Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je profite du petit détérage pour confirmer ma venue cette année à Ingolstadt :coucou:

Avec l'espoir d'y rester 3 jours pour visiter une chaine de montage :coucou:

• Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

comme chaque année, nous vous proposons de vous joindre à nous pour quelques journées d'escapade et surtout de visite à Neckarsulm et à Ingolstadt, villes abritant les 2 usines principales de la marque Audi.

Nous partirons de la région parisienne de bonne heure le vendredi 28/11/2008 pour nous rendre en voiture à Neckarsulm (arrivée courant de l'après-midi) afin de visiter l'usine Audi et l'Audi Forum.

Puis départ pour Ingolstadt à 2h de route, pour retrouver notre hotel, pour ensuite dormir à l'Etap hotel au prix de 32 euros (ou hotel de votre choix), à 2 pas de l'usine Audi.

Le samedi, visite de l'Audi Forum et du musée ainsi qu'une balade touristique dans la région (Altmühlal). Il faut que je vérifie s'il y a possibilité de visiter l'usine le samedi matin.

Le soir nous irons dîner à Munich centre et découvrir le marché de noel by night.

Le lendemain matin (dimanche), nous visiterons la bourse annuelle de miniatures Audi (unique en son genre) puis déjuner à l'Audi Forum d'ingolstadt.

Le retour en France est prévu dans le courant de l'après-midi.

Si vous souhaitez y participer, merci de vous faire connaître très rapidement pour des questions de planning et d'organisation.

Vous pouvez me joindre par email ou MP, ou laisser une confirmation sur ce sujet.

L'hotel ne se réserve pas la veille car souvent complet, mais 1 mois à l'avance au plus tard.

Sylvain

Posté(e)

oui effectivement. Merci Pascal.

En terme de participants probables à ce jour :

- Bagheera

- Billeuz

- Sylvain

- Caro

- Seb-Phoenix

Je rappelle que pour cette sortie, nous nous groupons au maximum dans chaque voiture pour avoir les frais les plus bas possible. Le Week-end nous est revenu en 2006 à 150 euros environ par personne tout compris (hotel, repas, transport avec carburant et peage).

Le coût du Week-end ne doit pas être un frein pour ceux qui n'ont pas forcément de gros moyens.

Sylvain

Posté(e)

Faudra crééer un nouveau topic courant octobre :coucou:

Et voir si on ne peut pas visiter l'usine le samedi, s'il est techniquement possible de le faire le lundi par exemple :)

Posté(e)

du lundi au vendredi, c'est certain de pouvoir visiter les 2 usines.

Nous pouvons étaler ce WE sur 4 jours, du vendredi au lundi avec un retour dans l'après-midi.

Cela dépend de la possibilité des participants à se libérer ces 2 jours autour du Week-End.

Dites nous ce que vous souhaitez voir et faire, de notre côté on s'occupe de l'organisation.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Visite de l´usine uniquement les jours de production. Donc pas le samedi... mais tu peux demander si il y a une dérogation ce jour la ! :)

Modifié par HerveG
Invité ludoboy
Posté(e)

Je suis égallement de la partie pour novembre.

perso, je préfère sur 3 jours que sur 4 car ca sera du CP sans solde pour moi...new TAF oblige.

Lundi ou vendredi à votre convenance.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Ben pour moi aussi, je préfère 3 jours si possible. Les fins de mois sont chauds pour moi pour prendre des jours.

Donc de préférence si possible, du samedi au lundi :coucou:

Si il n'y a que moi qui veuille le lundi, je me rangerait du côté de la majorité du vendredi, je m'arrangerait :coucou:

Mais j'avoue qu'avec la visite de l'usine, ca serait :malelovies:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

cette année je ferais mon possible pour venir, mais je ne pense pas venir pour tout le week end(période très chargée pour moi, en plus ce sera mon annif :P ...), malgés que les visites des usines sont surement très intéressantes.

ma motivation principale étant la bourse aux miniatures.

je vous rejoindrais donc probablement le dimanche à ingolstadt à la bourse ou la veille si on se croise à l'hotel... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

ca m interresserait, mais j aimerai savoir qu'elle est l hotel que vous avez retenu, et finalement c'est du vendredi au dimanche ou du samedi au lundi?

de plus etant de lille, il y aurait moyen de retrouver votre convoie sur la route?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cela m'interesse également, et je vous "attraperez" :bigsmile: en chemin, étant proche de la A4 côté Aisne, cela me ferait un gros détour d'aller à Paris.

Du vendredi au dimanche ou du samedi au lundi ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, je confirme. Je peux prendre mon lundi en Congés sans aucun soucis (le vendredi c'est plus chaud pour moi). Donc ok pour moi pour 3 jours (du samedi au lundi) :coucou: .

J'suis bien tenté aussi de prendre ma voiture pour gouter sereinement aux autoroutes allemandes... On vera ou en sera le prix du SP98 à ce moment là :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

de mon coté je viendrais aussi, mais je pourrais pas sur tout le week end, je vous rejoindrais sur place le dimanche matin...

:exclamation: bagheera: le sp98 est plus cher en allemagne... :eldiablo:

Modifié par alainkikoul68
Posté(e)

Bonjour,

Comme je l'ai dit hier à pascal, je suis interressé par cette sortie, nous serons deux, mois et mon épouse.

Cordialement

Posté(e)

Participants :

- Bagheera (1 pers)

- Billeuz (1 pers)

- Sylvain et Caro (2 pers)

- Seb-Phoenix (1 pers ?)

- TBO91 (2 pers)

Soit 7 personnes, donc 2 voitures pour l'instant.

Pour les voitures, qui se dévoue ?

Pour ma part, je pense à 95 % prendre la mienne cette année. Reste 1 voiture (je pense que Sylvain ou Seb, prendront l'une des leur, non ?)

Par contre, je pense qu'à 4 personnes par voiture, c'est bien. Faire 2000 kms à 5, c'est chaud pour la place arrière du milieu...

Posté(e)
Faire 2000 kms à 5, c'est chaud pour la place arrière du milieu...

Tu t'en fous c'est pas toi qui y est :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai oublié notre Ami Ludoboy :(

Je corrige cela de suite :coucou:

Participants :

- Bagheera (1 pers)

- Ludoboy (1 pers)

- Billeuz (1 pers)

- Sylvain et Caro (2 pers)

- Seb-Phoenix (1 pers ?)

- TBO91 (2 pers)

Soit 8 personnes :biere:

Posté(e)

Je suis intéressé. :coucou:

Venant de MONTPELLIER est-ce que je pourrai connaitre les jours et heures de départ et de retour approximatives pour prévoir mon voyage jusqu'en région parisienne et son retour ?

Posté(e)

Départ le 28 tôt le matin, à quelle heure pensez vous être à la frontière allemande?

Posté(e)

Pour l'instant rien n'est encore décidé pour le jour. 28/29/30 ou 29/30 et 01/12.

Posté(e) (modifié)

Pour l'instant, la plupart des participants désireraient du samedi matin (de bonne heure) au lundi soir.

Nous attendons confirmation du CA sur ces dates, soit du 29 nov au 1er déc ou du vendredi 28 au dimanche 30 au soir.

JPA34, pas de soucis, pour que tu viennes sur Paris. Je pense que tu viendras en train jusqu'ici. Si tu viens en voiture, j'ai une place de parking couverte pour toi si tu le désires :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Billeuz, Bagheera merci pour l'info. :coucou:

J'aurais une préférence pour le 29 au 01 car je rentre de nuit le 28 à 6h30.

J'attends donc la confirmation de la date.

Posté(e)
je vous rejoindrais donc probablement le dimanche à ingolstadt à la bourse ou la veille si on se croise à l'hotel... :bigthumbup:

ca m interresserait, mais j aimerai savoir qu'elle est l hotel que vous avez retenu, et finalement c'est du vendredi au dimanche ou du samedi au lundi?

de plus etant de lille, il y aurait moyen de retrouver votre convoie sur la route?

Cela m'interesse également, et je vous "attraperez" :bigsmile: en chemin, étant proche de la A4 côté Aisne, cela me ferait un gros détour d'aller à Paris.

Je suis intéressé. :coucou:

Venant de MONTPELLIER est-ce que je pourrai connaitre les jours et heures de départ et de retour approximatives pour prévoir mon voyage jusqu'en région parisienne et son retour ?

:coucou: les amis je vais voir avec mon frére tab78si ça l'intéresse que l'on y aille

Ca serait cool d'être aussi nombreux pour ce déplacement :rolleyes:

Posté(e)

Moi j ai pas de préférence pour les dates, c'est juste les heures qui me posent problème.

Merci Bagheera pour la proposition mais je monterai en train jusqu'à PARIS, vous pouvez me compter parmi vous .

Posté(e)

Juste une petite précision tarifaire suite à une remarque très juste de TBO91 :bien: .

Le prix que j'annonce de 100-120 € est basée sur la sortie d'il y a 2 ans. Cependant, cette année, nous resterons une nuit de plus. Donc prévoir un coût supplémentaire d'une nuit d'hôtel.

Je pense que la sortie plafonnera à 140-150 € grand max.

Mais pour la qualité de cette sortie, et des choses qu'on va voir, ça vaut largement ce prix. On est dans un autre monde là-bas :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e)

Bon et bien je crois que ta voiture est pleine Tony.

Vivement Novembre.

Posté(e)

Oh oui vivement Novembre.... :malelovies: Faut pas trop user la Carte Bleue en attendant :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Salut moi aussi ca me dirait bien en plus ca me donnerait l occasion de vous rencontrer mettre des tetes sur les pseudos.On se parle,mais pour la plupart on ne se connait pas.

Et pour moi aussi pour les dates et horaires c est super important,parce que je montrais de lyon en train,donc faut que je m y prenne a l avance.

Ca se trouve si on les drogue les mecs la haut ils nous preteront des caisses:RS6,RS4 :eldiablo:

Comment ca je reve............................ :bigsmile:

Posté(e)

Super Jetjet :bien:

Pour l'organisation : quels jours, horaires, etc, il y aura plus d'infos d'ici la fin septembre de la part du CA :coucou: (ce qui laissera encore du temps pour s'organiser pour fin novembre :) )