Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Rendez-vous est donné dimanche 02 Novembre, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée Noire dans la forêt de Meudon.

Pour rentrer l'adresse exacte dans votre GPS, ou sur Michelin.fr, voici les coordonnées à rentrer : Allée Noire - Vélizy 78140.

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion (Histoire que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes qui amènent de quoi passer un bon moment :coucou: )

Pour info :

Donc, le lieu : Allée noire à Vélizy -Villacoublay à partir de 9h-9h30:

meudontq3.jpg

ursineka6.jpg

meudonbispj6.jpg

:coucou:

Posté(e)

pas là et cet bien dommage je serai au futuroscope

mais dit moi bagheera cet juste une question ce serai pas mieux de le décalé au 09 car le samedi 01/11 cet férié et le dimanche 02/11 il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde car beaucoup comme

moi vont partir en week end mais encore une fois de plus cet juste une question :icon5: :bigthumbup:

mais cet dommage car je voulais discuté avec toi et billeuz pour la sortie en allemagne comment allons nous ,nous retrouvées le jour j

Posté(e) (modifié)

[HS ON ]

Tony montana, impossible de te joindre par MP :coucou: C'est pas pratique ;)

Sinon, le fait que le 1er novembre soit un samedi ne gêne pas trop. Si ça avait été un vendredi ou lundi, là je dis pas :coucou:

Pour Ingolstadt, regarde le topic de la sortie, rdv à 5h30 à porte de saint cloud... mais on sa phonera avant...

[HS OFF]

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Présent aussi :bigsmile: .

Salut billeuz, je n'ai toujours pas réussi à faire un RESET de ma suspension pneumatique (j'aimerai revenir à l'origine pour partir sur une base sûre), tu pourras jeter un oeil :bigsmile:

Posté(e)

A moins de réquisitionner un Transall pour rentrer à l'heure du Tchad, je ne serai pas présent à cette rencontre... RDV en Décembre!!

Posté(e)

Pas la non plus, je fais comme Tony montana 110 :eldiablo: je suis en WE aussi :)

Posté(e)

maiiss euuuh... chaque fois qu'il y a un RDV de prévu, je peux pas venir...pas de bol

j'espère en décembre ! à moins qu'il y ai une cession de rattrapage en novembre pour ceux qui sont en week-end le 02NOV

Steph

Posté(e)

salut

je serai peut etre tres probablement présent !!!!

a+ cho

Posté(e)

Si j'ai le courage de me lever et que ma caisse est propre je viendrais en voisin :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

salut

je te rassure la mienne ne sera pas propre, je samedi je me tape DIJON-PARIS

et avec le temps qu'il fait tu imagine dans quel état sera le voiture :bigsmile:

Posté(e)

Present avec plein de questions et de viennoiseries

Y aura t il quelqu'un avec un VAG Com??? pour discuter de 2-3 petites choses

Posté(e)

Bonjour,

N'étant pas venu la dernière fois, je pensais venir cette fois ci.

Malheureusement, je ne pourrai être présent :( !!

A la prochaine.

Gasy

Posté(e)
Y aura t il quelqu'un avec un VAG Com??? pour discuter de 2-3 petites choses

Oui t'inquiète. Au minimum, il y a soit Billeuz, soit moi :coucou:

Posté(e)

salut

j'aurai le mien aussi si vous voulez !!

Posté(e)

Hello,

je serai présent, car cela fait un moment que mon planning m'en empéchait.

@+

Petit détour par la boulagerie pour les croissants.

Posté(e)

Hello,

peux tu m'en dire un peu plus sur cette sortie?

je n'ai pas pu la localisé sur le forum.

@+

[HS ON ]

Tony montana, impossible de te joindre par MP :coucou: C'est pas pratique ;)

Sinon, le fait que le 1er novembre soit un samedi ne gêne pas trop. Si ça avait été un vendredi ou lundi, là je dis pas :coucou:

Pour Ingolstadt, regarde le topic de la sortie, rdv à 5h30 à porte de saint cloud... mais on sa phonera avant...

[HS OFF]

Posté(e)
Denzelux, tu as le programme de la sortie, page 6, du lien que t'as donné Mycki_78 :coucou:
Posté(e)

Salut à tous,

Bon y a également longtemps que je ne suis pas venu (mai) je vais essayer de m'absenter de ma réunion de famille !

A+

Posté(e)

Surtout que j'ai un petit cadeau pour la belle de gtlbe!! :bigsmile:

Posté(e)

Non tony montana 180 224!! Tu as déjà était servi! :bigsmile: ( ta femme t'a autorisé à venir??? :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)
Surtout que j'ai un petit cadeau pour la belle de gtlbe!! :bigsmile:

Je fais mon maximun ! La motivation est là, en plus j'ai l'impression (dur de reprendre confiance) que ma belle roule droite !

Posté(e)

Vais essayer de venir (dur soirée hier :bigsmile: )

mais je reste pas trop longtemps parceque je dois partir pour Lyon

(bouhou avec ce temps, titine elle est pourrie, au moins les rayures se voyent pas comme ca :rolleyes: )

Posté(e)

WE famille ! Cela va être compromis pour moi (de tout coeur avec vous si toutefois mon absence se confirme)

Posté(e)

Bon je m'eclipse de la famille :rolleyes:

Je viens faire un petit tour

A tout à l'heure :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous

Pour me faire pardonner de n'avoir pas pu venir ce matin. J'essaie de venir la prochaine fois.

Photo014c.jpg

Photo015c.jpg

Photo016c.jpg

Photo022c.jpg

Photo025c.jpg

Photo029c.jpg

Photo033c.jpg

Posté(e)

salut

pareil j'ai eu un empêchement de dernière minute, désolé les gars

c'est partie remise à la prochaine fois

a+ cho

Posté(e)

:coucou: les amis et bien toujours aussi simpatique ce rassemblement et des gens simpa aussi :bigsmile:

pourvu que ça dure :bigthumbup:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Invité ludoboy
Posté(e)

très belle cette A5, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre l'option kit ext Sline et pas l'option xenon+led.