j'ai un prob de debitmetre à voir. Toujours content de mon 1.9, parfois je pense à la reprog, mais je pense pas le faire, 116ch sa suffit pour la route ouverte.
  8. Si mes soucis de santé s'arrangent, je passe, avec l'A4 ou la clio.
  9. bonjour a toi

    cordialement

    ours83

  10. deeno974

    Ca broutte a 3.000 Trs

    bonjour, j'ai plus de nouvelle, après un changement chez steph auto de mon volant moteur, qui à servis à rien, je pense qui me reverrons. La panne est tout simplement pour audi l'actuateur de la pompe injection, du limaille surement à l'intérieur. En résumé changement de l'actuateur et surement de la pompe injection. Sécaris tu dois avoir le même problème que moi.
  11. deeno974

    Ca broutte a 3.000 Trs

    BONJOUR Ours83 Merci d'avoir prété attention à ce topic, j'ai une question, lors d'un changement de volant moteur c'est remarquable, comment pourrais t'il passer à coté? Et puis le changement de poussoir et de came, sa necessesite la dépose de la courroie, donc changement du kit courroie(à confirmer je suis pas pro). En résumé ce genre de pose est très couteuse, comment savoir que la panne vient bien de là, et comment est-ce arrivé? merci pour vos réponses
  12. deeno974

    Ca broutte a 3.000 Trs

    ben mauvaise nouvelle, c'est pas le volant moteur, car les symptomes sont là, encore grrrr Il ne savent pas d'où sa vienne si c'est pas le volant moteur, je prend cette fois ci rdv chez un vrai audi, on verra Pour les controles, pas de défaut à la valise, au début je lui ais demandé si il a vérifié les injecteurs, il m'a dit ils sont bon, enfin à priori il on vérifié un peu partout. Je suspecte la distribution (décalage), là je ne vois pas d'où sa vient, en plus le moteur vibre légerement un peu plus, et quand j'accélère un petit bruit. En plus j'ai apperçu un petit bruit dans le turbo lors du relachement de la pédale, en tout cas il fonctionne bien.
  13. A ben pour stephauto, mauvaise note pour les délais, :eldiablo: heureusement que c'est pas mon véhicule de tout les jours, mais bon je me dis mieux vaut avoir un travail bien fait en prenant son temps, que vite fait et mal fait. exca42 je change mon volant moteur c'est tout, sinon j'ai cru voir plutot une berline et non une avant, je sais plus trop, elle était sur le pont mardi soir.
  14. deeno974

    Volant bimasse HS

    car j'ai les mêmes symptômes que vous, tremblement à chaque début de rapport, puis le volant qui commence à trembler, le pommeau aussi tremble et après diagnostique du garage, cela vient de là, et en ce moment il le change.
  15. deeno974

    Volant bimasse HS

    A je ne savais pas, donc c'est bien un bi masse sur un 116 alors si je comprend bien, comme je te disais je connais pas très bien le fonctionnement exact mécaniquement. :confused4:

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